Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Marnie O'Donell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Marnie O'Donell Empty
MessageSujet: Marnie O'Donell   Marnie O'Donell Icon_minitimeMer 17 Sep - 16:34

Marnie O'Donell Tumblr_m56faot5Wx1rq71ks


Marnie O'Donell

Rose Leslie



Nom + O'Donell Prénom(s) + Marnette. Mais elle préfère utiliser son surnom, Marnie, qui fait beaucoup moins vieillot à son gout. Date de naissance + 9 avril 1986 Lieu de Naissance + Eile Domhan Métier + Propriétaire du Three little pigs Statut Civil + Célibataire Caractère + extravertie + franche + optimiste + rigolote + fêtarde + indépendante Ta plus grande peur + Elle n'en a pas vraiment. Ou en tout cas, elle n'y a pas réfléchit. Elle aime prendre la vie comme elle vient, avec ses bons et ses mauvais cotés. Ton plus grand désir + Elle sait bien que c'est impossible, mais si elle pouvait rester jeune pour toujours, elle le ferait sans hésiter. Groupe + You Can Do Anything As Long As You Can Dream It

Son prénom, Marnette, est celui de sa mère, morte des suites de blessures dues à un accident de voiture. Les médecins avaient alors considéré comme miraculeux le fait d'avoir réussi à mettre au monde Marnie malgré l'état de sa mère. + Marnie n'aime pas son prénom, qui lui donne l'impression de vivre dans l'ombre de sa mère. + Elle adore les fleurs. Que ce soit en décoration ou simplement à regarder quand elle se promène dans la nature. + Elle ne l'avouera probablement jamais, mais elle aimerait bien que son père lui montre un peu d'affection, parfois. + Elle ne s'inquiète pas de ce que les gens pensent d'elle. Au contraire, elle s'amuse lorsqu'une rumeur - vraie ou fausse - court à son sujet. + Délaissée par son père, seul parent qu'il lui restait, Marnie n'était pas une enfant très fréquentable. Si elle s'est assagie depuis, elle est passée au commissariat plus souvent qu'à son tour durant son adolescence. + Cela fait maintenant six mois que Marnie a arrêté de fumer, ce qu'elle faisait depuis huit ans. Elle a toujours du mal et mâchonne des cure-dents pour donner le change. + Longtemps, elle a rêvé d'aller s'installer ailleurs qu'à Eile Domhan, mais elle a trop eu le mal du pays lorsqu'elle était à Dublin pour ses études pour continuer à entretenir ce rêve. + Elle sait jouer du piano. Enfin, savait. Elle n'a pas touché à un instrument depuis son adolescence, n'y trouvant plus aucun intérêt. + Marnie tient extrêmement bien l'alcool. C'est une fêtarde qui n'a jamais eu la gueule de bois, malgré les quantités impressionnantes qu'elle peut ingurgiter.


derrière l'écran



Pseudo/Prénom + Erry Fréquence de connexion + 5/7 Comment tu es arrivé ici + par Facebook Scénario ou PI + C'est un scenario, mesdames et messieurs (et j'espère que je ne vais pas décevoir la créatrice)

Code pour bottin +
Code:
Rose Leslie [color=firebrick]➸[/color] Marnie O'Donell


Dernière édition par Marnie O'Donell le Mer 17 Sep - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Marnie O'Donell Empty
MessageSujet: Re: Marnie O'Donell   Marnie O'Donell Icon_minitimeMer 17 Sep - 16:34

Marnie O'Donell Tumblr_inline_mk4tv7p5Pe1rcheh4

Il était une fois



De l’avis de tous, Marnette O’Donell était une femme parfaite. Enfin, la première du nom, en tout cas. Jamais un éclat, jamais un scandale. Elle avait épousé Brice O’Donell, de dix ans son ainé, et ils paraissaient, aux yeux de tous, être le couple idéal. Autant dire tout de suite qu’elle fut très regrettée après sa mort. Une mort violente, qui aurait facilement pu être évitée si un chauffard n’avait pas pris le volant ivre. Par chance, les médecins réussirent à sauver l’enfant que Marnette portait. Prématurée née un mois et demi avant terme, Marnette Junior poussa son premier cri peu avant que sa mère ne meure.

Marnie, comme elle décida de se faire appeler lorsqu’elle fut suffisamment âgée pour comprendre d’où lui venait son prénom, grandit donc avec son père. Un père absent, qui évitait de lui montrer quoi que ce soit qui ressemble à de l’affection. Elle savait qu’il avait souffert du décès de sa femme, et qu’elle était un rappel vivant de l’accident, mais elle ne pouvait pas s’empêcher de lui en vouloir un peu. Elle n’était pas maltraitée ni négligée. Elle avait tout ce dont elle avait besoin, mais elle était seule. Brice passait le plus clair de son temps au Bed&Breakfast qu’il gérait, et, quand il rentrait, il lui arrivait d’ignorer complètement la présence de sa fille. Parfois, des semaines passaient sans qu’ils échangent le moindre mot.

Marnie l’adolescente rêvait de quitter Eile Domhan, de vivre sa vie loin de la petite ville côtière. Quelque part où elle n’était pas connue pour être une délinquante juvénile. Car, depuis ses quinze ans, les services de police et la plupart des commerçants du coin la connaissaient pour ses habitudes de vol à l’étalage. Elle ne volait pas parce qu’elle avait besoin de nouveaux objets – son père gagnait relativement bien sa vie et lui fournissait de l’argent de poche pour ses achats – ni par kleptomanie, mais parce qu’elle voulait attirer l’attention de son père. Etrangement, elle aimait qu’il soit forcé de venir la chercher au poste de police. Cela lui rappelait son existence et leurs liens familiaux. Triste réalité.

C’est aussi à cette époque que Marnie commença à s’intéresser à la gente masculine. Avec autant de délicatesse que dans ses relations familiales. Une séductrice, une collectionneuse d’hommes. Si un homme lui plaisait, elle ne perdait pas de temps et tentait sa chance. Il n’y avait eu qu’une seule exception à cette règle. Cillian, le « demi-frère » de sa meilleure amie, Saskia. Elle le connaissait depuis longtemps, et avait toujours eu un faible pour lui. Elle n’avait jamais essayé de le séduire car elle était persuadée qu’il méritait mieux qu’une fille qui enchainait les mecs et qui s’en débarrassait dès qu’elle était lassée. Ce qu’elle était, elle n’avait pas le moindre doute sur ce point.

Quand, après le lycée, elle partit faire des études de gestion à Dublin, elle pensait ne pas regretter Eile Domhan. C’était le début de l’aventure dont elle rêvait. Et puis, elle partait avec Saskia, ce qui consistait plus ou moins, à emmener avec elle le meilleur de sa ville de naissance. Malheureusement, Sas’ ne resta que deux ans avec elle, la laissant seule dans la capitale lorsqu’elle dû accourir au chevet de sa mère. Marnie continua donc ses études jusqu’à obtenir son diplôme.

Revenant à Eile Domhan, elle commença à travailler comme assistante au Three little pigs, le Bed&Breakfast de son père. Elle n’était pas certaine de ce qui avait poussé le vieux O’Donell à lui proposer ce poste, ni ce qui l’avait poussée à accepter. Leur relation n’avait pas changé. Ils étaient deux étrangers. Il se comportait presque comme s’il n’était que son patron. Elle, s’occupait de le seconder autant à l’accueil des clients que dans la comptabilité et les démarches administratives. Elle était douée, mais elle ne s’attendait pas que, deux années seulement après son retour dans la ville, son père prenne sa retraite, lui laissant les rênes de son commerce.




Dernière édition par Marnie O'Donell le Mer 17 Sep - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saskia Heckart
Saskia Heckart


Marnie O'Donell Empty
MessageSujet: Re: Marnie O'Donell   Marnie O'Donell Icon_minitimeMer 17 Sep - 16:38

*changement de compte express*

Marniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie ! 13 13 13 6 6 6 22 22 22 ILU ILU ILU running running running coeur coeur coeur coeur

Trop trop contente de voir mon scéna tenter. Je suis tout a toi si tu as des questions coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Marnie O'Donell Empty
MessageSujet: Re: Marnie O'Donell   Marnie O'Donell Icon_minitimeMer 17 Sep - 16:42

Merci pour l'accueil ! 6
Sinon, j'ai vu sur la fiche du scéna qu'il avait déjà été tenté... Il y a des éléments que tu voudrais que je reprenne ?
Revenir en haut Aller en bas
Saskia Heckart
Saskia Heckart


Marnie O'Donell Empty
MessageSujet: Re: Marnie O'Donell   Marnie O'Donell Icon_minitimeMer 17 Sep - 16:43

Il a été tenté mais jamais jouer, donc non. Tu peux faire ce que tu veux de Marnie coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Marnie O'Donell Empty
MessageSujet: Re: Marnie O'Donell   Marnie O'Donell Icon_minitimeMer 17 Sep - 16:47

Cool, alors !
Je vais commencer l'histoire ! Marnie O'Donell 418115873
Revenir en haut Aller en bas
Saskia Heckart
Saskia Heckart


Marnie O'Donell Empty
MessageSujet: Re: Marnie O'Donell   Marnie O'Donell Icon_minitimeMer 17 Sep - 16:48

J'ai hâte de lire ça 13
Revenir en haut Aller en bas
Neill Kennedy
Neill Kennedy


COMPLEMENT D'INFOS
DISPONIBILITE: Juste un peu de place
LIENS:

Marnie O'Donell Empty
MessageSujet: Re: Marnie O'Donell   Marnie O'Donell Icon_minitimeMer 17 Sep - 17:02

Bienvenue et bon courage avec la fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Shena Eloa
Shena Eloa


COMPLEMENT D'INFOS
DISPONIBILITE: Libre comme le vent
LIENS:

Marnie O'Donell Empty
MessageSujet: Re: Marnie O'Donell   Marnie O'Donell Icon_minitimeMer 17 Sep - 17:19

Bon choix de scénario. Bienvenue parmi nous. J'espère que tu t'y plaira coeur
Revenir en haut Aller en bas
Cillian Wilson
Cillian Wilson


COMPLEMENT D'INFOS
DISPONIBILITE:
LIENS:

Marnie O'Donell Empty
MessageSujet: Re: Marnie O'Donell   Marnie O'Donell Icon_minitimeMer 17 Sep - 18:19

Héhé Marnettttttee 23

Promis c'est la seule fois où j'utilise le prénom xD En tout cas, j'ai hâte de découvrir ton histoire et à très vite dans le rp j'espère Marnie O'Donell 2839011040
Bref bienvenuuuue et bonne chance pour ta présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Marnie O'Donell Empty
MessageSujet: Re: Marnie O'Donell   Marnie O'Donell Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:54

Et voilà, j'ai fini mon histoire. J'espère qu'elle te plaira, Saskia. Si tu veux que je change quoi que ce soit, n'hésite pas 12

Et merci aux autres pour votre acceuil !

Quant à toi, Cillian, je pourrais presque t'autoriser à m'appeler Marnette, tu sais Marnie O'Donell 3618638466
Revenir en haut Aller en bas
Saskia Heckart
Saskia Heckart


Marnie O'Donell Empty
MessageSujet: Re: Marnie O'Donell   Marnie O'Donell Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:08

Du coup tu as fini ? Ton histoire est parfaite pour moi coeur Donc si tu as bien fini, je te valide dans la minute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Marnie O'Donell Empty
MessageSujet: Re: Marnie O'Donell   Marnie O'Donell Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:12

J'ai bien fini, oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saskia Heckart
Saskia Heckart


Marnie O'Donell Empty
MessageSujet: Re: Marnie O'Donell   Marnie O'Donell Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:15

J'ai hâte qu'on joue notre duo de folles coeur


Tu es validé(e)

Te voilà les deux pieds dans le monde de Villains don't get happy endings. FÉLICITATIONS ! Pour mieux te guider dans tes premiers pas, voici quelques indications de ce que tu peux faire. Tout d'abord, penses à vérifier que ton avatar et ton nom apparaissent bien sur le bottin. Ensuite, vas demander ton logement et faire répertorier ton métier. Tu peux aussi aussi aller faire ta fiche de lien, pour te faire de nouveaux amis. Et avec ses nouveaux amis, tu peux aussi aller flooder un peu. Et si tu en as besoin, tu as aussi la possibilité de faire quelques scénarios.

Et la dernière chose, mais la plus importante : AMUSES-TOI.
Revenir en haut Aller en bas
Pepper S. Samhain
Pepper S. Samhain


Marnie O'Donell Empty
MessageSujet: Re: Marnie O'Donell   Marnie O'Donell Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:21

Bienvenue mon ptit bouchon <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Marnie O'Donell Empty
MessageSujet: Re: Marnie O'Donell   Marnie O'Donell Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:27

Merci ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn Madison
Kathlyn Madison


COMPLEMENT D'INFOS
DISPONIBILITE:
LIENS:

Marnie O'Donell Empty
MessageSujet: Re: Marnie O'Donell   Marnie O'Donell Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:51

Bienvenue !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Marnie O'Donell Empty
MessageSujet: Re: Marnie O'Donell   Marnie O'Donell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Marnie O'Donell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Marnie O'Donell - Les copains (et les moins copains...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Villains don't get happy endings :: Le début du conte :: Les pages blanches :: Happy Ending-