Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Neill + '...stop les titres là !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neill Kennedy
Neill Kennedy


COMPLEMENT D'INFOS
DISPONIBILITE: Juste un peu de place
LIENS:

Neill + '...stop les titres là !" Empty
MessageSujet: Neill + '...stop les titres là !"   Neill + '...stop les titres là !" Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:18

Neill + '...stop les titres là !" Tumblr_m9jl8elseh1ry3ptao1_500


Neill Kennedy

Colin O'Donoghue



Nom + Kennedy Prénom(s) + Neill Date de naissance + 30 mai Lieu de Naissance + Eile Domhan Métier + Mécanicien Statut Civil + Marié Caractère + Voyons voir. Pour commencer, Neill est quelqu'un qui sait faire preuve de patience. Sachons le reconnaître, ce n'est pas donner à tout le monde. Une petite vieille qui se plaint ? Il gère. Des enfants qui hurle en courant autour de sa table au restaurant ? Il gère. En revanche, quand quelque chose l'énerve...tout va très vite, son côté très impulsif prend le dessus. C'est aussi un personnage relativement sympathique et attentif aux autres. Il à un grand sens de l'humour et sait détendre l’atmosphère quand les choses vont mal autour de lui. Ta plus grande peur + La mort. Ton plus grand désir + La vérité ! Groupe + You Can Do Anything As Long As You Can Dream It

+ Quand il était petit il rêvait de devenir médecin. Le cœur sur la main, il voulait voyager et soigner les plus démunis. Il à abandonner l'idée à l'adolescence parce qu'il s'est rendu compte de son GROS dégoût à la vue du sang. Nolan s'en ai d'ailleurs donné à cœur joie avec les plaisanteries douteuses quand il l'à appris.

+ Il est devenu mécanicien un peu par hasard et désormais c'est un métier qui le passionne. Il aime s'essayer un peu à toute sorte de bricolage même si parfois ça fini en catastrophe. (demandez à sa cuisine, qui un jour à finie inondée parce qu'il à réussi à péter une canalisation !)

+ Neill aime se parler à lui même. Il n'est pas cinglé non, simplement il réfléchis bien trop souvent à haute voix et se fait des débats entre lui et lui. Pour lui, c'est un truc normal. Pour les autres...c'est autre chose.

+ Il à horreur des légumes verts et des légumes en général en fait, il ne mange pas de poisson non plus, étrangement il n'aime pas trop la pizza.

+ Il adore le bœuf bien grillé, les hamburgers bien fait, et le chocolat. Il déteste devoir boire de l'eau.

+ Le dimanche soir il à pour habitude de jouer à un jeu vidéo sur PC mangeant des chips.

+ Quand ils étaient petit, pour se venger de ses blagues à deux balles il à un jour remplacer le ketchup par de la sauce extra forte avant de la passer à son frère.

+ S'il à des enfants un jour il rêve d'avoir au moins une fille.

+ Il à arrêter de parler et de penser à son père, pourtant il à toujours en tête le fait de vouloir lire sa lettre d'adieu.

+ Il n'aime pas l'odeur des hôpitaux mais se force à la supporter pour rester auprès de Gemma.


propositions de liens



♂ ♀ - explications lien

♂ ♀ - explications lien

♂ ♀ - explications lien


les rps



titre du rp nom du partenaire (statut du sujet)
titre du rp nom du partenaire (statut du sujet)
titre du rp nom du partenaire (statut du sujet)


Dernière édition par Neill Kennedy le Dim 24 Aoû - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neill Kennedy
Neill Kennedy


COMPLEMENT D'INFOS
DISPONIBILITE: Juste un peu de place
LIENS:

Neill + '...stop les titres là !" Empty
MessageSujet: Re: Neill + '...stop les titres là !"   Neill + '...stop les titres là !" Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:19

Girls, Girls, Girls

Neill + '...stop les titres là !" Tumblr_md8prqRicM1ry3ptao2_500


Neill + '...stop les titres là !" Sarah_bolger_003
Willeminah O'Malley

ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien.

Neill + '...stop les titres là !" Hbics-ouat2_zpsff43c834
Prénom Nom

ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien.

Neill + '...stop les titres là !" Hbics-ouat2_zpsff43c834
Prénom Nom

ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien.


Dernière édition par Neill Kennedy le Dim 24 Aoû - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neill Kennedy
Neill Kennedy


COMPLEMENT D'INFOS
DISPONIBILITE: Juste un peu de place
LIENS:

Neill + '...stop les titres là !" Empty
MessageSujet: Re: Neill + '...stop les titres là !"   Neill + '...stop les titres là !" Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:19

Oh Boys !

Neill + '...stop les titres là !" Tumblr_mffzobLmb41ry3ptao1_500


Neill + '...stop les titres là !" Hbics-ouat2_zpsff43c834
Nom & prénom

ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien.

Neill + '...stop les titres là !" Hbics-ouat2_zpsff43c834
Prénom Nom

ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien.

Neill + '...stop les titres là !" Hbics-ouat2_zpsff43c834
Prénom Nom

ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien.


Dernière édition par Neill Kennedy le Dim 24 Aoû - 17:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Willeminah O'Malley
Willeminah O'Malley


COMPLEMENT D'INFOS
DISPONIBILITE: Libre comme le vent
LIENS:

Neill + '...stop les titres là !" Empty
MessageSujet: Re: Neill + '...stop les titres là !"   Neill + '...stop les titres là !" Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:22

Je viens marquer mon territoire  6 

Nous faut un rp !!  13 
Revenir en haut Aller en bas
Alana O'Neill
Alana O'Neill


COMPLEMENT D'INFOS
DISPONIBILITE: Juste un peu de place
LIENS:

Neill + '...stop les titres là !" Empty
MessageSujet: Re: Neill + '...stop les titres là !"   Neill + '...stop les titres là !" Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:24

Shena a un lien avec toi hein Wink Faudra pas m'oublier non plus :p (Sous Shena je veux dire, ce double compte va me rendre schyzo xD)
Revenir en haut Aller en bas
Madeline Galloway-Dawson
Madeline Galloway-Dawson


Neill + '...stop les titres là !" Empty
MessageSujet: Re: Neill + '...stop les titres là !"   Neill + '...stop les titres là !" Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:25

Je viens en touriste mais je veux bien un lien aussi  3 

Tu as que l'embarras du choix avec mes trois têtes  21 
Revenir en haut Aller en bas
Neill Kennedy
Neill Kennedy


COMPLEMENT D'INFOS
DISPONIBILITE: Juste un peu de place
LIENS:

Neill + '...stop les titres là !" Empty
MessageSujet: Re: Neill + '...stop les titres là !"   Neill + '...stop les titres là !" Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:30

Agression. *^* huhu.

Willeminah ; tu as déjà ta petite place au chaud. :3 un rp quand tu veux !

Alana / Shena ; je ne t'oublie pas non plus. x)

Madeline ; why not ! des idées ? *^*

Revenir en haut Aller en bas
Willeminah O'Malley
Willeminah O'Malley


COMPLEMENT D'INFOS
DISPONIBILITE: Libre comme le vent
LIENS:

Neill + '...stop les titres là !" Empty
MessageSujet: Re: Neill + '...stop les titres là !"   Neill + '...stop les titres là !" Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:27

Bah moi je dis maintenant  9 
Bon j'ai pas le temps de le commencer maintenant, donc si tu peux c'est avec plaisir. Sinon je nous fait ça mardi  15 
Revenir en haut Aller en bas
Neill Kennedy
Neill Kennedy


COMPLEMENT D'INFOS
DISPONIBILITE: Juste un peu de place
LIENS:

Neill + '...stop les titres là !" Empty
MessageSujet: Re: Neill + '...stop les titres là !"   Neill + '...stop les titres là !" Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:47

Uh, vu que j'ai pas mal de choses à rattraper...je pense te laisser faire sauf si j'ai un peu de temps et de motivation entre temps x)
Revenir en haut Aller en bas
Willeminah O'Malley
Willeminah O'Malley


COMPLEMENT D'INFOS
DISPONIBILITE: Libre comme le vent
LIENS:

Neill + '...stop les titres là !" Empty
MessageSujet: Re: Neill + '...stop les titres là !"   Neill + '...stop les titres là !" Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:51

Ca marche Smile
Avec un peu de chance j'y arriverais peut-être demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
Cillian Wilson
Cillian Wilson


COMPLEMENT D'INFOS
DISPONIBILITE:
LIENS:

Neill + '...stop les titres là !" Empty
MessageSujet: Re: Neill + '...stop les titres là !"   Neill + '...stop les titres là !" Icon_minitimeSam 30 Aoû - 8:46

Moi un lien *-*
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Teegarden
Poppy Teegarden


COMPLEMENT D'INFOS
DISPONIBILITE: Libre comme le vent
LIENS:

Neill + '...stop les titres là !" Empty
MessageSujet: Re: Neill + '...stop les titres là !"   Neill + '...stop les titres là !" Icon_minitimeMar 2 Sep - 5:10

J'avais oublié de répondre (a)

Bon du coup, je t'avoue que je venais en touriste mais avec mes trois comptes, on devrait trouver quelque chose ! Peut-être plus avec Joss ?
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn Madison
Kathlyn Madison


COMPLEMENT D'INFOS
DISPONIBILITE:
LIENS:

Neill + '...stop les titres là !" Empty
MessageSujet: Re: Neill + '...stop les titres là !"   Neill + '...stop les titres là !" Icon_minitimeMar 2 Sep - 5:21

Moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Neill Kennedy
Neill Kennedy


COMPLEMENT D'INFOS
DISPONIBILITE: Juste un peu de place
LIENS:

Neill + '...stop les titres là !" Empty
MessageSujet: Re: Neill + '...stop les titres là !"   Neill + '...stop les titres là !" Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:16

Oui bien sur **

Des idées, m'dame ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn Madison
Kathlyn Madison


COMPLEMENT D'INFOS
DISPONIBILITE:
LIENS:

Neill + '...stop les titres là !" Empty
MessageSujet: Re: Neill + '...stop les titres là !"   Neill + '...stop les titres là !" Icon_minitimeSam 13 Sep - 11:46

Tu préfères quoi toi ? *-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Neill + '...stop les titres là !" Empty
MessageSujet: Re: Neill + '...stop les titres là !"   Neill + '...stop les titres là !" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Neill + '...stop les titres là !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Téléphone de Neill
» Interrogatoire de Neill Kennedy
» Alana O'Neill + Let's get drunk on our tears
» Neill + 'je cherche un truc à mettre' [clear!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Villains don't get happy endings :: Le début du conte :: Product of true love :: True love-