Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Bouteille à la mer !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nolan Kennedy
Nolan Kennedy


COMPLEMENT D'INFOS
DISPONIBILITE: Planning surchargé
LIENS:

Bouteille à la mer ! Empty
MessageSujet: Bouteille à la mer !   Bouteille à la mer ! Icon_minitimeDim 7 Sep - 8:07

Nous acceptons l’amour que nous pensons mériter.
Pep's & Nolan
Assit les pieds dans le vide, Nolan observait la surface de l’eau qui clapotait sous le ponton sur lequel il se trouvait. La veille, il avait envoyé valser les bougies au fond de ce même coin d’eau. Lui qui en temps normal faisait attention à son environnement, au moins au minimum, il avait été assez perturbé pour ne même pas y réfléchir. Comme un gamin voulant faire disparaître les preuves de sa mauvaise action, il s’était dépêché de faire disparaître les points de lumières qui décoraient la planche menant au pont du Nautiluus. Bien sûr, il devinait que Pepper y était pour quelque chose. Du groupe, elle était la seule assez romantique pour vouloir caser Nolan de cette manière. Mais peut-être était ce elle aussi qui lisait le mieux en lui…

Il avait passé la journée à repenser à cette soirée, à Shena. Sur son vélo, il avait traversé les rues  avec lenteur, ne s’arrêtant chez aucune des personnes qui avaient pour habitude de lui offrir le café. Son esprit était ailleurs. Ses collègues ne comprenaient pas ce qu’il lui arrivait. Lui qui en temps normal se montrait comme quelqu’un d’énergique et de joyeux, aujourd’hui, il semblait être devenu un tout autre homme. Impossible d’accès, tant sont regard sombre semblait tourmenté et son silence était pesant. Beaucoup savait qu’il ne passait pas la soirée seul le jour précédent, mais personne n’était parvenu à apprendre le nom du mystérieux (quoiqu’ils penchaient tous en faveur de LA mystérieuse) rendez-vous. Pourtant, jamais ils n’avaient vu Nola dans cet état de profond retrait. Il était impossible de savoir s’il souffrait ou s’il était heureux mais tous s’accordaient pour dire que son état était lié au soir précédent. Une conquête de trop ? Ou à l’inverse un refus auquel il ne s’était pas attendu ? Le casanova de la banque postale était décidément un sujet de rumeurs pour ses collègues…

N’y prêtant pas plus attention qu’à l’habitude, Nolan avait attendu impatiemment de pouvoir rejoindre Selene et Peper au rendez-vous habituel. Ce serait étrange pour lui d’entrer dans le Nautiluus aussi rapidement après la soirée précédente mais dans le fond rien n’assurait qu’ils le fassent. Ses amies lui avaient donné rendez vous à la marina pour une soirée bière et pizza. Ils pourraient tout aussi bien la passer là où il se trouvait ? Dans tous les cas, il irait là où préféreraient les jumelles. Il n’avait aucune envie de se prendre la tête pour ce genre de broutilles et puisqu’il avait prit la décision de faire entrer Shena dans leur terrain neutre, il en assumerait les conséquences. Il n’allait certainement pas refuser d’entrer dans ce lieux simplement parce qu’aujourd’hui il se sentait perplexe. Ce serait idiot…

Ouvrant une bouteille de bière en entendant des bruits de pats approcher et leva le bras pour l’offrir à la demoiselle. Quelle qu’elle soit. De toute façon, entre les capotes et les bougies, il avait de quoi dire à chacune… A cette pensée, un sourire lui fendit enfin le visage et il releva les yeux en direction de l’arrivante. « J’espère que tu as soif Pep’s parce que j’ai tout un casier… » Oui, il avait prévu de quoi saouler un régiment. De la bière blonde pour la plupart des bouteilles, mais il était parvenu aussi à dénicher de la Guiness et quelques autres rareté provenant de pays renommé en la matière.

Il s’ouvrit à son tour une bouteille et attendit sans bouger de savoir où son amie déciderait de s’asseoir.  Que ce soit la bite d’amarrage, le ponton ou même le Nautiluus, il lui laissait le choix. Du moment qu’ils passaient une agréable soirée et qu’elle répondait à ses questions concernant ses colocataires dont il n’avait jamais voulu connaitre l’existence jusque là…  Une erreur de sa part visiblement. Mais que voulez vous, il aurait préféré qu’elle emménage avec lui à l’époque où il n’avait pas de coloc’ ! Et comme un gamin, il avait décidé de bouder les personnes qui partageaient sa vie. Et puis Harriet était arrivée et il avait finit par oublier que sa meilleure amie vivait avec d’autres…

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Pepper S. Samhain
Pepper S. Samhain


Bouteille à la mer ! Empty
MessageSujet: Re: Bouteille à la mer !   Bouteille à la mer ! Icon_minitimeDim 7 Sep - 11:14


Nolan&Pepper❧ Bouteille à la mer!
Heureusement que je vérifiais mes messages sur mon téléphone sinon j'aurais sûrement raté le rendez-vous avec Nolan ce soir. Au vu des échanges qu'il a eu avec Sélène il n'était pas content de nos petits détails de décoration. J’espérais seulement que cela n'avait rien changé à son rendez-vous et qu'il avait tout de même passé une bonne soirée. Je pris soin de commander des pizzas, les plus basiques pour satisfaire tout le monde, et faire en sorte qu'elles soient livrées juste au moment où je partais.

J'étais vraiment heureuse de voir Nolan, bien qu'il ai plus d'affinités avec Sélène il faisait parti de ce petit groupe d'amis où je pouvais être moi-même ou plutôt nous-même. Pas besoin de faire attention aux appels entrant, et parfois les garçons m'aidais à m'en débarrasser ou suggéraient à Sélène telle ou telle réplique coquine, le tout dans une ambiance bonne enfant. Je devais me l'avouer j'étais surtout particulièrement curieuse d'avoir sa version de la soirée avec Shena. Comment s'était-il comporté? Je l'imaginais parfaitement à l'aise à vouloir contrôler le déroulement de la soirée. Mais avec Shena je doutais fort qu'il l'ai gardé tout au long de leur rendez-vous et rien qu'à l'imaginer décontenancé face à la belle rousse j'en gloussais intérieurement.

Arrivant enfin à destination je m'arrêtais net. Il était assis sur le ponton la tête penchée en avant et manifestement perdu dans ses pensées. Là, j'étais plutôt inquiète. Pourquoi ne m'avait-il pas attendu à l'intérieur comme d'habitude? Je m'approchais tranquillement et lorsqu'il leva les bras pour m'offrir une bière je souriais largement soulagée et la prenais volontiers en le remerciant. « J’espère que tu as soif Pep’s parce que j’ai tout un casier… » "Je suis assoiffée Capitaine!" Il avait pris des munitions, donc il avait des choses à me raconter. Cela faisait un moment qu'il nous parlait de la belle serveuse qu'il dévorait des yeux à chaque passage devant le restaurant mais qui refusait catégoriquement de se l'avouer. Même à nous! C'est pour dire. Il méritait quelqu'un qui lui fasse comprendre par un regard et un geste qu'il était un homme bien. Un homme avec un coeur et je pensais vraiment que cette rousse pouvait être cette personne. Je vivais avec Shena et pour avoir souvent discuté avec elle je n'avais aucun doute sur le fait qu'un jour ces deux têtes de mules puissent s'entendre.

Je voyais bien qu'il jetait des coups d'oeil perplexe à son propre bateau n'osant le regarder trop longtemps pour je ne sais quelle raison. Avoir emmené Shena dans notre tanière semblait l'avoir bouleversé au point qu'il n'osait même pas y monter. Ah vraiment les hommes! Je posais les pizzas à côté des bières et m'asseyais tranquillement sur le ponton à côté de lui. Avant de lui dire bonjour je lui pressais l'épaule en souriant gentiment pour lui faire comprendre que j'étais là et que j'allais écouter.
"Salut Nolan, tu boude la Tanière ce soir? Je suis désolée si tu voulais parler à Sélène mais elle a fait la fête toute la nuit et a du s'endormir" Il y avait cet espèce de code entre nous. Lorsque j'arrivais à la place de ma soeur je m'excusais toujours et Nolan rejetais mes excuses d'un geste de la main nonchalant.

Je jetais tout de même un oeil dans l'eau suivant la direction de son regard quand j'étais arrivée et y trouvait les bougies. Bon manifestement ce n'était pas une bonne idée, je lui lançais un regard interrogateur attendant qu'il déballe son sac.

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Kennedy
Nolan Kennedy


COMPLEMENT D'INFOS
DISPONIBILITE: Planning surchargé
LIENS:

Bouteille à la mer ! Empty
MessageSujet: Re: Bouteille à la mer !   Bouteille à la mer ! Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:53

Nous acceptons l’amour que nous pensons mériter.
Pep's & Nolan


Au surnom capitaine, Nolan eu un sourire en coin. Il ignorait pourquoi c’était à lui qu’on donnait ce surnom. Après tout ce bateau, il était tout autant à chacun d’entre eux qu’à lui. Mais dans le fond, peut-être que ses allures de mec sans attaches faisait penser à un homme de la mer. Toujours prêt pour partir à l’aventure, découvrir de nouveaux trésors et se laisser séduire par des sirènes aux voix d’ange. Oui, c’état peut-être lui après tout et dans ce cas, Pep’s faisait partie de son équipage. Elle était probablement son second, celle qui l’aidait à voir le nord quand sa boussole tournait folle… comme ce soir.
Heureusement, il savait qu’avec elle à ses côtés et une bière dans la main, il pourrait bien vite retrouver son équilibre et reprendre une vie qu’il espérait normale. Loin de toutes les énigmes qui le poussait toujours plus vers Shena et qui pourtant n’étaient pas si mystérieuses que ça. Il voulait que ça soit étrange, après tout, s’il était devenu fou ça expliquerait son besoin de faire comprendre à la jolie rousse à quel point c’était une femme incroyable. Et de la même manière, il aurait une réponse satisfaisante à son état. Ce serait simple, il se ferait soigner et ensuite, il pourrait en rire avec Pep’s.

En entendant ses habituelles excuses, il fit un geste de la main signifiant tout et rien à la fois. Il avait connu Selene en premier, c’est pourquoi lorsqu’il parlait des jeunes femmes sans distinction spéciale, il disait toujours son prénom. Pourtant, il les adorait toutes les deux de la même manière. Chacune étant la face imparfaite de l’autre. Il aimait ce contraste entre elles, cette façon de trouver chez l’une cette qualité qui la rendait parfaite pour retrouver l’exact contraire chez l’autre qui la rendait inoubliable. Et quelle chance il avait de pouvoir partager sa vie entre les eux femmes, de pouvoir s’adresser à l’une ou à l’autre selon les conseils qu’il désirait entendre… Oui, il pouvait aisément dire qu’il les aimait. Elles étaient une vraie merveille dans ce monde. Et si elles n’étaient pas comprise par le reste des gens, peu importe, il ne pouvait plus imaginer sa vie sans l’une ou l’autre.

Avalant une gorgée de bière, il lui sourit pour la rassurer un peu. À la façon dont elle lui avait manifesté sa présence, il avait compris que sa tête devait faire plus peur qu’il ne l’aurait pensé. Décidément, Shena était son talon d’Achille. Pourquoi ? Il ne voulait pas mettre de mots sur la raison mais il devait bien admettre que cette femme avait un pouvoir sur lui. Et s’en était effrayant…

« Je suis heureux de te voir, Pepper… Comment vas-tu ? » Il aimait lui rappeler qu’être avec elle ne se faisait pas par dépit. Au contraire, dans son esprit, les jumelles étaient indissociables. Lorsqu’il envoyait un message à l’une, il s’adressait aux deux. Pourtant, lorsqu’il était en présence de l’une d’entre elle, il aimait tout autant prendre des nouvelles d’elle et elle seule. Chacune devait partager sa vie avec l’autre, cela ne voulait pas dire qu’elle partageait pour autant les mêmes émotions. Et puisque c’était Pepper qui était là, il voulait savoir comment elle se sentait ces derniers temps. Lorsqu’il croiserait Selene, il lui poserait la même question…

Il suivit son regard en direction des bougies et leva un sourcil avec amusement avant de croiser son regard lourd de sens. Visiblement, elle attendait qu’il parle. D’accord, il avait bien de quoi dire sur cette étrange idée de mettre des bougies sur le bateau mais à part ça, il ne voyait pas bien ce qu’elle espérait entendre d’autre. « Tu as cru que j’avais l’intention de la demander en mariage ? » Il avait posé cette question sans aucune attaque d’aucune sorte, il ne lui en voulait pas. Au contraire, en y repensant, ça l’amusait, il avait du avoir l’air idiot en découvrant le spectacle. Et probablement encore plus lorsqu’il s’était mis à s’en débarrasser les unes après les autres…

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Pepper S. Samhain
Pepper S. Samhain


Bouteille à la mer ! Empty
MessageSujet: Re: Bouteille à la mer !   Bouteille à la mer ! Icon_minitimeLun 8 Sep - 10:10


Nolan&Pepper❧ Bouteille à la mer!
Son expression s'était voulu rassurante mais vraiment toute son attitude le trahissait. Il était complètement perdu. Mon pauvre capitaine si sûr de lui d'habitude était assis sur ce ponton les yeux perdu dans le vague comme un gamin perdu dans la foule. Semblant chasser ses idées noires il me dit: « Je suis heureux de te voir, Pepper… Comment vas-tu ? » Il était content de me voir, j'étais toujours heureuse de l'entendre dire ce genre de chose, au fond ça me rassurais même si je ne devrais pas avoir besoin de sa confirmation. Il avait toujours insisté sur le fait que Sélène et moi nous étions ses meilleures amies et que seuls nos caractères étaient différents bien que complémentaires. Je souris en réponse et lui parlais de l'incident avec Darren, que lorsqu'il avait tourné les yeux vers moi dans la rue il était aussi en train d'appeler sur le téléphone de Sélène pour entendre sa voix et j'avais du courir pour ne pas qu'il fasse la relation entre le téléphone sonnant à son oreille et celui sonnant dans mon sac à main. J'espérais le faire sourire grâce à ma mésaventure, chose qui m'arrivait régulièrement par la faute de Sélène. Bon elle ne l'avait jamais vraiment ni voulu, ni fait exprès donc je lui pardonnais volontiers et de toute façon cela faisait toujours de bonnes histoires à raconter aux matelots du Nautiluus.

En repensant à son expression lorsque j'ai dis "Capitaine" je tiquais. Il devait se demander pourquoi ce surnom du coup je me fit un devoir de lui expliquer:
"Des 4 mousquetaires, tu es celui qui nous a réunis. Celui qui a fait en sorte qu'entre nous il n'y ai pas de tabous et que nous puissions tout nous dire. Pour moi ce sont les qualités que devrait posséder un capitaine! Et pour une fois je suis prête à parier que S. Serait d'accord avec moi!" Ce qui était amusant avec Nolan c'est qu'il ne se voyait pas comme nous nous le voyions. Toujours prêt à donner de bon conseils et toujours à l'écoute. Il refusait toujours d'entendre des compliments alors qu'ils étaient justifiés. Capitaine, ce surnom lui allait vraiment bien malgré toutes les protestations qu'il pourrait formuler et Lucas et Thib' pourraient toujours approuver qu'il ne voudrait rien entendre. Quelle tête de mule il pouvait être!

Suivant mon regard vers les bougies tombées au combat il me regarda sans animosité et dit:« Tu as cru que j’avais l’intention de la demander en mariage ? » C'était plus fort que moi j'éclatais de rire. Décidément mon côté romantique n'avait pas servi à grand chose pour son rendez-vous. J'étais coupable de le vouloir heureux et en couple mais c'était sans compter sur son choix de partenaire. Assi têtu que lui et prête à croire qu'elle n'était pas la femme qu'il fallait. J'étais bien curieuse de la finalité de leur rendez-vous d'hier.
"Ah désolée je pensais bien que tu n'apprécierais pas les bougies, mais elles étaient pour Shena! L'ambiance tamisée et rassurante. Oh et puis quand même! C'est très joli des bougies sur un fond de mer!" Personnellement j'étais d'accord pour dire que les bougies faisaient romantiques à souhait mais je trouvais qu'avec un décor comme celui-là elles avaient complètement leurs place. Mais bon tant pis pour le décor!
"A-t-elle au moins aimé les lasagnes de Lulu? Et ne me dit pas que tu lui as servi ton immonde cocktail de vieux loup de mer?!" Je grimaçais en pensant à son cocktail bizarre qu'il m'avait fait gouté une fois et que j'avais détesté mais dont il était très fier.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Kennedy
Nolan Kennedy


COMPLEMENT D'INFOS
DISPONIBILITE: Planning surchargé
LIENS:

Bouteille à la mer ! Empty
MessageSujet: Re: Bouteille à la mer !   Bouteille à la mer ! Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:57

Nous acceptons l’amour que nous pensons mériter.
Pep's & Nolan


En entendant son histoire, Nolan n’avait pas pu s’empêcher de rire. Les deux sœurs vivaient si souvent ce genre de situation qu’il ne s’inquiétait plus pour Pepper. Elle était tout à fait apte à gérer ce genre de crise. Même lorsqu’il s’agissait d’un garçon qui la faisait craquer… Pour tout dire, il avait déjà fait exprès d’appeler sa ligne de téléphone rose lorsqu’il était certain que c’était elle qui lui répondrait. Et imitant la voix d’un autre, il s’était amusé à lui dire les pires saloperies qui lui seraient venu à l’esprit, se faisant outrageusement passer pour le pire pervers de l’univers. Mais bien vite, il était obligé de raccroché pour ne pas qu’elle entende le rire de Lucas qui cherchait à en rajouter encore plus car s’il ne le faisait pas, elle finissait toujours par découvrir le pot aux roses.

Toujours en train d’imaginer la scène de Pepper essayant de cacher son téléphone, il ne se départit pas de son sourire tandis qu’il avalait une longue gorgée de bière.  Il s’apprêtait à la taquiner lorsqu’elle reprit la parole pour lui parler de la raison qui lui avait valu son surnom de capitaine. C’était incroyable comme elle pouvait le cerner et comme en même temps, ça le gênait de l’entendre le complimenter de la sorte. Quelle horreur ! Heureusement que ce n’était pas une habitude, il serait incapable de gérer ça… D’ailleurs sa seule réponse fut un haussement d’épaule. Il était touché par ses paroles, même s’il ne voulait pas le laisser voir. Pour lui, leur groupe était une famille et savoir qu’il avait pu les rassembler et les lier était une grande fierté pour lui. Mais encore une fois, jamais il ne le dirait à voix haute car il savait qu’il n’était pas la seule personne à féliciter pour cette œuvre… Non, pour lui, ils avaient juste eu la chance de tous se rencontrer.

Enfin, comme d’habitude, il fit comme si elle n’avait rien dit et en vint au sujet qu’ils savaient tout deux, devoir aborder. Quand il lui parla de mariage, elle parti dans un beau rire qui le fit sourire malgré ses sourcils froncés. Avec elle, il n’aurait pas été capable de paraître fâché même s’il le voulait. Elle était trop adorable et naturelle. Heureusement, ce soir encore, il n’avait rien à lui reproché. Elle s’était emballée pour toutes les raisons qui faisaient qu’elle était Pepper et personne d’autre… Il le comprenait. Mais quand même, il était passé pour un sacré taré ! « Hum ouai… et d’ailleurs, tu ne m’avais jamais dis que tu la connais… et que tu vis avec elle… » Haussant un sourcil, il pencha la tête dans sa direction et la regarda longuement. Il allait falloir qu’elle parle si elle ne voulait pas qu’il la torture pour obtenir des réponses. En plus, il devait savoir ce que Shena savait exactement sur la situation des jumelles afin de ne commettre aucun impair.

Finissant sa bière, il la rangea dans le bac et tira sur la corde accrochée à l’un des piquets soutenant la marina. Il enroula la corde autour de son bras par des gestes rapides et précis jusqu’à ce qu’un sceau remonte petit à petit à la surface. Et lorsqu’il fut à portée, le jeune homme souleva un bord du capuchon et en sortit deux bouteilles avant de refermer et relancer le sceau à l’eau. C’était un frigo naturel il pouvait toujours le laisser là, personne n’avait jamais rien remarqué. Décapsulant l’une des bières, il rit en entendant Pepper lui reparler de son cocktail sans nom. Ah ! Non seulement il l’avait fait gouter à la belle rousse mais en plus elle semblait l’avoir apprécié. Même lorsqu’il l’avait corsé !

« Elle doit être moins fragile que toi, parce qu’elle a aimé ma boisson… » Il rit avant d’ajouter : « Tu vois, c’est une femme comme ça qu’il me faudrait ! » Oui enfin, ça c’était  pas gagné par contre…

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Pepper S. Samhain
Pepper S. Samhain


Bouteille à la mer ! Empty
MessageSujet: Re: Bouteille à la mer !   Bouteille à la mer ! Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:20


Nolan&Pepper❧ Bouteille à la mer!
Il n'avait pas eu l'air d'apprécier ma tirade sur la signification de son surnom. Je souris gentiment devant son air renfrogné. Les compliments n'avaient jamais été sa tasse de thé. Et encore aujourd'hui mlagré le fait que nous soyons tous sodés et proches il n'acceptait pas sa position de capitaine que nous lui avions donné naturellement. Il pouvait toujours dire ce qu'il voulait et se cacher derrière ses beaux sourires et ses grandes tirades pleines d'humour, il était notre capitaine à tous et nous lui devions notre groupe. Et pour ça je lui étais reconnaissante. Il attrapa le mini frigo permanent pour s'attraper une autre bière. Je le regardais faire avec admiration cette idée était vraiment géniale. Il n'en tirait pas de fierté alors qu'il avait toutes les raisons du monde de l'être.

Au début de notre rencontre à force de discuter avec lui, j'ai d'abord pensé qu'il vivait dans l'ombre de son frère jumeau. Il ne parlait de lui qu'en des termes élogieux et doux. Fier a été le mot que j'ai préféré choisir plutôt que jaloux pour qualifier le sentiment que Nolan avait à propos de son frère. J'ai compris avec le temps qu'il vivait non pas dans l'ombre de son frère, avec qui il n'a rien en commun mis à part l'ADN, mais dans sa propre ombre. Il se cache derrière un masque qu'il a lui même crée et à force de le porter pour vivre il se prends pour ce masque. Mais ce n'est pas lui. Souvent même avec nous il porte son masque, comme il le fait maintenant. Il change le sujet de conversation pour ne pas avoir à me parler des sentiments qui le perturbent. Des sentiments qui font craquer son masque chaque fois qu'il y pense.

« Hum ouai… et d’ailleurs, tu ne m’avais jamais dis que tu la connais… et que tu vis avec elle… » A vrai dire c'est la honte et aussi la peur du rejet qui ont fait que je n'ai pas parlé de Sélène à mes colocataires. Le fait est que je n'ai pas parlé de Shena à Nolan c'est vrai. Déjà parce qu'il a mis du temps à nous révéler son prénom et donc je n'avais pas fais la relation toute suite, deuxièmement parce que c'est à Sélène qu'il en avait parlé le plus. Pas à moi. Je ne l'ai bien vécu, là n'est pas la question. Je ne voulais pas parler de ma colocataire et amie ici dans la Tanière, j'aurais eu l'impression de parler dans son dos et de lui faire des secrets. C'est idiot, mais c'est le sentiment que j'ai avec mes amis. Et je n'en ai pas beaucoup. "C'est vrai, je suis désolée, je n'ai pas osé en parler tout simplement parce que c'est une amie...enfin toi aussi bien sur mais je ne sais pas. En parler avec toi et en parler avec elle... je n'aime pas être entre deux. C'est plus simple de ne pas le faire...je suis désolée je n'ai pas voulu te mettre dans l'embarras..." lâchais-je platement. Je me sentais mal pour lui, il avait du se sentir embêter en entendant mon prénom et le fait que Shena et moi vivions sous le même toit. Je n'avais pas d'excuses, mon raisonnement était parfaitement idiot.

« Elle doit être moins fragile que toi, parce qu’elle a aimé ma boisson…» Je fis une grimace en repensant à sa mixture immonde. Comment quelqu'un pouvait apprécier le mélange d'autant d'alcool? Cela me paraissait bien compliqué et pourtant Shena y arrivait. Elle avait d'ailleurs tout mon respect pour cette raison!  «Tu vois, c’est une femme comme ça qu’il me faudrait ! » Alors celle-là elle était bien bonne. Il lui fallait une femme comme ça, il lui fallait une Shena oui! Elle était là, elle montrait tous les signes d'une femme intéressée et lui il voyait parfaitement une femme telle qu'elle pour future compagne, mais il ne lui proposait pas ce rôle. J'avais bien du mal à comprendre comment il ne pouvait pas voir que son raisonnement ne tenait pas la route.
"Elle etait là, devant toi Capitaine. Que s'est-il passé? Pourquoi n'es-tu pas en train de m'expliquer que votre rendez-vous était un succès?" Je me demandais bien pourquoi, pourquoi ça n'avait pas fonctionné hier. Elle lui plaisait, c'était certain. Elle lui plaisait tellement qu'il n'arrivait même pas à me parler de leur tête à tête hier. Il nous avait demandé de préparer la Tanière pour sa venue. Il avait misé gros sur les détails. Comment expliquer qu'aucun mot de soient sortis de sa bouche concernant la soirée.


©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Kennedy
Nolan Kennedy


COMPLEMENT D'INFOS
DISPONIBILITE: Planning surchargé
LIENS:

Bouteille à la mer ! Empty
MessageSujet: Re: Bouteille à la mer !   Bouteille à la mer ! Icon_minitimeLun 15 Sep - 23:16

Nous acceptons l’amour que nous pensons mériter.
Pep's & Nolan
En entendant son explication quant à la raison qui l’avait poussée à ne pas parler de Shena, Nolan eut une montée de tendresse pour Pepper. Elle était adorable avec cette façon embrouillée d’expliquer le pourquoi du comment d’une situation qui n’avait rien de compliqué. C’était tout simplement craquant. Amusé, il lui passa un bras autour des épaules et déposa un baiser sur sa tempe avant de la relâcher avec un petit sourire. Elle était adorable et franchement, ce soir, il était heureux que ce soit elle qui soit présente. Selene ne pouvait pas comprendre qu’il ne soit pas plus clair dans ses sentiments. Elle, elle lui aurait simplement mis un coup de pieds aux fesses et basta ! Elle lui aurait très probablement dit d’aller frapper à la porte de Shena, l’attraper et l’embrasser avec toute la passion qu’il retenait. Ce qu’il désirait de plus en plus…

Or, même s’il ne voulait pas se l’avouer, en matière de relation amoureuse, il était aussi doué qu’un poisson chat. Sa première vraie histoire d’amour s’était soldée par un échec, en grande partie par sa faute. Il avait appris de ses erreurs avec Crystal mais comment savoir s’il n’en ferait pas de nouvelles ? À moins que ce soit réellement lui le problème…

« Ne t’inquiète pas pour ça… Dis-moi juste si elle sait pour Selene et si elle est au courant que vous me connaissez… »

De ces informations, il en aurait besoin pour l’avenir. Premièrement, pour éviter de révéler tout et n’importe quoi à la belle rousse. Non pas qu’il ne veuille pas être honnête avec elle, mais disons plutôt qu’il préférerait ne pas mettre les pieds dans le plat s’il pouvait l’éviter. Et puis qu’importe la personne qui lui poserait des questions, il s’était fait un devoir de protéger les secrets de ses amis. Ce n’était pas à lui de divulguer ce qu’ils n’étaient pas encore prêt à partager. Et deuxièmement, il devait savoir si Shena savait qu’il connaissait Pepper, tout simplement pour ne pas lui dire le contraire. Ça deviendrait suspect…

Avalant une nouvelle gorgée de bière, il se tourna enfin vers les boites de pizza et en ouvrit une, libérant les aromes de fromage fondu et de tomates. Rien de tel pour rendre heureux le jeune homme. De la bière, des pizzas et une compagnie de rêve…
Nolan en prit une part et la tendit à Pepper avant d’en prendre une seconde pour lui. Puis il referma le carton afin de la garder le plus chaud possible. C’est à ce moment que son amie reprit la parole.

Perdant un peu de sa confiance en lui, il se frotta le menton dans un crissement du à sa barbe et ferma les yeux. Si la question de son amie était simple, la réponse l’était bien moins. Difficile de dire à quel moment il avait perdu pieds. Elle lui avait fait vivre les montagnes russes et malgré toutes ses tentatives d’approches elle lui avait eu l’air de rester sur la réserve.

« Peut-être parce… » Il ne savait même pas quoi dire, il venait de commencer une phrase qui n’avait même pas de suite. Il mordit dans sa part de pizza avant d’enfin trouver la réponse. « Je suppose que c’est parce que ce n’était pas un rendez vous mais une soirée entre amis… » Il lui jeta un regard en coin avant d’ajouter : « Comme je vous l’avait dit avant de la voir… »

Il avait insisté lourdement sur le fait qu’ils étaient amis. Peut-être un peu trop si on prenait en compte la réaction de ses amis et la mise en scène à laquelle le Nautiluus avait eu droit. En même temps depuis le temps qu’il parlait de la jolie serveuse, il ne pouvait s’en prendre qu’à lui-même. C’était déjà étonnant qu’aucun d’eux n’ai perdu patience…

« Ce n’est pas comme avec ce cher Darren… Avec lui, tout pourrait être possible… »

Nolan sourit en coin en l’observant avec intérêt. Depuis le temps qu’il lui disait qu’elle était le rêve de tout homme, comment n’avait-elle pas encore franchit le pas avec le rouquin ?! C’est vrai, d’un côté, elle était la fille délurée du téléphone rose qui fait fantasmer les hommes rien qu’avec sa voix sexy et de l’autre, elle était la fille charmante toujours aussi sexy mais qu’on peut quand même présenter à sa mère. Bref, la fille parfaite. Un bongo de deux filles en une.


Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Pepper S. Samhain
Pepper S. Samhain


Bouteille à la mer ! Empty
MessageSujet: Re: Bouteille à la mer !   Bouteille à la mer ! Icon_minitimeSam 20 Sep - 16:23


Nolan&Pepper❧ Bouteille à la mer!
Je reçu toute la force de l'affection et de la gentillesse de Nolan lorsqu'il m'embrassa tendrement la tempe. Il est vrai que ma situation n'était pas commune. Je ne m'étais pas spécialement exprimée correctement mais à son sourire je compris qu'il avais saisis l'essentiel de mon baragouinage. Je me sentis un peu mieux après tant de compréhension, Nolan avait toujours fait preuve de douceur par rapport à ma dualité. Faisais parfaitement la distinction entre Sélène et moi et nous parlant à chacune sans restrictions et sans jamais râler de devoir expliquer deux fois la même situation selon la personne a qui il parlait. « Ne t’inquiète pas pour ça… Dis-moi juste si elle sait pour Sélène et si elle est au courant que vous me connaissez… » Avec une moue coupable je secouais la tête négativement pour lui signifier que la réponse pour les deux questions étaient la même réponse. "Elle ne sait pas, d'ailleurs aucunes d'elles ne sait. Elles pensant que je suis extrêmement lunatique et d'humeur changeante. Je ne peux pas leur en parler, Minah m'emmènerais à l'hôpital dans la seconde si elle savais. C'est bien plus simple de ne rien dire. Et pour toi je n'ai pas voulu me mettre au milieu avec deux versions tu vois."

Nolan nous fis passer à la pizza, m'en tendant galamment une je l'acceptais volontiers. La première bouchée est toujours la meilleure, le goût simple et la texture fondante me rendis le sourire. Je fermais les yeux pour savourer pleinement ma part. Lorsque j'ouvris les yeux, ce fus à cause du silence soudain de Nolan, il avait le regard perdu dans les vague, la pizza à deux centimètres de sa bouche, il tourna les yeux dans ma direction, sans vraiment me regarder. La soirée ne devais vraiment pas s'être passée comme il l'attendait. Ou alors était-ce l'inverse? S'était-il passé quelque chose auquel il n'était pas préparé? Je fus vraiment curieuse de savoir. « Peut-être parce… Je suppose que c’est parce que ce n’était pas un rendez vous mais une soirée entre amis… » Il choisis de me lancer un coup d'oeil neutre à ce moment là, je pensais toute suite aux bougies qui n'avaient pas été une idée lumineuse finalement, il précisa alors: « Comme je vous l’avait dit avant de la voir… » Je n'étais pas dupe, choisir un autre endroit que la Tanière aurait peut-être réussie à me convaincre que ce rendez-vous était amical mais malheureusement pour lui je savais pertinemment que ce n'était pas le cas. Elle l'invitait à manger mais il lui avait préparé la soirée. Je choisis une réponse à ma manière, vague et mystérieuse: Je lui fis une grimace et haussais les épaules. Ce qui en soit voulait tout dire et rien dire à la fois. Ce fus comme un accord tacite entre nous. Il décidais de faire comme si sa relation envisagée avec Shena était purement amicale et je lui accordais le bénéfice du doute pour cette fois là. Mais nous savions pertinemment tous les deux ce qu'il en était réellement. Je ne pus retenir un sourire amusé en mordant de nouveau dans ma pizza.

Il choisis finalement de changer de sujet, il choisis bien évidemment un sujet ou il pourrait être à l'aise, et moi non. « Ce n’est pas comme avec ce cher Darren… Avec lui, tout pourrait être possible… » Je grimaçais niaisement, comme à chaque fois que j'entends ce prénom, et lui répondis: "Touchée Capitaine." C'est vrai qu'entre mon éditrice infernale et les appels incessants de Darren, je n'étais pas aidée. Heureusement qu'écrire me prenais du temps et que je devais rester dans des lieux calmes. La plupart du temps je restais à l'appartement, soit dans ma chambre soit dans le salon. Je n'avais aucun problème à rester chez moi, souvent les filles me proposais de sortir mais je l'évitais le plus possible dans la journée, avec la chance que j'avais je préférais éviter de donner l'occasion au destin de me jouer un sale tour. J’espérais secrètement qu'un jour je puisse trouver La solution pour pouvoir abordée Darren, mais en attendant je préférais l'éviter soigne ment. Chose que j'expliquais, pour la énième fois à Nolan avec une moue contrariée.
"Comment vois-tu la suite des choses alors?"

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Kennedy
Nolan Kennedy


COMPLEMENT D'INFOS
DISPONIBILITE: Planning surchargé
LIENS:

Bouteille à la mer ! Empty
MessageSujet: Re: Bouteille à la mer !   Bouteille à la mer ! Icon_minitimeLun 22 Sep - 19:50

Nous acceptons l’amour que nous pensons mériter.
Pep's & Nolan


Comment pouvait on se simplifier la vie au point de croire que Pepper était simplement lunatique ? A ce point, ce serait même complètement bipolaire ! Après tout, si les jumelles étaient l’exact reflet de l’autre, elles étaient surtout de vrais opposés. Un peu comme les pôles d’un aimant, l’une attirait pour ce que l’autre préférait repousser avec force. Alors bien sûr, la réalité était tellement étrange qu’il était plus simple de croire que Pepper changeait d’avis et d’attitude comme d’autres changeaient de tenue. Mais d’un autre côté, habiter et vivre avec elles, c’était avoir l’occasion d’ouvrir les yeux. Ne pas reconnaître l’existence de l’une d’elles, c’était terrible.  Selene valait mieux que ça. Beaucoup mieux. Il n’en supprimerait pas Pepper de l’équation pour autant car elle aussi méritait d’exister pleinement et entièrement. Mais bon sang, que leur entourage les yeux et leur esprit, voilà ce dont elles auraient besoin pour accepter de croire que la vie pouvait être belles pour elles deux. Elles pourraient vivre plus sereinement, croire qu’elles pouvaient être acceptées tel qu’elles sont, si au moins leurs amies les plus proches les soutenaient.

Le haussement d’épaules que lui offrit Pepper en guise de réponse fit grimacer Nolan. C’était très intelligent de sa part mais ça frustrait d’autant plus le jeune homme. Il avait clairement besoin qu’elle lui donne son point de vue. Or, si elle ne le faisait pas quand il était de mauvaise foi, ça voulait dire qu’il allait devoir parler. Arrêter de se raconter n’importe quoi et mettre en lumière ce qu’il préférait garder cacher. Bon sang, même le sourire qu’elle arborait à ce moment précis en disait long. Elle ne disait rien mais n’était pas dupe.  A son tour il mordit une nouvelle fois dans sa part de pizza et la mâchonna en silence. Il avait beau adorer la pizza, à ce moment précis, elle aurait tout aussi bien pu avoir le goût de carton qu’il n’aurait pas agi différemment. Son esprit était ailleurs et les saveurs ne semblaient pas pouvoir l’atteindre. Et pour un peu, la question de son amie serait passée elle aussi à la trappe…

Il prit le temps de réfléchir à son interrogation. Comment voyait-il la suite des évènements ? Très franchement, Nolan n’en avait aucune idée. Il allait être tout à fait honnête avec Pepper ce soir. Oui, il allait tout lui dire car il savait qu’elle garderait ça pour elle. En plus, il lui fallait l’avis d’une femme qui soit extérieur à cette relation. Le fait qu’elle soit la colocataire de Shena et qu’elle les connaisse tous les deux, ne serait qu’un avantage supplémentaire. De là, il aurait au moins son avis et ses conseils avant toute chose. Le seul petit hic, c’était qu’il devait lui parler de lui. Et même s’il n’éprouvait pas autant de difficulté à l’idée de se mettre à nu devant sa meilleure amie plutôt que devant tout autre personne, parler de lui, monopoliser la conversation pour ses sentiments… et bien ça le mettait très mal à l’aise. Il avait horreur d’être le centre de l’attention aussi longtemps et de ce fait, il avait bien souvent tendance à détourner la conversation…
Quant à Pepper, elle avait visiblement besoin de la même chose ! Elle s’était mis en tête qu’elle ne pouvait pas être aimée de Darren simplement parce qu’elle partageait sa vie et son corps avec Selene. Mais à moins que sa jumelle soit complètement insensible à ce garçon, il ne voyait pas ce qui l’arrêtait. Les arrêtait.

« Je pense que tu devrais mettre un plan en place… » Il sourit joyeusement et prenant une attitude de conspirateur, il se pencha un peu plus vers elle. Il se doutait qu’à ce moment précis, ils avaient des idées bien différentes en tête quant au sujet de conversation. « Tu te prépare de manière à être tellement canon que même les hommes atteints de cécités seront obligés de se retourner sur toi… Et là, tu vas voir Darren et tu lui demande s’il aime la diversité. »

Avec malice, il but une nouvelle gorgée de bière pour cacher son amusement. Avec Selene et elle, il en aurait de la diversité ! Peut-être même de quoi le rendre fou, il avait intérêt à avoir les nerfs solides ! En cas de besoin, Nolan serait prêt à l’aider… Après tout, il était prêt à tout pour les voir heureuses ces deux là.

Code by Silver Lungs


Dernière édition par Nolan Kennedy le Mar 23 Sep - 18:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pepper S. Samhain
Pepper S. Samhain


Bouteille à la mer ! Empty
MessageSujet: Re: Bouteille à la mer !   Bouteille à la mer ! Icon_minitimeMar 23 Sep - 9:08


Nolan&Pepper❧ Bouteille à la mer!
Pendant mon explication du pourquoi mes colocataires n'étaient pas au courant de ma dualité, je perçus toute l'indignation de Nolan à travers son regard. Il devait penser que mes amies étaient bien naïves de croire que mon caractère changeait simplement de temps en temps et qu'elles ne valaient pas grand chose comme amies. Ce n'était pas le cas bien sur. Simplement elles auraient...enfin c'est surtout Minah qui m'aurait traînée voir un médecin de toute urgence ignorant toute protestation ou tentative d'explication. Une vraie seconde maman en somme. J'avais une profonde affection pour les trois filles et préférais ne rien gâcher. J'étais sûre que Sélène les aimait autant que moi. Elles étaient adorables, il était difficile de ne pas les aimer.

Concernant mon haussement d'épaule, il comprit très bien le message que j'avais décidé de mettre derrière. J'avais voulu le faire plutôt discrètement mais mon sourire ma trahis et il se vengea sur sa part de pizza qui mâcha presque mécaniquement. Vraiment celui-là, qu'est ce qu'il était têtu! J'adorais le regarder réfléchir, je pouvais percevoir son évaluation des pours et des contres, se dire qu'il devait me parler et finalement sa décision finale d'attendre un peu histoire de trouver ses mots. Nolan ouvrait la bouche en prenant une inspiration lorsqu'il avait décidé de parler pour finalement la laisser retomber l'instant d'après. Tout ce petit manège était très amusant, surtout que je comprenais qu'il en avait envie mais qu'il lui fallait trouver le courage. Je décidais donc je lui laisser le temps de quand il voudrais enfin parler et me dire ce qui le turlupinait à ce point.

Le revoilà parti à m'embêter avec Darren, c'était un sujet qu'il adorait choisir pour détourner la conversation étant donné l'état dans lequel ce sujet me mettais. C'est à dire dans tous mes états. « Je pense que tu devrais mettre un plan en place… » Se penchant vers moi avec son sourire malicieux il me donna les ficelles de son plan machiavélique. Il était si mignon à vouloir que je sois assez courage pour aller parler à Darren. Mais c'était si compliqué à vivre chaque jour et à l'accepter que je me voyais mal demander à qui que ce soit de l'envisager en sortant avec moi et Sélène. Je répondis volontiers à son sourire, déjà parce qu'il était contagieux avec son expression de filou mais aussi parce que je savais pertinemment que son idée allait être amusante. Comme toute les autres qu'il avait pu me proposer.

« Tu te prépare de manière à être tellement canon que même les hommes atteints de cécités seront obligés de se retourner sur toi… Et là, tu vas voir Darren et tu lui demande s’il aime la diversité. » Pendant son explication j'avais haussé un sourcil l'air très concentrée et tentant de ne pas rigoler jusqu'à la fin. Mais à sa dernière phrase c'était plus fort que moi j'explosais de rire. J'imaginais tellement bien l'expression ahurie de Darren si je lui demandais une chose pareille que je ne pouvais me retenir de rire. C'était bien du style de Nolan de me conseiller une idée aussi farfelue. Je tentais de reprendre mon sérieux et lui répondit toujours les larmes aux yeux: "Je veux bien faire un essai Capitaine, mais quand même...diversité...tu es fou!" J'en gloussais encore.

Puis soudainement je le fixais. "Tu ne crois pas qu'on parle un peu trop de moi? Parle moi de Shena, comment était-elle hier?"Le petit malin ne croyait pas s'en sortir avec cette diversion j'espère. J'étais plus que curieuse de voir la réaction sur Nolan lorsque j'avais prononcé son prénom de but en blanc. J'allais voir naître dans ses yeux une réaction spontanée. J'adorais l'idée.

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Kennedy
Nolan Kennedy


COMPLEMENT D'INFOS
DISPONIBILITE: Planning surchargé
LIENS:

Bouteille à la mer ! Empty
MessageSujet: Re: Bouteille à la mer !   Bouteille à la mer ! Icon_minitimeMar 23 Sep - 18:38

Nous acceptons l’amour que nous pensons mériter.
Pep's & Nolan


L’éclat de rire de Pepper fit sourire Nolan avec tendresse. De toutes les filles qu’il avait connu, celle-ci était probablement celle qui avait l’âme la plus belle de toute. Et lorsqu’elle riait aussi franchement, il se sentait toujours ébloui, comme happé par sa personnalité. C’était incroyable d’être à la fois si rafraichissante et pourtant si blasée par la vie. Cette perpétuelle lutte entre ses réalités en parfaite opposition faisait d’elle un joyau mystérieux. Il pouvait alors comprendre que des personnes ne connaissant pas son secret, se perdaient face à ses milles facettes. Mais franchement, il n’y avait aucune raison de ne pas fondre pour elle. Elle n’avait rien d’une folle, Nolan en était intimement persuadé. La mère de Pepper, l’était probablement par contre.  Mais elle, elle n’était rien d’autre qu’une femme ayant accepté d’abriter l’âme de sa jumelle. Et avec toute la générosité qui lui correspondait, elle lui offrait une semi vie plutôt que rien du tout…

« Et bien si diversité, te semble… inadapté… » Il haussa un sourcil avec amusement. C’est vrai que ce mot était peut-être un peu flagrant t très franchement à double sens. Il l’avait choisit exprès. Mais bon sang, il semblait tout indiqué quand on pensait aux jumelles. « Pourquoi ne pas la faire plus sobre en lui proposant d’aller boire un verre avec les filles de ses rêves ? » Bon clairement, la fin de la phrase faisait penser à une libertine offrant une orgie, ce n’était donc pas non plus très adapté mais bon, elle comprendrait l’idée générale. Après tout, son but était qu’elle trouve l’homme de sa vie. De leur vie.

Enfin, ce n’était pas pour autant qu’elle voulu s’apaisantir sur le sujet car tandis qu’il prenait une nouvelle gorgée de bière, elle se mit à le fixer si sérieusement qu’il sentit qu’il ferait mieux d’arrêter de boire tout de suite s’il ne voulait pas s’étouffer avec la suite à venir. Avec lenteur il baissa le bras et l’observa en silence. Shena. Essayant tant bien que mal de contrôler ses expressions, il su que c’était parfaitement inutile. D’abord, parce que cette femme avait un rayon x à la place des yeux. A tous les coups, elle devait déjà être en train de noter que son rythme cardiaque venait de doubler de vitesse tandis qu’un frisson lui parcourait la colonne vertébrale. Ensuite, elle le connaissait trop bien pour se laisser abuser par une attitude sur la réserve.

Alors dans un soupire, il laissa un demi sourire lui tordre la bouche tandis qu’il reposait sa bouteille avec précautions. Que répondre à cette question. Il n’en avait aucune idée… Voulait-elle une description de ce que portait son amie ? Non, il le savait pertinemment. Pourtant, il décida de gagner du temps en jouant l’idiot.

« Pour tout te dire, elle était très belle. Elle portait une robe sombre avec un dos nu en cœur et une ceinture rouge assortie à ses lèvres. » Nolan avait toujours été le genre d’homme capable de reconnaître la beauté d’une femme et de ses tenues. Sans doute à cause de sa mère qui évoluait dans le monde des arts et de la haute société. « Elle… » Il hésita sur la manière dont il devait s’y prendre pour décrire ce qu’il avait pensé en la voyant apparaître sur la marina. Elle avait l’air tout droit sorti d’un conte de fée, vous savez, celui où une petite paysanne se trouvait transformé en princesse à la suite d’un quelconque sort. Il avait tout simplement été ébloui. Dans le fond, c’était peut-être à partir de ce moment là qu’il avait perdu pieds et s’était montré incapable d’agir en ami. Fronçant les sourcils, il haussa les sourcils et se referma légèrement tout en buvant une nouvelle gorgée de bière avant de finir la phrase qu’il avait commencée.

« Bref, elle portait Asma, je suppose que tu la connais. »

Il ne pouvait pas décemment continuer à blablater comme ça. Il ressemblait à un pré-adolescent boutonneux et trop timide pour approcher la chearleader la plus populaire du lycée. C’était pathétique. Même lui était capable de le remarquer et sa meilleure amie devait penser le même en ce moment. Il l’imaginait car depuis qu’il avait commencé à parler de Shena, il avait préféré regarder la mer ou le bateau. Mais certainement pas elle, il était bien trop à nu…


Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Pepper S. Samhain
Pepper S. Samhain


Bouteille à la mer ! Empty
MessageSujet: Re: Bouteille à la mer !   Bouteille à la mer ! Icon_minitimeLun 29 Sep - 18:38


Nolan&Pepper❧ Bouteille à la mer!
Apparemment il avait décidé que ce soir je devais rire. Il enchaînais les petites phrases subjectives avec son sourcil bien haut sur son front et son air très sérieux. Ce qui rendait le tout carrément hilarant. Bon il faut dire que j'avais toujours été bon public je dois l'avouer, mais la situation avec Darren ne me faisais rire que quand c'était Nolan qui m'en parlait. Il arrivait à trouver des tournures de phrases complètement ambiguës et en plus il trouvait toujours des propositions cocasses à me faire faire ou à me faire dire. Bref j'adorais ces moments, il arrivait à me dédramatiser la situation très simplement. « Et bien si diversité, te semble… inadapté… » J'en gloussais de plus belle devant son expression comique. Il était impossible. Plus je voulais le faire parler de sa soirée et plus il me parlait d'autre chose. Ah le petit malin qu'il était! Heureusement que j'étais largement habituée à ce genre de situation. Elles revenaient lorsque les sujets dont nous parlions le mettais soit en colère soit le rendait perplexe. Le cas Shena penchait bien évidemment sur le côté perplexe. « Pourquoi ne pas la faire plus sobre en lui proposant d’aller boire un verre avec les filles de ses rêves ? » Il était coriace avec ça! Je considérais sérieusement son idée en mordant dans une nouvelle part de pizza. C'est vrai que dit littéralement comme ça Darren pourrait simplement pensé à plusieurs facettes d'une même personnalité et non à deux personnalités distinctes.

Puis fixant Nolan j'eu un doute. Un tout petit petit doute. Et si ça marchait? Et si c'était possible et qu'en essayant tout simplement pas je laissais passer cette chance. "Que ferait-elle?" Je du dire la phrase à voix haute mais je me posais la question tellement fort que la dire à Nolan ne me gêna même pas. C'est vrai ça. Qu'en dirais Sélène? Lui dirait-elle que c'était une bonne idée? Complètement tordue et sans grandes chances de fonctionner mais que ça valait le coup de tenter? Franchement j'étais perdue et le regard toujours sur le capitaine je haussais les épaules impuissante. Je n'y croyais pas. Bon sang j'enviais Sélène de sa spontanéité avec les hommes, enfin ce que j'en déduisais par rapport aux histoires que les garçons me racontaient et des notes laissées par la première concernée dans notre journal.

Heureusement, je décidais de lui parler de son cas pour changer hein. Ce n'est pas comme si ils avaient rendez-vous ici pour parler de lui.... Bref je ne fus vraiment pas déçue par son expression lorsque je prononçais le prénom de Shena. Son air si concentré pour ne rien laisser transparaître dans ses yeux me fis arrondir les yeux de tendresse. Il était si mignon à vouloir se cacher ses propres sentiments. « Pour tout te dire, elle était très belle. Elle portait une robe sombre avec un dos nu en cœur et une ceinture rouge assortie à ses lèvres. Elle… » Le mufle, il esquivait complètement ma question, cette tête de mule casse-pieds méritait une claque derrière la tête! Je mordis dans le dernier bout de ma pizza avec mauvaise humeur, il le faisait exprès je le voyais à son fichu sourire content de lui. Son "elle" laissé en suspens montrait bien que malgré sa volonté de me faire tourner en bourrique, ses souvenirs devaient lui faire rater sa prestation de monsieur je n'ai pas vraiment compris ta question et non elle ne me plais pas. Menteur! Avec "Amour Secret" sur le dos, Shena avait vraiment tout misé sur l'image symbolique de sa création! Elle avait réussit la robe lui avait plu de toute évidence.

« Bref, elle portait Asma, je suppose que tu la connais. » J'avalais mon bout de pizza de travers et me mis à tousser violemment. Comment ça Asma?! La bourrique! Elle avait changé le nom de sa robe je n'en croyais pas mes oreilles! Mais quand allaient-ils arrêter de se mentir comme ça tout les deux? Je retrouvais tant bien que mal mon souffle et ma voix après deux bonnes gorgées de bière et quelques tapes de Nolan dans mon dos. "Euh...Asma...Oui oui je la connais...et euh les lasagnes lui ont plu?" Et merde j'avais pas déjà posé la question? Et puis je rougissais maintenant. Je m'excusais mentalement à Shena pour ma bourde. Pour ma décharge je ne m'attendais vraiment pas à ce que le sujet du nom de la robe vienne sur le tapis...

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Bouteille à la mer ! Empty
MessageSujet: Re: Bouteille à la mer !   Bouteille à la mer ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bouteille à la mer !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CHAR + comme une bouteille à la mer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Villains don't get happy endings :: Eile Domhan :: Iasc Bay :: La Marina-