-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) KAYA SCODELARIO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pepper S. Samhain
Pepper S. Samhain


(F) KAYA SCODELARIO Empty
MessageSujet: (F) KAYA SCODELARIO   (F) KAYA SCODELARIO Icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:30

(F) KAYA SCODELARIO Tumblr_lggxx19Ro31qdsey6o1_500


Colleen Lane

Kaya Scodelario



Nom + Lane Prénom(s) + Colleen Date de naissance + 1987 Lieu de Naissance + au choix Métier + Editrice aux éditions Le Lutin Vert (au choix aussi le nom de l'édition) Statut Civil + au choix Caractère + au choix tant que le lien est respecté Groupe + au choix selon le personnage^^

Par pur hasard Colleen s'est retrouvée être l'éditrice de Pepper. Sauf que celle-ci est tout le temps en retard et soit est très compréhensive soit complètement indifférente aux relances de Colleen pour tel ou tel papier à rendre. Ce changement perpétuel de personnalité rend Colleen dépressive et complètement anxieuse à l'idée d'appeler Pepper!


Pepper Sélène Samhain



Colleen a le même âge que Pepper et l'a connu beaucoup plus jeune à l'école primaire. Les deux s'entendaient vraiment bien et elles ont longtemps gardé contact. Colleen trouvait parfois l'attitude de Pepper franchement inquiétante mais l'amitié était plus forte que tout. Elles partageaient tout et surtout ne se mentaient jamais. Jusqu'au jour ou Colleen découvre Pepper en train d'embrasser son petit ami du moment. S'ensuit une guerre à ne plus finir. Elles finissent par couper les ponts toutes les deux. Colleen a toujours regretté cette amitié et n'a jamais compris pourquoi Pepper n'avait ni donné d'explications ni jamais souhaité reprendre contact avec elle.
Des années ont passé et par pur hasard Colleen se retrouve être l'éditrice de Pepper qui rédige des livres sur le comportement animal. Le premier contact est tendu mais Pepper reste très professionnel et ne parle pas du passé. Colleen trouve même qu'elle ressemble à cette meilleure amie qu'elle a eue par le passé. Mais de temps en temps au téléphone elle a l'impression d'avoir une autre personne en ligne. Indifférente, blagueuse, joueuse c'est à n'y rien comprendre.
Colleen décidera-t-elle de reprendre là ou s'est arrêtée leur histoire et cherchera-t-elle a comprendre pourquoi Pepper semble être une autre parfois et leur amitié sera-t-elle de nouveau d'actualité?

Voici l'extrait de ma fiche ou elle apparait:
Spoiler:




Dernière édition par Pepper S. Samhain le Lun 25 Aoû - 13:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pepper S. Samhain
Pepper S. Samhain


(F) KAYA SCODELARIO Empty
MessageSujet: Re: (F) KAYA SCODELARIO   (F) KAYA SCODELARIO Icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:35

Coucou à toi qui arrive jusqu'ici et que j'aime déjà 15 15
Merci d'avoir lu le scéna, c'est son amie d'enfance et elle lui manqquueuuuhhhhh, et de t'y intéresser assez pour lire la suite mouahahaha, voici quelques petites précisions pour t'aiguiller si ce scéna tu prendras 13

❥  L'avatar: Alors pour l'avatar franchement je l'aime Kaya elle est belle et avec son air tout magnon ça collerait trop à l'éditrice déprimée XD mais si tu as d'autres idées c'est le scéna qui m'intéresse pas l'avatar 13

❥  Le prénom: Le prénom j'ai mis Colleen mais j'y suis pas arrêtée donc c'est complètement au choix et le nom j'ai mis Lane c'est au choix à souhait 15

❥  Mes exigences: Aprèèèèès on est tous humains hein! si t'as pas là tous les jours j'vais pas en mourir huhu mais tant qu'on fait vivre nos RP moi ça me va!! Pitié un effort sur l'orthographe après je demande pas des pavés du tout, juste ce qui t'inspires!

Voilà pour moi!! J'espère que je t'ai pas fais changé d'avis après tout ce blabla!! Viens torturer ma Pepper ou ma Sélène pour qu'elle rende ses papiers en temps et en heure!!! 22 22

PS: Comme jsuis trop cool je te mets le lien de ma fiche si tu veux connaître ma folle trentenaire: https://villainsdontgethappy.forumactif.org/t59-pepper-s-samhain-les-deux-faces-d-une-meme-piece  23

A très vite!!  ILU ILU
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) KAYA SCODELARIO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Villains don't get happy endings :: Le début du conte :: Pantoufle à son pied :: Happily ever after-