Partagez | 
 

 Charlie M. Everett - Je veux vivre autre chose que cette viiiie [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: Charlie M. Everett - Je veux vivre autre chose que cette viiiie [Terminée]   Mer 10 Sep - 10:38



Charlie Michael Everett

Evan Peters



Nom + Everett Prénom(s) + Charlie Michael Date de naissance + Il y a 28 ans, un 10 décembre. Lieu de Naissance + Eile Domnhan Métier + Instituteur en primaire Statut Civil + Célibataire Caractère + Doux, gentil, attentionné, altruiste, intelligent, timide, lâche, secret, soumis, peureux. Ta plus grande peur + Décevoir sa mère Ton plus grand désir + S'émanciper et vivre sa vie, enfin. Groupe + All magic comes with a price

Il vit encore dans la maison de sa mère + Chaque matin, sa mère choisit ses vêtements et Charlie n'a pas son mot à dire. + Il a eu une petite amie, une fois, mais cette dernière l'a quittée après avoir été insultée par Mrs Everett, qui estimait qu'elle ne "valait pas son fils". + Charlie aime son métier plus que tout autre chose et est prêt à tout pour les enfants dont il a la charge + Lorsqu'il est terrifié, Charlie ne peut s'empêcher de bégayer + Il adore le chocolat et en mange une quantité industrielle quotidiennement + Il est assez mal à l'aise avec la gente féminine, comme s'il était effrayé par les femmes (ce qui n'est probablement pas loin de la vérité) + Il a toujours un livre avec lui, passionné qu'il est par la littérature en général. + Il ne sait pas faire la fête, même si l'envie lui prend, parfois. + Il aime sa mère autant que cette dernière peut lui faire peur.


derrière l'écran



Pseudo/Prénom + Akemi Fréquence de connexion + Régulière Comment tu es arrivé ici + Depuis PRD Scénario ou PI + PI

Code pour bottin +
Code:
Evan Peters [color=firebrick]➸[/color] Charlie M. Everett




Dernière édition par Charlie M. Everett le Mer 10 Sep - 16:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Charlie M. Everett - Je veux vivre autre chose que cette viiiie [Terminée]   Mer 10 Sep - 10:38


Il était une fois




Charlie n'avait jamais connu son père. De sa naissance jusqu'à ces derniers jours, l'homme n'avait pas daigné revenir à eux. Etait-il mort ? Etait-il parti ? Charlie n'avait jamais eu de réponse à ces questions-là. Sa mère les rejetait, les fuyait, répondait à côté... Parfois, elle le giflait. Pour le faire taire. Et Charlie obéissait. Comme toujours.
Depuis le début, Charlie était un bon petit garçon. Il ne faisait pas de bêtises, travaillait sérieusement à l'école, veillait à faire le bonheur de sa mère en chaque instant. Mais était-il heureux pour autant ? Difficile à dire... Quand il voyait un sourire fleurir sur les lèvres de sa maman, Charlie était satisfait. Fier.
Mais lorsqu'il regardait les autres enfants, lorsqu'il les voyait jouer, faire toutes ces bêtises et s'autoriser des choses auxquelles il n'osait même pas penser, le jeune garçon se sentait frustré, profondément attristé. Quelques fois, il avait demandé à sa mère de pouvoir sortir : aller à l'anniversaire d'un camarade de classe, jouer au football après l'école, ce genre de choses...
Mais il avait vite cessé de réclamer, l'envie laissant place à la peur, à la crainte. La colère de sa mère était une chose qu'il n'osait pas affronter, une chose qui le terrifiait : ses hurlements, ses coups, l'humiliation qu'elle lui faisait subir... Il n'aimait pas cette Maman-là. Et s'il voulait ne pas la voir, il devait être un gentil garçon. Et Charlie s'y résigna.
Il grandit tant bien que mal, surprotégé par sa mère, baignant dans la solitude et le dégoût de lui-même. Sa vie n'était qu'une succession de choix effectués par sa mère, sans qu'il n'ait son mot à dire. Sauf une chose : son métier.
Sa mère aurait aimé qu'il devienne docteur et lui... lui ne le souhaitait pas, tout simplement. Une fois, une seule, il avait affronté la colère de sa mère et il avait refusé de céder. Il avait suivi les études qu'il souhaitait, devenant Instituteur à l'école primaire des Frères Grimm.
Ce métier, il l'aimait plus que toute autre chose. Les enfants auxquels il enseignait recevaient toute son affection, toute son attention. Auprès d'eux, il se sentait assuré et confiant, capable de leur enseigner et de leur permettre de tracer leur chemin dans la vie. Puis Charlie rentrait chez lui et l'illusion cédait, laissant place à la cruelle vérité : il n'était qu'un fifils à sa maman pathétique, incapable de l'affronter, incapable de vivre par lui-même.
Il avait cherché une autre voie de sortie, grâce à une femme, une femme qui l'avait sincèrement aimé et pour qui il éprouvait des sentiments semblables. Mais Mrs Everett ne l'entendait pas de cette oreille. Aucune femme autre qu'elle-même n'était digne de son petit garçon. Elle l'insulta et la chassa, sans que Charlie n'ose réagir.
C'en était fini, de son premier amour. Ne restait que sa mère... Sa mère et les regrets, les regrets qui s'accumulaient, encore et encore...
Vivrait-il ainsi jusqu'à la fin de ses jours ou de ceux de sa mère ? Et, une fois partie, que deviendrait-il ? Que serait-il, lui qui était incapable de s'occuper de lui-même ?


Dernière édition par Charlie M. Everett le Mer 10 Sep - 10:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


COMPLEMENT D'INFOS
DISPONIBILITE: Libre comme le vent
LIENS:

MessageSujet: Re: Charlie M. Everett - Je veux vivre autre chose que cette viiiie [Terminée]   Mer 10 Sep - 10:56

Hiiiii 13 Bienvenue chez nous Very Happy J'espère que tu t'y plaira Wink
Encore un instit/prof, c'est une invasion ma parole
Hâte de pouvoir te faire peur avec un de mes perso filles alors What a Face


Tu es validé(e)

Te voilà les deux pieds dans le monde de Villains don't get happy endings. FÉLICITATIONS ! Pour mieux te guider dans tes premiers pas, voici quelques indications de ce que tu peux faire. Tout d'abord, penses à vérifier que ton avatar et ton nom apparaissent bien sur le bottin. Ensuite, vas demander ton logement et faire répertorier ton métier. Tu peux aussi aussi aller faire ta fiche de lien, pour te faire de nouveaux amis. Et avec ses nouveaux amis, tu peux aussi aller flooder un peu. Et si tu en as besoin, tu as aussi la possibilité de faire quelques scénarios.

Et la dernière chose, mais la plus importante : AMUSES-TOI.

_________________
 
But are we all lost stars,
trying to light
up the dark?  


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


COMPLEMENT D'INFOS
DISPONIBILITE: Libre comme le vent
LIENS:

MessageSujet: Re: Charlie M. Everett - Je veux vivre autre chose que cette viiiie [Terminée]   Mer 10 Sep - 11:12

Bienvenu Charlie !! 5

_________________
[U.C]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Charlie M. Everett - Je veux vivre autre chose que cette viiiie [Terminée]   Mer 10 Sep - 11:50

Bienvenue mon ptit bouchons!!! Trop choupi ta fiche le pauvre doudou<3!!!


_________________

Sometimes the heart sees what is invisible to the eye.
« Choose to trust your heart instead of your head. Just one time. »



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Charlie M. Everett - Je veux vivre autre chose que cette viiiie [Terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Charlie M. Everett - Je veux vivre autre chose que cette viiiie [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je veux vivre autre chose que cette vie } Chelsea
» BELLE (+) Je veux vivre autre chose que cette vie.
» [FINI]Oups... Ou comment penser à autre chose ! [PV]
» " - Mis à part ça, tu fais autre chose dans la vie ? "
» "La vie c'est ce qui arrive quand on avait prévu autre chose" - Si je reste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Villains don't get happy endings :: Le début du conte :: Les pages blanches :: Happy Ending-