Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 intrigue #1 + atelier couture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Les Leprechauns
Les Leprechauns


COMPLEMENT D'INFOS
DISPONIBILITE: Planning surchargé
LIENS:

intrigue #1 + atelier couture Empty
MessageSujet: intrigue #1 + atelier couture   intrigue #1 + atelier couture Icon_minitimeMar 2 Sep - 14:40

Atelier couture


Les bénévoles inscrits à ce stand sont arrivés aux alentours de 18h30 pour tout installé et être prêt pour accueillir les gens à 19 heures. Ils vous proposent des cours de couture pour vous apprendre les bases. C'est toujours utile de savoir raccommoder une chaussette. Ou recoudre un bouton.

A côté de la boite à couture, une boite attend vos dons. Les fonds sont directement reversés à la caserne des pompiers, pour aider les familles ou aider à l'entretien du matériel.



Il n'y a pas vraiment d'ordres établis pour rp. Chacun le fait quand il veut, quand il peut. A noter que l'intervention d'un PNJ n'est pas à exclure. Ne cherchez pas non plus à faire de gros pavés. Pour ce sujet, privilégiez des rp courts qui permettront l'avancée de l'intrigue. Et surtout, amusez-vous.
Participants inscrits :

+ Shena Eloa
+ Kathlyn Madison
Revenir en haut Aller en bas
Shena Eloa
Shena Eloa


COMPLEMENT D'INFOS
DISPONIBILITE: Libre comme le vent
LIENS:

intrigue #1 + atelier couture Empty
MessageSujet: Re: intrigue #1 + atelier couture   intrigue #1 + atelier couture Icon_minitimeVen 5 Sep - 16:39

Intrigue # 1  + Atelier couture
J’avais eu envie de m’inscrire au stand de création de bateau pour le festival. J’avais envie de coudre la voile du bateau. Seulement voilà, la construction se faisait en journée et déjà que Richard devait fermer le restaurant en soirée, il refusait de perdre plus de sous en fermant le midi aussi. Surtout que les jours de festival le restaurant marchait plutôt bien. Les gens appréciaient de se retrouver en famille, de prendre leur temps à table avant d’aller flâner sur les stands.
Faute de ne pas pouvoir m’inscrire au stand qui m’avait tenté je m’étais laissée séduire par les cours de couture. Et puis c’était pour la bonne cause puisque cela permettait de récolter des fonds pour les pompiers. Et j’adorais les pompiers et leur uniforme, j’espérais qu’il y en aurait avec nous. À mon avis notre stand risquait de ne pas avoir de succès, qui voulait apprendre à repriser des chaussettes ou coudre des boutons ?

J’avais revêtue ma robe cousue pour l’occasion. Des motifs de bateaux, un col marin et une forme crayon. La robe moulait ma silhouette sans rien ne montrer, la coupe était plutôt longue puisque la jupe descendait en dessous du genoux. J’étais assez fière de ma création. Je portais des petits talons, pas trop hauts pour ne pas fatiguée si je passais trop de temps debout.

J’étais la première arrivée sur le stand, j’installais tout mon nécessaire à couture en priant pour que les gens ne tardent pas à venir nous voir. J’avais décidée de proposer aussi de la customisation de vêtement. Comment rendre un chemisier banal beaucoup plus cool en lui cousant un col jabot, comment découper les manches d’un pull qui nous gêne pour faire une sorte de nœud papillon, etc. J’espérais vraiment que je n’allais pas m’ennuyer.
En attendant que les gens arrivent je décidais de finir un de mes croquis. Une longue robe rouge avec des bretelles qui se croisaient dans le dos. Pour la porter il me faudrait que je me teigne en blonde, une touche de rouge pouvait m’aller mais tout une tenue en rousse ça avait tendance à me faire une mine affreuse…
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn Madison
Kathlyn Madison


COMPLEMENT D'INFOS
DISPONIBILITE:
LIENS:

intrigue #1 + atelier couture Empty
MessageSujet: Re: intrigue #1 + atelier couture   intrigue #1 + atelier couture Icon_minitimeVen 12 Sep - 9:48


∞ Atelier Couture

Kathlyn & Shena





Bien que je n’étais pas du genre a apprécier les associations et tous ces trucs que je trouve complètement… Enfin voilà… Finalement, j’avais décidé d’être bénévole et de m’inscrire à l’atelier couture. Ça pourrait être pas mal et puis, ça ferais passer le temps en faisant ce que j’aime avant toutes choses. Aussi, j’avais décidé de fermer la boutique plus tôt, histoire de ne pas trop me presser et puis si les personnes participant à notre stand devaient m’attendre, elle m’attendrait. Après avoir fermé les portes du magasin, je retournai chez moi, histoire de me changer. Arrivée devant la porte du manoir, je me mis à fouiller dans mon sac à main et en sortit mon trousseau de clé afin d’ouvrir la porte avec plus de facilités.
J’attrapai les quelques lettres qui traînaient sur le sol, apparemment, les domestiques n’avaient pas eu l’idée de prendre le courrier ce matin, enfin …

Je posai mon sac sur le comptoir et me dirigea dans ma chambre avant d’ouvrir ma garde robe et d’en sortir une jupe crayon couleur rouge pomme longue jusqu’aux genoux, un chemisier blanc en soie en tissu plutôt velouté et me saisis d’une paire d’escarpins à talons noirs, terminant magnifiquement la tenue. Une fois fait, je couru dans la salle de bain pour me préparer. Je fus prête une bonne demi heure plus tard et m’empare de mon sac à main et de mes croquis avant de partir en direction du lieu ou on m’attends.

Une fois arrivée, je me gare, me saisis de mes croquis et de quelques affaires que j’avais amenée, histoire d’animer un peu le stand et me dirige jusqu’au lieu qu’on m’avait assignée. Je fait face à une jeune femme que je connais de vue. Je soupire légèrement et pose mes affaires avant de déposer mes derniers croquis sur la table et de m’installer à côté d’elle. « Bonjour. Je… Je crois qu’on va être collègue alors. ».

code by PANIC!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas
Shena Eloa
Shena Eloa


COMPLEMENT D'INFOS
DISPONIBILITE: Libre comme le vent
LIENS:

intrigue #1 + atelier couture Empty
MessageSujet: Re: intrigue #1 + atelier couture   intrigue #1 + atelier couture Icon_minitimeVen 12 Sep - 13:35

Intrigue # 1  + Atelier couture
J’avais toujours su que je voudrais devenir styliste. Créer mes propres vêtements et pouvoir les vendre avait toujours été mon rêve… Mais on ne pouvait pas dire que la couture était quelque chose qui avait le vent en poupe, elle l’avait eu autrefois, de nos jours elle ne tentait plus grand monde. Alors certes les choses étaient en train de changer, les gens commençaient de nouveau à prendre goût au fait de faire les choses soit même. Mais on ne pouvait pas réellement dire qu’Eile Domhan était pionnière dans ce domaine. En fait c’était même plutôt l’inverse, j’avais plutôt l’impression que notre ville était en retard sur tout… C’est pourquoi notre stand n’avait pas beaucoup de succès, les activités qui étaient proposées n’étaient pas forcément très folichonnes. La seule chose qui avait attiré un peu de monde était la personnalisation de vêtements. Bref je m’ennuyais à mourir. Stefan, l’un des pompiers de la ville était passé flirter un peu avec moi et me remercier de travailler pour leur cause.  Voilà le seul point positif de ce stand, les pompiers…

C’est peu après le départ de Stefan que Kathlyn arriva sur mon stand, bon il était clair qu’elle arrivait un peu en retard mais je n’étais pas celle qui lui reprocherait. Si j’avais su qu’on allait avoir une telle activité je serais moi aussi arrivée bien longtemps après. Bref, j’étais bien contente d’avoir quelqu’un pour passer le temps, surtout quelqu’un qui savait coudre et partageait ma passion.
« Il semblerait en effet… » Lui répondis-je avec un sourire. Je me doutais bien qu’elle ne se souvenait pas de qui j’étais, après tout je n’étais qu’une petite serveuse pas très intéressante quoi. Ce qui me faisait bien rire d’ailleurs, après tout je venais d’une famille aussi aisée que la sienne, sauf que j’avais pris la décision de ne devoir les choses qu’à moi même. « Je suis Shena. »
Il était amusant de constater que nous avions choisi toutes les deux de porter une jupe – enfin une robe dans mon cas – crayon.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn Madison
Kathlyn Madison


COMPLEMENT D'INFOS
DISPONIBILITE:
LIENS:

intrigue #1 + atelier couture Empty
MessageSujet: Re: intrigue #1 + atelier couture   intrigue #1 + atelier couture Icon_minitimeSam 13 Sep - 11:38


∞ Atelier Couture

Kathlyn & Shena





Je continuais à me demander pourquoi j’avais donné ma candidature pour être bénévole, peut être que j’avais eu un petit élan de gentillesse pour une fois. Je ris intérieurement et m’installa à côté de l’autre jeune femme et tourna le regard vers elle avant d’affirmer qu’on allait donc être collègues. « Il semblerait en effet… », Bon faut que je sois polie et courtoise. Ce n’est pas difficile Kathlyn, fait toi gentille et fait qu’elle soit ton amie, ça peut toujours être utile. Et puis… C’est bien l’une des seules de la ville qui partage le même talent que moi, la couture. Il me semblait la connaître, j’en étais même certaine, peut être que ça me reviendrais pendant qu’on converserait. Elle se tourna vers moi et se présenta « Je suis Shena. », je lui souris et me présenta « Enchantée. Je suis Kathlyn. »

Je rangeai mon téléphone ainsi que mes clés dans mon sac à main avant de dérouler mes croquis faisant face à des chemisiers très chics, au couleur clair. Un des croquis était une robe longue bleue avec des manches longues en velours et une ceinture avec une boucle en or. Je sortis de quoi les continuer avant de finalement me rendre compte que je n’étais pas toute seule et je jetai un œil sur ses croquis que je trouvais d’ailleurs très sympathique, elle pourrait m’être utile. « Très joli croquis. », rien ne commencerait tout de suite alors autant passer le temps en essayant de discuter.

code by PANIC!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas
Shena Eloa
Shena Eloa


COMPLEMENT D'INFOS
DISPONIBILITE: Libre comme le vent
LIENS:

intrigue #1 + atelier couture Empty
MessageSujet: Re: intrigue #1 + atelier couture   intrigue #1 + atelier couture Icon_minitimeLun 15 Sep - 14:44

Intrigue # 1  + Atelier couture
Ma binôme ne semblait pas très bavarde puisqu’à peine nous avions finit de se présenter elle se plongea dans se croquis et m’oublia. Je poussais un petit soupire me disant que décidemment la journée allait être longue. J’ajoutais une fente sur le côté de ma robe, cela permettrait de dévoiler en partie la jambe, celle-ci remontait jusqu’au genoux. L’aspect général obtenu était assez glamour et rétro, elle semblait pouvoir être portée par une diva j’étais assez satisfaite.

« Très joli croquis. » Je relevais la tête de mon dessin, revenant à la réalité. « Merci, même si la robe est difficilement mettable, dur de trouver une occasion pour laquelle l’enfiler. » J’adorais dessinée des robes de soirées mais ne les cousais que rarement. J’en dessinais bien plus que ce dont mes colocs et moi mettons et tant que je n’avais pas assez d’espace pour stocker des vêtements pour ma future boutique aussi souvent mes croquis ne restait qu’à cette étape. Je me contentais de coudre mes favoris.

Je jetais un coup d’oeil à ce que dessinais ma voisine. C’était clairement pour sa boutique, ses vêtements étaient beaucoup plus facilement vendables et mettable que ma robe de soirée. « Les vôtres aussi sont très sympa. Vous comptez vous en servir pour dessiner des patrons ensuite ou vous vous en passez ? » Les couturières aimaient bien débattre de leur façon de produire des vêtements en général, j’espérais que ce serait également le cas de ma voisine… J’espérais également qu’elle avait des idées pour attirer le chaland sur le stand.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn Madison
Kathlyn Madison


COMPLEMENT D'INFOS
DISPONIBILITE:
LIENS:

intrigue #1 + atelier couture Empty
MessageSujet: Re: intrigue #1 + atelier couture   intrigue #1 + atelier couture Icon_minitimeMar 16 Sep - 8:41


∞ Atelier Couture

Kathlyn & Shena





« Merci, même si la robe est difficilement mettable, dur de trouver une occasion pour laquelle l’enfiler. », je souris à ma voisine et observa légèrement son croquis. Il est vrai qu’une robe de soirée comme celle qu’elle venait de dessiner était difficilement mettable sauf pour de certaines occasions comme un gala de charité ou quelque chose du genre comme par exemple, le gala que je comptais donner chez moi pour l’ouverture officielle de ma boutique. « Oh vous savez, la couleur est très jolie et puis, avec un chemisier court couleur clair, vous pouvez briser le côté classe et soirée pour en faire une robe portable pendant la journée. Je fais souvent ça avec des robes que je dessine. ». Oui, je faisais souvent ça car des robes de soirée, j’en avais vraiment beaucoup et je m’amusais à couper le look « sexy » et « glamour » de mes tenues avec un petit rien.

Je finis de dessiner les contours du dernier chemisier que je comptais créer. Un chemisier rouge, en tissu souple, je trouvais que ça pouvait passer parfaitement avec un body couleur crème dessous. Apparemment, ma voisine avait jeté un regard sur mes croquis et me souris « Les vôtres aussi sont très sympa. Vous comptez vous en servir pour dessiner des patrons ensuite ou vous vous en passez ? », je leva les yeux vers la jeune femme. La plupart des couturières utilisaient souvent leurs dessins comme simple modèle mais oui, j’allais utiliser la plupart de mes modèles. « Merci, en fait, pour la plupart, je les utilise en simple modèles mais oui, pour la dernière robe que j’ai dessinée, oui, je suppose que je l’utiliserais pour dessiner des patrons. », je finis de dessiner le contour du bas du chemisier et le posa devant les yeux de ma voisine « Qu’en pensez-vous ? Je ne suis pas très satisfaite du contour du bas en fait. »

code by PANIC!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas
Shena Eloa
Shena Eloa


COMPLEMENT D'INFOS
DISPONIBILITE: Libre comme le vent
LIENS:

intrigue #1 + atelier couture Empty
MessageSujet: Re: intrigue #1 + atelier couture   intrigue #1 + atelier couture Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:31

Intrigue # 1  + Atelier couture
Je penchais la tête sur le côté réfléchissant à l’idée de mon binôme pour casser le côté trop chic de la robe. Je n’étais pas convaincue que cela marche sur celle que je dessinais actuellement, en revanche je pensais que cela fonctionnerait parfaitement sur Asma – j’avais définitivement adopté ce nom pour la robe que je portais lors de mon rendez vous avec Nolan. Un petit chemisier transparent et une ceinture iraient parfaitement dessus en effet.  Cela permettrait d’apprécier les détails du dos de la robe tout en cassant le côté trop soirée, j’étais réellement emballée par cette idée… « Très bonne idée, merci beaucoup. Je ne pense pas mettre utilisée votre conseil pour cette robe mais elle me sera plus qu’utile ! » J’adressais un énorme sourire à ma voisine, vraiment ravie.

« En fait, pour la plupart, je les utilise en simple modèles mais oui, pour la dernière robe que j’ai dessinée, oui, je suppose que je l’utiliserais pour dessiner des patrons. » Je me servais toujours de mes croquis afin d’en faire des patrons, contrairement à beaucoup de couturiers amateurs. En même temps je ne comptais pas rester une amatrice bien longtemps, mon projet d’ouvrir ma boutique allait bientôt pouvoir voir jour et pour ça il me fallait des modèles… Afin d’avoir des modèles identiques il était hors de question de coudre sans patron, c’est pourquoi je prenais le temps de dessiner les miens. J’étais surprise que ma voisine semble hésiter à ce sujet. Je me demandais comment elle s’y prenait en temps normal.

« Qu’en pensez-vous ? Je ne suis pas très satisfaite du contour du bas en fait. » Je regardais attentivement son croquis réfléchissant à comment l’améliorer. « Que pensez vous d’un galon de couleur sur les coutures du bas et le long du col ? Ça permettrait de rehausser la couleur du chemisier et d’habiller joliment. Je verrais bien un rouge vif ou un bleu marine… » J’espérais que mon idée lui plairait.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn Madison
Kathlyn Madison


COMPLEMENT D'INFOS
DISPONIBILITE:
LIENS:

intrigue #1 + atelier couture Empty
MessageSujet: Re: intrigue #1 + atelier couture   intrigue #1 + atelier couture Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:31


∞ Atelier Couture

Kathlyn & Shena





« Très bonne idée, merci beaucoup. Je ne pense pas mettre utilisée votre conseil pour cette robe mais elle me sera plus qu’utile ! », je tourna le regard vers ma voisine de binôme et lui souris « Je suis contente d’avoir pu être de bons conseils. », la discussion dériva rapidement sur nos croquis et la rousse me demanda si je comptais m’en servir comme modèle. Je lui expliquai donc que la plupart du temps, je les utilise en simples modèles mais lui avoua que pour la robe, je pensais réellement le prendre en patron. Et puis, en temps normal, je me débrouille comme je peux même si je me sers tout de même souvent de mes modèles pour créer les patrons de mes nouvelles collections.

Je pris le temps de terminer à dessiner un chemisier couleur rouge pomme assez joli mais je n’en étais pas totalement satisfaite. Une fois terminé, je le repoussai vers la jeune femme et lui souris avant de lui demander son avis pour pouvoir avoir un regard critique et qui plus est d’une autre couturière, il n’y avait rien de mieux. Et son idée me fit très bonne impression et était vraiment très bien trouvée. « Que pensez vous d’un galon de couleur sur les coutures du bas et le long du col ? Ça permettrait de rehausser la couleur du chemisier et d’habiller joliment. Je verrais bien un rouge vif ou un bleu marine… », je scruta mon croquis et releva les yeux pour faire face au visage de la rouquine avant de lui sourire « C’est vraiment une excellente idée, je vais en prendre note, ça peut vraiment être pas mal. ».

Je lui souris et écrivit son idée aux côtés de mon croquis et je décidai de le ranger sur le côté avant de soupirer légèrement, regardant ma montre, et espérant sincèrement que des gens viendrait vers notre stand. Je tournai les yeux vers Shena et décida de m’intéresser un peu à elle. « Depuis quand êtes vous couturière ? … Si ce n’est pas trop indiscret bien sûr mais autant faire la conversation en attendant que la foule arrive. »

code by PANIC!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas
Shena Eloa
Shena Eloa


COMPLEMENT D'INFOS
DISPONIBILITE: Libre comme le vent
LIENS:

intrigue #1 + atelier couture Empty
MessageSujet: Re: intrigue #1 + atelier couture   intrigue #1 + atelier couture Icon_minitimeDim 21 Sep - 21:55

Intrigue # 1  + Atelier couture
L'échange d’idées avec ma voisine se passait bien, elle me proposait des idées et je lui proposais les miennes. Bien que je n’étais pas complètement satisfaite de la solution que je venais de lui apporter elle sembla lui convenir. « À bien y réfléchir je me demande si un galon de couleur neutre ne ferait pas mieux avec ce rouge, peut être du blanc pour faire ressortir la couleur. Ou alors un avec des petits motifs ça pourrait apporter un peu de fun à ce chemisier sage. » Dis-je en haussant les épaules, c’était une idée comme une autre, elle en ferai ce qu’elle en voulait. Après tout de nous deux c’était elle qui avait le plus d’expérience dans le monde de la couture, moi je n’étais qu’une amatrice pour l’instant. Mes amies avaient l’air d’apprécier mes créations mais ça ne faisait pas de moi une pro, je ne savais pas comment allaient être accueillies mes créations lorsque j’ouvrirais enfin ma boutique. J’espérais que les choses se passeraient bien, c’était vraiment mon rêve depuis toute petite, je serais triste de devoir l’abandonner.

« Depuis quand êtes vous couturière ? … Si ce n’est pas trop indiscret bien sûr mais autant faire la conversation en attendant que la foule arrive. » Me demanda ma voisine, je n’étais pas contre faire la conversation étant donné que nous n’avions décidément que très peu de client sur ce stand. Je me promis une fois de plus de ne jamais le tenir à nouveau. Eile Domhan n’était définitivement pas prête pour la couture et je n’étais pas le genre de femme qui aimait rester à rien faire… « Et bien pour l’instant je ne suis pas encore une vraie couturière mais une amatrice. Même si je fais la plupart de mes tenues. » Dis-je en désignant ma robe d’un geste simple. « Mais j’ai toujours aimé la couture, j’ai fais une école de stylisme… Et ma mère m’a achetée ma première machine à coudre quand j’avais 5 ans, je n’avais bien sûre le droit de l’utiliser que lorsqu’elle était là. Mais j’ai pu avoir des robes sympathiques pour mes poupées. Et vous quand êtes vous tombée dedans ? » Demandais-je à mon tour.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn Madison
Kathlyn Madison


COMPLEMENT D'INFOS
DISPONIBILITE:
LIENS:

intrigue #1 + atelier couture Empty
MessageSujet: Re: intrigue #1 + atelier couture   intrigue #1 + atelier couture Icon_minitimeMer 24 Sep - 8:33


∞ Atelier Couture

Kathlyn & Shena





« À bien y réfléchir je me demande si un galon de couleur neutre ne ferait pas mieux avec ce rouge, peut être du blanc pour faire ressortir la couleur. Ou alors un avec des petits motifs ça pourrait apporter un peu de fun à ce chemisier sage. », je souris à la jeune femme et m’empara d’un stylo de couleur différente pour griffonner l’idée que venait de me donner la jeune femme à mes côtés. Dessinant des motifs sur les bordures, je souris t et trouva que le chemisier commençait réellement à ressembler à quelque chose. « Des motifs de différentes formes, je suppose que ça paraît plus joli et plus fun vous ne trouvez pas ? », je souris et déposa le croquis devant le regard de la jeune femme avant de lui demander depuis quand elle était couturière. Quoi ? Tout est toujours intéressant à savoir sur le gens qui nous entoure non ?

« Et bien pour l’instant je ne suis pas encore une vraie couturière mais une amatrice. Même si je fais la plupart de mes tenues. Mais j’ai toujours aimé la couture, j’ai fais une école de stylisme… Et ma mère m’a achetée ma première machine à coudre quand j’avais 5 ans, je n’avais bien sûre le droit de l’utiliser que lorsqu’elle était là. Mais j’ai pu avoir des robes sympathiques pour mes poupées. Et vous quand êtes vous tombée dedans ? », je souris à la jeune femme et repensa à ma première machine à coudre et à la toute première robe que j’avais faite. Je rouvris les paupières et tourna les yeux vers la rouquine avant de lui sourire à nouveau « Depuis que je suis enfant, j’ai toujours été fascinée par la couture, j’ai toujours aimé créer de nouvelles choses. Ma mère m’interdisait de coudre lorsque je m’ennuyais mais je faisais à ma manière et je prenais la machine à coudre avant de la ranger dans ma chambre et je m’en servais le soir quand tout le monde dormais. Je n’ai jamais eu une famille compréhensive mais j’ai pu arriver où j’en suis aujourd’hui. »

Je m’emparai de mon sac et en sortit une toute petite robe couleur bleu avec un ruban pourpre en guise de ceinture et je tendis la robe à ma voisine avant de lui sourire. « C’est la toute première robe que j’ai cousue. Elle était pour ma poupée et je dois avouer que je suis fière de moi, je la trouve très jolie. »

code by PANIC!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


intrigue #1 + atelier couture Empty
MessageSujet: Re: intrigue #1 + atelier couture   intrigue #1 + atelier couture Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

intrigue #1 + atelier couture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» intrigue #1 + annexe
» intrigue #1 + sujet commun
» intrigue #1 + stand de boissons
» intrigue #1 + stand de maquillage
» intrigue #1 + construction du bateau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Villains don't get happy endings :: Eile Domhan :: Iasc Bay-