Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nolan Kennedy
Nolan Kennedy


COMPLEMENT D'INFOS
DISPONIBILITE: Planning surchargé
LIENS:

C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. Empty
MessageSujet: C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.   C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:55

C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. Tumblr_inline_mjzs3gEv6l1rc49r3


Nolan Kennedy

Colin O'Donoghue



Nom + Kennedy Prénom(s) + Nolan Date de naissance + 30 mai Lieu de Naissance + Elie Domhan Métier + facteur Statut Civil + anciennement fiancé cocufié, à présent célibataire Caractère + Joyeux, loyal, créatif, aventurier, protecteur, tendre, séducteur, taquin, têtu, secret, possessif voir jaloux Ta plus grande peur + tomber amoureux et à nouveau en souffrir Ton plus grand désir + Vivre de sa musique Groupe + You Can Do Anything As Long As You Can Dream It

A un complexe d'inferiorité face à son frère qu'il juge meilleur pour tout (mais n'allez pas lui dire) + Oublie souvent de se raser durant plusieurs jours lorsqu'il est en pleine création d'une nouvelle musique + utilise la course à pieds pour se vider la tête + mime le mouvement de guitare sur sa cuisse, sans s'en rendre compte quand il s'ennuie + a un tatouage le long de la zone inguinale à droite représentant une partie de partition  + Ne parle plus à sa mère depuis maintenant un an + Aime taquiner son frère et lui faire des blagues juste pour le voir perdre son sang froid + N'a jamais pardonné à sa famille d'oublier si facilement son père. Et croit depuis ce drame qu'il sera aussi vite oublier par tous les gens qu'il aime + adore jouer au cartes, même s'il s'agit d'un solitaire + Aime contourner la loi et faire des folies inattendue


propositions de liens



♂ ♀ - explications lien

♂ ♀ - explications lien

♂ ♀ - explications lien


les rps



Certains jeux peuvent nous emmener plus loin que prévu Shena (en cours)
titre du rp nom du partenaire (statut du sujet)
titre du rp nom du partenaire (statut du sujet)


Dernière édition par Nolan Kennedy le Ven 5 Sep - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Kennedy
Nolan Kennedy


COMPLEMENT D'INFOS
DISPONIBILITE: Planning surchargé
LIENS:

C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. Empty
MessageSujet: Re: C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.   C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:56

Girls, Girls, Girls

C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. Tumblr_mcyfa5If1l1r2o2n9


C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. Emmas3
Shena Eloa

Je sais que je ne devrais pas... Je sais que je renie mes grands principes quand je lui parle... Mais regardez moi cette femme... Et écoutez la parler. Mon frère me pousse vers elle, mes amis le font aussi... Je suis un adolescent qui cherche un signe alors qu'au fond de moi je sais déjà que c'est elle que je veux.

C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. U3gv4
Pepper Selene Sahmain

Amies, soeurs, confidentes, elles sont tout pour moi. L'une comme l'autre je les aime au point de leurs offrir ma vie. Je garde leur secret, elles gardent les miens. Elles sont ma famille, l'une étant la petite soeur timide, réfléchie et posée quand l'autre est séductrice, bout en train et légère. Ces femmes sont deux facettes que tout opposes et qui pourtant se complètent à merveille.

C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. AdeFPolo
Saskia Heckart

On m'a dit que... tu as vus... il parait que... Des rumeurs, toujours des rumeurs. Elle et moi sommes apparemment amants. Enfin, à l'occasion, quand je ne suis pas occupé avec une autre femme et elle avec un autre homme car s'il y a bien deux personnes aux moeurs légères en ville, c'est bien nous. Lorsqu'on se croise, on en rit et il vaut mieux car déjà les regards curieux nous observent. Allons nous nous embrasser ?


Dernière édition par Nolan Kennedy le Ven 5 Sep - 23:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Kennedy
Nolan Kennedy


COMPLEMENT D'INFOS
DISPONIBILITE: Planning surchargé
LIENS:

C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. Empty
MessageSujet: Re: C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.   C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:56

Oh Boys !

C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. Tumblr_mk1oghIgnw1r3456oo1_500


C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. Hbics-ouat2_zpsff43c834
Prénom Nom

ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien.

C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. Hbics-ouat2_zpsff43c834
Prénom Nom

ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien.

C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. Hbics-ouat2_zpsff43c834
Prénom Nom

ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien.


Dernière édition par Nolan Kennedy le Mer 3 Sep - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neill Kennedy
Neill Kennedy


COMPLEMENT D'INFOS
DISPONIBILITE: Juste un peu de place
LIENS:

C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. Empty
MessageSujet: Re: C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.   C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. Icon_minitimeLun 1 Sep - 15:59

M'oublie pas ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Shena Eloa
Shena Eloa


COMPLEMENT D'INFOS
DISPONIBILITE: Libre comme le vent
LIENS:

C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. Empty
MessageSujet: Re: C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.   C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. Icon_minitimeLun 1 Sep - 16:17

Ça me paraît peu probable qu'il t'oublie Wink
Pense à moi aussi Embarassed C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. 2839011040
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn Madison
Kathlyn Madison


COMPLEMENT D'INFOS
DISPONIBILITE:
LIENS:

C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. Empty
MessageSujet: Re: C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.   C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. Icon_minitimeLun 1 Sep - 16:37

Moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Kennedy
Nolan Kennedy


COMPLEMENT D'INFOS
DISPONIBILITE: Planning surchargé
LIENS:

C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. Empty
MessageSujet: Re: C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.   C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:21

Neill >> Tu es plus vieux de quelques minutes, tu seras donc le premier touché par la sénilité xD Mais tu fais bien de passer par là parce que même si je ne peux oublier monb frère, faudrait qu'on voit ensemble quel est l'état de leur relation actuelle ... Plutôt bonne ou alors pas du tout ? Comment Neill vit le fait que Nolan ne parle plus à leur mère ?
Moi je les vois bien, assez proches, genre toujours là l'un pour l'autre mais en même temps pas collé l'un à l'autre parce qu'ils sont si opposés l'un à l'autre que ça peut vite partir en chamailleries ?!

Shena >> Comment oublier ma future femme //SBAFF//

Kath' >> Tu m'as devancé mais je veux un lien de la mort qui tue ! Une idée peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Willeminah O'Malley
Willeminah O'Malley


COMPLEMENT D'INFOS
DISPONIBILITE: Libre comme le vent
LIENS:

C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. Empty
MessageSujet: Re: C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.   C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:07

Bon, faut forcément un lien entre nous aussi 22
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Kennedy
Nolan Kennedy


COMPLEMENT D'INFOS
DISPONIBILITE: Planning surchargé
LIENS:

C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. Empty
MessageSujet: Re: C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.   C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:47

Ah oui tellement ! Déjà une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Willeminah O'Malley
Willeminah O'Malley


COMPLEMENT D'INFOS
DISPONIBILITE: Libre comme le vent
LIENS:

C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. Empty
MessageSujet: Re: C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.   C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:01

Humm, pas vraiment, disons que j'ai plusieurs pistes à te proposer.

Alors, déjà, Shena pense que Neill serait très bien avec Minah. Puisque Nolan est sensé penser que Gemma, la femme de Neill, a bien trompé son frère, il pourrait peut-être partager l'avis de Shena.

Après, Minah se balade toujours à vélo, elle a la phobie des voitures, donc ils pourraient se croiser souvent chacun sur son vélo quand Nolan distribue son courrier.

Bon c'est juste plein d'idée aux brouillons.
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn Madison
Kathlyn Madison


COMPLEMENT D'INFOS
DISPONIBILITE:
LIENS:

C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. Empty
MessageSujet: Re: C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.   C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. Icon_minitimeMar 2 Sep - 5:20

Oulà ! x) Pas vraiment en fait... Tu aurais une envie spéciale toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Kennedy
Nolan Kennedy


COMPLEMENT D'INFOS
DISPONIBILITE: Planning surchargé
LIENS:

C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. Empty
MessageSujet: Re: C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.   C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:41

Ahhhh les filles, honte à moi ! Avec mes rp's j'en ai oublié de passer ici C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. 1480711462

Will >> bon alors, je me disais qu'elle aurait un jour pu voir Nolan de dos et le prendre pour Neill, ce serait comme ça qu'ils se seraient recontrés. Intrigué, Nolan aurait voulu en aprendre un peu plus sur elle et rapidement il l'aurait trouvé parfaite pour son frère. Du coup, il essaie de la croiser en vélo pour avoir des occasions de lui parler et en apprendre un peu plus sur elle ^^ ça te va ?

Kath >> Alors mon petit Nolan pour le coup, je le vois mal avoir des affinités avec ce genre de femme ^^ Déjà parce qu'en règle générale, il est très méfiant avec la gente féminine mais en plus parce que point de vue caractère pas sûr que ça colle. Le genre stéréotype de bourgeoise qui pète plus haut que son cul, ça le révulse donc je l'imagine assez bien faire exprès de l'ennuyer. Genre déposer son courrier chez le voisin, laisser la boite aux lettres grande ouverte par temps de pluie, laisser son vélo en plein dans son chemin,... bref des broutilles mais juste de quoi l'enquiquiner ^^ Qu'est ce que tu en pense ?
Revenir en haut Aller en bas
Saskia Heckart
Saskia Heckart


C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. Empty
MessageSujet: Re: C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.   C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:49

C'est perfect pour moi.

Du coup pour Sas', on part sur leur réputation ? Genre, ils auraient pu se rencontrer par hasard, discuter un peu et le lendemain toute la ville les voyait dans le même lit. C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. 2839011040
Aujourd'hui, quand ils se croisent, ils pourraient juste en rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Kennedy
Nolan Kennedy


COMPLEMENT D'INFOS
DISPONIBILITE: Planning surchargé
LIENS:

C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. Empty
MessageSujet: Re: C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.   C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:52

Parfait et pour Saskia c'est exactement ce que j'imaginais ^^ Bon Cillian va surement vouloir lui faire la peau mais avec un peu de chance ils ne se croiseront pas C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. 2839011040
Revenir en haut Aller en bas
Pepper S. Samhain
Pepper S. Samhain


C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. Empty
MessageSujet: Re: C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.   C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. Icon_minitimeJeu 4 Sep - 7:22

Bon bah moi aussi huhu C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. 2839011040
Revenir en haut Aller en bas
Darren O'Conner
Darren O'Conner


COMPLEMENT D'INFOS
DISPONIBILITE: Libre comme le vent
LIENS:

C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. Empty
MessageSujet: Re: C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.   C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. Icon_minitimeMar 21 Oct - 11:11

Tu recherches toujours un coloc ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn Madison
Kathlyn Madison


COMPLEMENT D'INFOS
DISPONIBILITE:
LIENS:

C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. Empty
MessageSujet: Re: C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.   C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. Icon_minitimeMar 21 Oct - 14:56

On avait vu quoi ensembles ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. Empty
MessageSujet: Re: C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.   C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Parfois on s’interdit de faire ce qu’on a envie de faire pour que les autres comprennent qu’on en a envie.
» Laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que toi tu veux. {Sassy}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Villains don't get happy endings :: Le début du conte :: Product of true love :: True love-