Partagez | 
 

 Miles + Blablabla. Voilà.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


MessageSujet: Miles + Blablabla. Voilà.   Mar 23 Sep - 21:05



Miles Marshall

Jeremy Renner



Nom + Marshall Prénom(s) + Miles Date de naissance + 25 février. Lieu de Naissance + Chicago. Métier + Flic.Statut Civil + Divorcé. Caractère + Impulsif + Compréhensif + Méfiant + Attentionné + Loyal + Fidèle + Ta plus grande peur + Retomber sur une femme comme son ex. Ton plus grand désir + Finir sa vie avec son chat...non en fait il à pas de chats. Il aime pas les chats et puis...je sais pas. Groupe + all magic comes with a price


• Il à été marié. Mais aujourd'hui il la hait de tout son coeur pour tout ce qu'elle à pu lui faire endurer.

• Globalement, Miles n'à plus confiance en les femmes. Il à tendance à toutes les mettre dans le même panier depuis son divorce.

• Il à horreur des chats. Ces animaux l'insupportent au plus au point, il préfère les chiens, il les adorent mais il à pas vraiment le temps alors se refuse à en prendre un pour le moment.

• Il ne sait absolument pas cuisiner. Il est nul, qu'on se le dise il est pas capable de se faire cuir un œuf du coup il mange très mal, se nourrit de pizzas, de sandwichs, et de plats surgelés.

• Il n'aime pas le café, pour lui c'est de la "pisse de chameau" ... et en fait il ne boit aucune boisson chaude.

• Il ne boit jamais d'alcool. En fait il trouva ça dégueulasse et se demande souvent ce qui pousse les gens à en avaler jusqu'à en être ivre. Du coup, il ne supporte pas les alcooliques non plus (sa femme buvait.)

• Il à de l'humour et lui arrive bien souvent - trop ? - de sortir n'importe quoi...n'importe quand.

• Il à une famille...un peu étrange et bien différente de lui qu'il à fuit en quittant son pays, pour venir s'installer en Irlande et y bosser.

• Il adore son travail, mais il déteste s'occuper de la paperasse qui va avec.


derrière l'écran



Pseudo/Prénom + Clary Fréquence de connexion + Tout les jours ! Comment tu es arrivé ici + MAGIE *^* Scénario ou PI + PI. ♥

Code pour bottin +
Code:
Jeremy Renner [color=firebrick]➸[/color] Miles Marshall




Dernière édition par Miles Marshall le Sam 27 Sep - 15:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Miles + Blablabla. Voilà.   Mar 23 Sep - 21:05


Il était une fois



Je suis censé faire quoi à ce stade ? Prendre une feuille, un crayon, et y écrire avec le plus de détail possible les événements marquants de ma vie ? Attends, attends...excuse mais, tu bosses pour la CIA un truc comme ça ? F'in, j'veux dire. Tu va en faire quoi au juste de ces infos là ? Ah ok. Tu dis rien. Secret défense ouais, je l'savais ! T'es vraiment pas doué pour garder un secret mon pauvre ami, comment j't'ai percé à jour, popopoooh ! T'as rien vu arrivé. Hein, quoi ? L'histoire ? Ok, ça va, ça va, je vais m'y mettre t'as pas besoin de t'énerver comme ça. Tiens aller, prends une sucette.

Je suis né à Chicago, oui, oui, la ville Américaine dont tout le monde à entendu parler et que je connais trop peu à mon goût. Je t'explique ; je n'y suis pas resté très longtemps. Environ une année. En réalité, peu après ma naissance mes parents ont comme ressenti le besoin de changer d'air. Ne me demandez pas de détail à ce sujet, c'est exactement l'expression que ma mère utilise quand je lui pose des questions. Ils ont déménager, il ont quitter leur pays et ils ont complètement changer de continent pour s'installer en Europe. Ma mère souhaitait s'installer en Angletterre, parce que certes la façon de vivre est différente mais par rapport aux USA, la langue était la même. Finalement, mon père à voulu être un peu plus original, il à choisit l'Irlande et ils se sont installés avec moi dans une belle maison dans une ville charmante : Eile Domhan.

Depuis, il ne s'est pas passé grand chose. J'ai grandis comme tout le monde, je suis allé à l'école même si honnêtement j'ai toujours détester y aller. J'ai toujours été du genre turbulent, le style de gamin qui connaît les règles mais qui ne les respecte pas tout simplement parce que c'est plus drôle comme ça. J'en ai ramener des sales notes à la maison, j'en ai pris dans la tronche des remontrances et des sermons...mais finalement, je crois pouvoir affirmer que j'ai une enfance, et une vie banale, sans événements réellement marquant...à l'exception d'un seul.
Que je vous raconte ça. Quand j'avais une dizaine d'années, j'étais un gamin donc, il m'est arrivé un truc un peu bizarre. Après l'école, au lieu de rentrer directement à la maison comme me l'avait ordonner ma mère j'ai eu envie d'aller me balader, de passer par la boulangerie pour deux ou trois friandises, de faire du vélo ce genre de truc. Et puis à un moment, en fait au moment ou j'avais décider  de rentrer pour endurer ma ère et sûrement mon père qui allait sûrement me hurler dessus une bonne demi-heure j'ai croiser cette femme en faisant un détour par le port. Quand je suis passer près d'elle en marchant et en tenant mon vélo pour avancer...elle à eu comme un malaise. En fait, aujourd'hui, je sais que c'est parce qu'elle était enceinte et qu'elle avait commencer à avoir de forte contractions, mais à l'époque j'avais rien compris...je l'ai vu se tordre de douleur et basculer du bord. Elle aurait pu tomber à l'eau, et se noyer dans son état (c'est ce qu'avait dit les pompiers!) mais je sais toujours pas comment j'ai fais, ni ce qui s'est passé réellement, j'ai simplement eu le réflexe de tout lâcher pour lui attraper le bras. Bon, ce jour là elle à failli m’entraîner avec elle. Je n'étais qu'un gamin mais j'ai tirer de toute mes forces pour l'éloigner du bord, je me suis mis à hurler ensuite pour appeler du secours et c'est un vieux pêcheur qui passait par là qui finalement à été chercher du secours. Ce soir là, j'ai été raccompagné chez moi par les pompiers, je n'ai entendu personne me hurler dessus et le lendemain mes parents ont tenu à ce que j'aille avec eux à l'hôpital prendre des nouvelles de cette femme. Elle avait accouchée, elle venait de mettre au monde une petite fille et avant que je la quitte, après m'avoir mille fois remercié elle avait souhaiter que je donne un second prénom à sa petite fille...j'avais répondu Hazel.

Voilà. C'est le seul événement vraiment important et digne d'être raconter. C'est ce moment là, toute cette histoire qui m'ont donner envie de faire un métier qui me permettrait de sauver d'autres vie. Je me voyais mal pompier, j'ai décider de devenir policier.
Comment expliquer ? C'était devenu comme une vocation. Subitement, quand j'ai eu trouver ma voie je me suis mis à bosser un plus sérieusement. Au lycée, j'ai tout fait pour obtenir mon diplôme de fin d'étude et entrer à la fac, je me suis mis à m'intéresser à un tas de chose : médecine légal, criminologie, ce genre de genre de chose. C'est bien simple, tout ce qui aurait pu me servir à réaliser mon espèce de rêve, je me suis mis à le potasser. Si bien qu'à la fin, j'ai réussi. Tests d'aptitudes, concours, j'ai tout réussi haut la main. Mes parents n'en revenaient pas, si vous aviez vu leurs têtes.

A l'époque où je suis entrer comme « apprenti » ou « stagiaire » au poste de Police d'Eile Domhan, j'ai fais la connaissance d'une femme. Nous avions le même âge. Moi, même si j'avais eu quelques copines, quelques amourettes, je ne savais pas ce que c'était d'aimer, je ne connaissais rien à l'amour...et ça m'est tomber dessus comme...un caillou sur la tronche de Vil Coyote. Elle était belle. Pour moi, elle était parfaite. J'en suis tomber fou amoureux, elle me rendait dingue, j'aurais pu tout faire pour elle. Au début de notre relation, elle me rendait tellement heureux que je me disais qu'il fallait que je la garde, alors je lui ai demander de m'épouser. J'ai bosser comme un dingue pour gravir les échelons dans mon boulot, pour avoir un vrai poste, pour avoir de l'argent et la rendre heureuse. Pourtant, une année après notre mariage environ...tout à changer. Je la voyais devenir...autre. Je ne la voyais plus si parfaite, je la voyais essayer de lutter contre le temps en s'habillant de manière toujours plus vulgaire, en se maquillant toujours plus, en se ruinant dans sa « mode » et ses crèmes. J'avais beau tenter de lui faire comprendre qu'elle restait à mes yeux...elle s'en fichait. Ce qu'elle voulait, c'était plaire à d'autres, peu importait mon avis. De jour en jour, elle devenait de plus en plus...mauvaise, elle semblait se transformer en une horrible sorcière, je la soupçonnais même de me tromper. Elle passait son temps, en dehors de la maison et pourtant elle ne travaillait pas.
Un jour, j'ai décider de mettre un terme à ça. Tout était à moi, elle ne faisait que profiter de ce que j'avais à lui offrir, je lui ai dis de partir. Je l'ai mise à la porte, j'ai demander le divorce après 5 années de mariage. Bien entendu, et je m'y attendais, elle à très mal accepter tout ça. Pour elle, elle était bien trop belle, bien trop importante, bien trop parfaite pour que j'ose la quitter...je crois qu'elle n'avait pas compris que la femme parfaite que j'avais rencontrer avait pour moi disparue, dévorée par une harpie qui avait pris sa place.

Après ce divorce, je n'ai pas chercher à me construire une nouvelle vie. Certes, à une époque je souhaitais avoir des enfants, me construire une famille, une descendance...mais après mon divorce tout avait changer. Je ne faisais plus confiance aux femmes.
Je ne me vois pas tout recommencer, en réalité...je crois qu'aujourd'hui j'ai peur de souffrir comme j'ai déjà souffert. Pour moi, c'est tout simplement hors de question. Je préfère vivre ma vie en solitaire, manger des saloperies dans mon coin et bosser comme un dingue.

C'est ma nouvelle vie.

_________________


Dernière édition par Miles Marshall le Sam 27 Sep - 15:02, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Miles + Blablabla. Voilà.   Mar 23 Sep - 21:09

Dans la vie je voudrais être ta femme 10 10
Preum's sur ta fiche je t'aimeuuhhh 13 13 13 13

REBIENVENUE 17

_________________
Because Of You
I Matter. I Matter. I Matter. I MATTER! I MATTER! I MATTER!! I MATTER!!•°¤ Mags.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


COMPLEMENT D'INFOS
DISPONIBILITE: Libre comme le vent
LIENS:

MessageSujet: Re: Miles + Blablabla. Voilà.   Mar 23 Sep - 21:10

Re re welcome here coeur

_________________
 
But are we all lost stars,
trying to light
up the dark?  


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Miles + Blablabla. Voilà.   Mar 23 Sep - 21:16

Re bienvenue chez toi coeur

_________________

    Whisper in the ways watching days and moving on. You wake up every monday then suddenly it’s sunday and the week is gone. So till the morning breaks, go and make your mistakes. Don’t be surprised at the sunrise, life is for the living, the forgiven and for leaving town alive
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


COMPLEMENT D'INFOS
DISPONIBILITE: Planning surchargé
LIENS:

MessageSujet: Re: Miles + Blablabla. Voilà.   Mar 23 Sep - 22:18

Encore en mode bô gosse ! Décidément t'as toujours la classe toi 6
Bienvenue encore 3

_________________

Heads or tails? ★
I see hell in your eyes
Taken in by surprise
Touching you makes me feel alive
Touching you makes me die inside
(c) dusty scarecrow.


>> Recherche colocataire de toute urgence !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


COMPLEMENT D'INFOS
DISPONIBILITE:
LIENS:

MessageSujet: Re: Miles + Blablabla. Voilà.   Mer 24 Sep - 8:21

Bienvenu parmi nous ! Bonne chance pour ta fiche !

_________________
- Mélina...-
Tu as été ma meilleure amie pendant treize ans et puis plus rien du jour au lendemain ... Entre nous, c'est un éternel combat et je ne sais pas si il se terminera.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Miles + Blablabla. Voilà.   Mer 24 Sep - 9:28

Merci mes bébés. ♥

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Miles + Blablabla. Voilà.   Dim 28 Sep - 14:21

Tu es validé(e)

   
MIIIILLLEEEESSSS JE T'AIMEUH TU ES SECCI!! je valide ta fiche bien évidemment et je finis celle de Clio huhu!!! (FAISMOIDESBEBES )
Te voilà les deux pieds dans le monde de Villains don't get happy endings. FÉLICITATIONS ! Pour mieux te guider dans tes premiers pas, voici quelques indications de ce que tu peux faire. Tout d'abord, penses à vérifier que ton avatar et ton nom apparaissent bien sur le bottin. Ensuite, vas demander ton logement et faire répertorier ton métier. Tu peux aussi aussi aller faire ta fiche de lien, pour te faire de nouveaux amis. Et avec ses nouveaux amis, tu peux aussi aller flooder un peu. Et si tu en as besoin, tu as aussi la possibilité de faire quelques scénarios.

   Et la dernière chose, mais la plus importante : AMUSES-TOI.
   

_________________

Sometimes the heart sees what is invisible to the eye.
« Choose to trust your heart instead of your head. Just one time. »



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Miles + Blablabla. Voilà.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Miles + Blablabla. Voilà.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Oh ! Les voilà ...
» louis chedid voilà pourquoi
» Charlène L. Miles
» Joey Miles [ E.C ]
» Entrainement de Miles Quaritch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Villains don't get happy endings :: Le début du conte :: Les pages blanches :: Happy Ending-