Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 Darren | I catch you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Darren O'Conner
Darren O'Conner


COMPLEMENT D'INFOS
DISPONIBILITE: Libre comme le vent
LIENS:

Darren | I catch you Empty
MessageSujet: Darren | I catch you   Darren | I catch you Icon_minitimeVen 10 Oct - 11:11

Darren | I catch you Tumblr_mbfryiO5Ne1qg44uto1_r1_500


Darren O'Conner

Rupert Grint



Nom +  O'Conner Prénom(s) + Darren, Grayson, Sullivan date de naissance + 8 février 1987  Lieu de Naissance + 
Eile Domhan  Métier + pêcheur Statut Civil + éternel célibataire Caractère + quand on le croise il semble timide, un peu gauche, pourtant apprenez à le connaître et vous le découvrirez enjoué, peut être même trop enthousiaste car lancé plus rien ne l'arrête. Qui aurait cru que sa curiosité serait aussi intense ? S'intéresser beaucoup trop à la faune marine, ça passe, stalker quelqu'un beaucoup moins. On le découvre obsessionnel, ce grand timide qui ne semblait aimer personne est en réalité une espèce d'alien romantique. Darren est le bon copain, le meilleur ami que tous voudraient, celui qui vous ramène après les soirées ou au contraire vous suis dans vos pires idées. Il a le cœur sur la main et s'il semble influençable, il ne l'est pas, il a simplement envie de vivre et vous lui servez de prétexte. Il n'est pas lâche, enfin un peu, il l'est simplement devant ce qu'on appelle communément « vivre à fond ». Rêveur, c'est un homme simple qui veut plus. Il se sent un peu vide, trouve sa vie est monotone ou superficielle. Il attend le déclic qui lui fera la prendre en main. Au fond, il ne se connaît pas très bien.

 Ta plus grande peur + n'avoir rien fait de marquant dans sa vie Ton plus grand désir + laisser une trace dans l'Histoire Groupe + All Magic Comes With A Price

Quand il est nerveux il se passe la main dans les cheveux, il est très souvent nerveux + Suite à un pari qu'il a perdu, il a téléphoné pendant deux heures au téléphone rose. Ses potes n'avaient pas prévu qu'il tombe amoureux de son interlocutrice + Parfois il bafouille, ou dit n'importe quoi, ou alors il disparaît. C'est pas contre vous, c'est juste qu'il sait pas comment réagir + Il adore le poisson, un peu trop, les chats le suivent dans la rue + Il collectionne les vinyles + Il apprend également la guitare, il se trouve mauvais alors qu'il est excellent + Il est gaucher + A l'aise il peut sembler simple, sociable, pourtant il garde toujours une petite réserve si bien que certains disent de lui « qu'il n'est jamais vraiment là » + Il passe quasiment toutes ses soirées à aider ses potes à ne pas repartir seul  + Il a le sentiment de n'avoir rien fait d'exceptionnel, pourtant à y regarder il a de quoi être fier de lui + C'est quelqu'un d'humble, même si on peut attribuer son aveuglement à un manque de confiance en lui + Il est incollable sur la faune et flore marine + Il a un humour pourrit et des techniques d'approches minables – sa timidité le poussant à raconter n'importe quoi - pas si étonnant qu'il soit célibataire + Il a une petite soeur de neuf ans, Cassandre, qui est adorable, drôle, intelligente... il a beaucoup de mal à être proche d'elle, au début il était jaloux de l'attention que ses parents lui portaient, maintenant il dit qu'il y a une trop grande différence d'âge. Il est juste bêtement jaloux des comparaisons constantes entre lui à son âge et elle, à qui il n'a rien à reprocher + Il fait de la photographie + Il connaît la vie de beaucoup de monde car il a l'oreille qui traîne et qu'il aime assouvir une certaine curiosité + Il n'est pas ambitieux mais il aimerait l'être + Il a beaucoup d'imagination + Il rêve aussi beaucoup sa vie + Il en a marre de rêver +


propositions de liens



♂ - Le meilleur ami   aka le mec qui a eu l'idée du pari qui bouleversa la vie de Darren (et la sienne par la même occasion car il a pas fini d'en entendre parler)

♂ ♀ - explications lien

♂ ♀ - explications lien


les rps



titre du rp nom du partenaire (statut du sujet)
titre du rp nom du partenaire (statut du sujet)
titre du rp nom du partenaire (statut du sujet)


Dernière édition par Darren O'Conner le Ven 10 Oct - 11:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darren O'Conner
Darren O'Conner


COMPLEMENT D'INFOS
DISPONIBILITE: Libre comme le vent
LIENS:

Darren | I catch you Empty
MessageSujet: Re: Darren | I catch you   Darren | I catch you Icon_minitimeVen 10 Oct - 11:12

Girls, Girls, Girls

Darren | I catch you Tumblr_meg015GAZd1rddyrvo1_500


Darren | I catch you Hbics-ouat2_zpsff43c834
L'inconnue du téléphone rose

Tomber amoureux d'une voix ? check et pas qu'un peu. Complètement envoûtée, Darren n'a qu'une envie : la rencontrer. Obsessionnel, maladroit, il se sent prêt à tout pour la retrouver.

Darren | I catch you Hbics-ouat2_zpsff43c834
Grace McLaggen

Sans aucun doute sa meilleure amie. Quand on en voit un, on voit l'autre et si jamais ils sont séparés, vous pouvez être certain qu'ils communiquent par téléphone. Fusionnel, il ne s'imagine pas sans elle, sa vie serait si morne !

Darren | I catch you Hbics-ouat2_zpsff43c834
Clio Lewis

L'amie de blague de Grace qu'il a apprit à bien connaître, pour son plus grand malheur ! Délégué au role de "compteur de point" Darren à la lourde tâche de tenir le registre de leurs fichues blagues, d'en rire et d'être même l'arbitre quand il y a litige. Il compte les points, en bon arbitre. Râler est devenu un jeu pour lui, il ne l'avoue pas mais il adore les regarder enchaîner les conneries. Un jour il osera participer, un jour.
Darren | I catch you Hbics-ouat2_zpsff43c834
Minah

Une cliente régulière en phase de devenir une amie. Il connaît ses goûts, lui pêchant et mettant de côté ce qu'elle aime et s'ils ne se voient que sur le port, Darren se laisse à aller être un peu plus amical. Une confession par ci, une question par là... une belle amitié serait-elle en train de naître ?



Dernière édition par Darren O'Conner le Jeu 23 Oct - 13:13, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darren O'Conner
Darren O'Conner


COMPLEMENT D'INFOS
DISPONIBILITE: Libre comme le vent
LIENS:

Darren | I catch you Empty
MessageSujet: Re: Darren | I catch you   Darren | I catch you Icon_minitimeVen 10 Oct - 11:12

Oh Boys !

Darren | I catch you Tumblr_ll3uf9aek71qa918to1_500


Darren | I catch you Hbics-ouat2_zpsff43c834
Prénom Nom

ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien.

Darren | I catch you Hbics-ouat2_zpsff43c834
Prénom Nom

ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien.

Darren | I catch you Hbics-ouat2_zpsff43c834
Prénom Nom

ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien.
Revenir en haut Aller en bas
Darren O'Conner
Darren O'Conner


COMPLEMENT D'INFOS
DISPONIBILITE: Libre comme le vent
LIENS:

Darren | I catch you Empty
MessageSujet: Re: Darren | I catch you   Darren | I catch you Icon_minitimeVen 10 Oct - 11:25

A vous 6
Revenir en haut Aller en bas
Clio H. Lewis
Clio H. Lewis


Darren | I catch you Empty
MessageSujet: Re: Darren | I catch you   Darren | I catch you Icon_minitimeDim 12 Oct - 20:17

moua <3 avec qui tu veux!!! ou tu veux quand tu veux Darren | I catch you 2839011040 Darren | I catch you 2839011040
Revenir en haut Aller en bas
Willeminah O'Malley
Willeminah O'Malley


COMPLEMENT D'INFOS
DISPONIBILITE: Libre comme le vent
LIENS:

Darren | I catch you Empty
MessageSujet: Re: Darren | I catch you   Darren | I catch you Icon_minitimeMer 15 Oct - 11:49

Moi je veux un lien !
Déjà Minah est la coloc de Pepper/Sélène. Et elle bosse dans une boutique d'antiquité sur le port, donc elle aurait pu croiser Darren souvent au port. Je la vois bien lui acheter du poisson en quittant le boulot. Pepper aurait manger le poisson de Darren sans le savoir xD
Revenir en haut Aller en bas
Grace McLaggen
Grace McLaggen


COMPLEMENT D'INFOS
DISPONIBILITE: Juste un peu de place
LIENS:

Darren | I catch you Empty
MessageSujet: Re: Darren | I catch you   Darren | I catch you Icon_minitimeMar 21 Oct - 10:56

Je te prend un petit lien le rouquin ? C:
Revenir en haut Aller en bas
Darren O'Conner
Darren O'Conner


COMPLEMENT D'INFOS
DISPONIBILITE: Libre comme le vent
LIENS:

Darren | I catch you Empty
MessageSujet: Re: Darren | I catch you   Darren | I catch you Icon_minitimeMar 21 Oct - 11:08

Désolée pour le retard, internet buguait TT

Clio ♥️ : on se lance un rp avec Sélène ou Pepper quand tu veux, je peux le faire si tu veux  6

Pour Clio et Mel je n'ai pas d'idée de lien tout de suite mais je vais trouver ^^

Minah: j'adore l'idée \o Darren ne vend pas le poisson, il va directement le refourguer aux poissonniers mais il pourrait lui en mettre de coté ? Connaître ses préférences ? En faite ils seraient potes sans savoir qu'ils ont Pepper en commun XD j'imagine même le quiproquos, avec Minah qui voit qu'il y a quelque chose qui a changé en lui, lui de finir par avouer qu'il y a "quelqu'un" et eux d'en parler... sans savoir qui est la concernée XD

Grace : avec plaisir  13 je les imagines très proche, genre meilleurs amis car ils ont beaucoup de points communs  15 Tout deux sont un peu dans leur monde, gauche, manque de tacts et rêve d'une vie d'aventure \o/ Après Darren ne vit cette vie que dans sa tête, c'est un gars assez effacé finalement, l'ami invisible qui est toujours là (quel tableau 8'D). Ils auraient pu être voisin, comme il est un peu plus vieux qu'elle et se rencontrer tout simplement de cette façon ? Fusionnels, quand ils ne se voient pas, ils s'envoient des sms, se racontent tout... et Grace de le pousser à le faire vivre la vie aventureuse dont il rêve en le mettant dans des situations compliquées ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Grace McLaggen
Grace McLaggen


COMPLEMENT D'INFOS
DISPONIBILITE: Juste un peu de place
LIENS:

Darren | I catch you Empty
MessageSujet: Re: Darren | I catch you   Darren | I catch you Icon_minitimeMar 21 Oct - 11:14

Un roux gauché comme compagnon d'aventure 13 Je suis tout à fait pour, en plus si ils sont tout les deux gauches comme un manche à balais ça risque d'être marrant ! ♪ Elle va le décoincer et lui faire faire ce qu'il imagine dans sa tête. Grace a fait du piano et tu fais de la guitare. Peut-être qu'ils ont pu être dans la même classe, puis que leur mamans se relayaient pour les emmener à leur cours respectifs *^* C'est un accro des Sms ( on risque de faire marcher cette section de la mort qui tue ). En plus elle a le don de fantasmer sur son patron ça risque d'être un sujet très prometteur avec ton téléphone rose ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Darren O'Conner
Darren O'Conner


COMPLEMENT D'INFOS
DISPONIBILITE: Libre comme le vent
LIENS:

Darren | I catch you Empty
MessageSujet: Re: Darren | I catch you   Darren | I catch you Icon_minitimeMar 21 Oct - 11:16

Ca sonne tellement binôme de bras cassés XDDDDDDD J'adore 13 et oui allons pourrir la section sms 8D et le coup des cours de musique, j'adore ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Grace McLaggen
Grace McLaggen


COMPLEMENT D'INFOS
DISPONIBILITE: Juste un peu de place
LIENS:

Darren | I catch you Empty
MessageSujet: Re: Darren | I catch you   Darren | I catch you Icon_minitimeMar 21 Oct - 11:20

Ah ah je suis pour *^* ♥️ Les bras cassé c'est trop cool, du coup je t'ajoute rapidement à mes liens è_é

Va falloir te créer un téléphone pour qu'on se harcèle 5
Revenir en haut Aller en bas
Darren O'Conner
Darren O'Conner


COMPLEMENT D'INFOS
DISPONIBILITE: Libre comme le vent
LIENS:

Darren | I catch you Empty
MessageSujet: Re: Darren | I catch you   Darren | I catch you Icon_minitimeMar 21 Oct - 11:30

Je suis en train de chercher un code de tel comme le tiens 15
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine Na Eireann
Mélusine Na Eireann


Darren | I catch you Empty
MessageSujet: Re: Darren | I catch you   Darren | I catch you Icon_minitimeMar 21 Oct - 12:40

Je veux bien que tu le commence ouiiiiiii j'ai hâte!!!
Revenir en haut Aller en bas
Willeminah O'Malley
Willeminah O'Malley


COMPLEMENT D'INFOS
DISPONIBILITE: Libre comme le vent
LIENS:

Darren | I catch you Empty
MessageSujet: Re: Darren | I catch you   Darren | I catch you Icon_minitimeMar 21 Oct - 13:47

Parfait pour notre lien *o*
Revenir en haut Aller en bas
Darren O'Conner
Darren O'Conner


COMPLEMENT D'INFOS
DISPONIBILITE: Libre comme le vent
LIENS:

Darren | I catch you Empty
MessageSujet: Re: Darren | I catch you   Darren | I catch you Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:38

Je vous ajoute bientôt à la fiche et Mél je lance ça bientôt, hâte aussi 13
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn Madison
Kathlyn Madison


COMPLEMENT D'INFOS
DISPONIBILITE:
LIENS:

Darren | I catch you Empty
MessageSujet: Re: Darren | I catch you   Darren | I catch you Icon_minitimeMer 22 Oct - 15:08

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Darren O'Conner
Darren O'Conner


COMPLEMENT D'INFOS
DISPONIBILITE: Libre comme le vent
LIENS:

Darren | I catch you Empty
MessageSujet: Re: Darren | I catch you   Darren | I catch you Icon_minitimeMer 22 Oct - 17:43

Avec plaisir! Tu as une idée ? ♥

Déjà je ne pense pas que Darren sera un habitué du magasin, il est plutôt du genre à ne pas savoir s'habiller, à mettre du "confortable" il aurait besoin d'une mission relooking. Par contre ils doivent se connaître via Grace, comme Darren est son meilleur ami et qu'ils sont souvent fourrés ensemble ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn Madison
Kathlyn Madison


COMPLEMENT D'INFOS
DISPONIBILITE:
LIENS:

Darren | I catch you Empty
MessageSujet: Re: Darren | I catch you   Darren | I catch you Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:29

Oui, on a qu'à dire que Kath' et Darren se connaissent via Grace.
Revenir en haut Aller en bas
Darren O'Conner
Darren O'Conner


COMPLEMENT D'INFOS
DISPONIBILITE: Libre comme le vent
LIENS:

Darren | I catch you Empty
MessageSujet: Re: Darren | I catch you   Darren | I catch you Icon_minitimeJeu 23 Oct - 13:04

Oki, je pense qu'il va l'apprécier comme elle donne la possibilité à Grace de devenir mannequin (si j'ai bien tout suivit ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Pepper S. Samhain
Pepper S. Samhain


Darren | I catch you Empty
MessageSujet: Re: Darren | I catch you   Darren | I catch you Icon_minitimeJeu 23 Oct - 13:15

"il aurait besoin d'une mission relooking"

CHALLENGE ACCEPTED mouahaahahahaha Darren | I catch you 2839011040 Darren | I catch you 2839011040 Darren | I catch you 2839011040
Revenir en haut Aller en bas
Darren O'Conner
Darren O'Conner


COMPLEMENT D'INFOS
DISPONIBILITE: Libre comme le vent
LIENS:

Darren | I catch you Empty
MessageSujet: Re: Darren | I catch you   Darren | I catch you Icon_minitimeVen 24 Oct - 11:14

AHA la prochaine mission de Clio et Grace XDDD Ou alors de pepper "quoi ? il ressemble à ça de près le mec sexy du tel ? mouais le jean large et le pull vieillot ça va pas le faire" 8D *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Clio H. Lewis
Clio H. Lewis


Darren | I catch you Empty
MessageSujet: Re: Darren | I catch you   Darren | I catch you Icon_minitimeVen 24 Oct - 12:11

Nan mais il est sexy dans n'importe quelle tenue ce Darren 15 15
Vivement la suite de notre RP \o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Darren | I catch you Empty
MessageSujet: Re: Darren | I catch you   Darren | I catch you Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Darren | I catch you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Téléphone de Darren
» Interrogatoire de Darren O'Conner
» Darren | Vous avez un appel manqué

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Villains don't get happy endings :: Le début du conte :: Product of true love :: True love-