Partagez | 
 

 intrigue #1 + sujet commun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


COMPLEMENT D'INFOS
DISPONIBILITE: Planning surchargé
LIENS:

MessageSujet: intrigue #1 + sujet commun   Mer 24 Sep - 10:44

sujet commun

Même les leprechauns voulaient voir cet évènement. A part les trois chargés d'une mission, tous étaient dans un petit buisson, proche de la balustrade, pour pouvoir voir le bateau brûler. Le bateau construit pour l'occasion était le seul sur cette partie du quai, tous les autres avaient été déplacés.

Ils virent alors le maire jeter un œil à sa montre et d'un sourire satisfait, grimper sur la balustrade et s'approcher du micro. Des hauts-parleurs avaient été installé prêt de chaque stand pour que tous puissent l'entendre. « Mes chers concitoyens, il est 22h30. L'heure de fermés vos stands, de les quitter et vous approcher. Dans un quart d'heure, nous allons tirer au sort le nom du bénévoles qui aura le privilège de bruler le bateau ! »

Il n'y a pas d'ordres précis pour ce sujet. Vous pouvez venir poster comme vous le souhaitez. Encore une fois, privilégiez des réponses courtes pour aller plus vite et surtout : amusez-vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: intrigue #1 + sujet commun   Jeu 16 Oct - 13:05

première intrigue

A peine avait-elle entendu la voix de Declan dans le haut-parleur, que Charleen avait grincé des dents. Mais elle avait fait comme toujours et fait son plus beau sourire. Elle avait donc quittée le stand et traversé la foule pour rejoindre l'estrade. Puis elle avait fait comme toujours, elle avait joué la femme parfaite. Avait sourit quand son mari avait déposé un baiser sur sa joue, et tenu fermement sa main alors que la foule s'agglutinait devant eux. Puis vint le moment où Declan lui montra la boule qui contenait des tas de petits papiers. Des papiers qui contenait les noms de tout les bénévoles du festival. Et elle était l'heureuse chanceuse qui allait tirer au sort le nom de la personne qui allait pouvoir mettre le feu au bateau. Elle prit une profonde inspiration, et laissant Declan passée un bras sur ses épaules, elle se dirigea vers le micro. « Mes amis, c'est leur du tirage au sort ! » Avec son plus beau sourire, elle mit la main dedans et se mit à la tourner, jouant sur le suspens. Elle se se décida finalement à se saisir d'un petit papier. Elle le souleva, le montra à tout le monde. Puis elle l'ouvrit doucement, avant de se pencher vers le micro. « La personne qui aura donc le privilège de mettre le feu au bateau, est Macha McQuillan ! » Charleen aimait beaucoup cette dernière. Elle la croisait régulièrement, prenant soin de toujours lui demander de ses nouvelles. « Montes sur l'estrade ma belle. »

_________________

    Whisper in the ways watching days and moving on. You wake up every monday then suddenly it’s sunday and the week is gone. So till the morning breaks, go and make your mistakes. Don’t be surprised at the sunrise, life is for the living, the forgiven and for leaving town alive
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

intrigue #1 + sujet commun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 2. Bal masqué - Sujet commun
» INTRIGUE Happy Halloween... Or not! • Sujet commun
» SUJET COMMUN // joyeuse Saint-Valentin !
» LE BAL DE LA SAINT-VALENTIN - sujet commun (l'arrivée des invités)
» ‣ SUJET COMMUN : Repas de Début d'année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Villains don't get happy endings :: Eile Domhan :: Iasc Bay-