Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M) RUPERT GRINT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pepper S. Samhain
Pepper S. Samhain


(M) RUPERT GRINT Empty
MessageSujet: (M) RUPERT GRINT   (M) RUPERT GRINT Icon_minitimeMar 19 Aoû - 8:05

(M) RUPERT GRINT Rupert-grint-15


Darren et nom au choix

Rupert Grint



Nom + au choix Prénom(s) + J'ai mis Darren mais c'est libre! Date de naissance + Entre 25 et 30 ans Lieu de Naissance + au choix Métier + au choix Statut Civil + au choix Caractère + Curieux, Timide, Enjoué, le reste à toi de voir! Groupe + Celui que tu veux selon son histoire!

Darren est quelqu'un de très timide, en tout cas assez pour être un sacré beau gosse célibataire et pas doué avec les filles. Suite à un pari stupide il se retrouve à devoir passer 2h au téléphone sur une ligne de téléphone rose. Il tombe alors sur Sélène (la double personnalité de Pepper) et se retrouve piégé sous son charme. Il veut absolument la rencontrer en vrai et va mener son enquête. Il ne sait pas alors que Pepper et Sélène ne sont qu'une seule et même personne. Pepper est douce, calme presque craintive alors que Sélène vit la vie au jour le jour.


Pepper Sélène Samhain



Alors Pepper trouve Darren très très à son goût mais n'ayant pas de chance avec les hommes, en partie parce que Sélène les collectionne, elle préfère soupirer pour lui mais de loin. Sélène a de nombreux clients sur sa ligne de téléphone rose et a bien compris que Darren était amoureux de sa voix mais elle l'imagine vieux et sénile alors elle n'y fait pas très attention. La rencontre des deux pourrait être que Darren en appelant le téléphone rose tombe sur une Pepper complètement paniquée et lui fais quand même un numéro de téléphone rose mais maladroit...et elle accepterait un rendez-vous par exemple mais l'histoire est à construire et parfaitement au choix!
Un petit passage de ma fiche pour t'aiguiller sur le personnage:

Part two ~ Pepper / Sélène

Mlle Samhain! Entrez donc, asseyez vous je vous ne prie. Je suis étonné de vous voir vous avez toujours eu une très bonne santé! Quel âge avez-vous? J'ai bien peur que la dernière fois vous n'aviez qu'une dizaine d'années!!

Bonjour docteur. J'ai 16 ans, et il se trouve que j'ai depuis un moment des absences. Je m'endors dans ma chambre et je me réveille assise à une table ou dans le salon. Je ne me souviens de rien pendant plusieurs heures. C'est vraiment bizarre! Comme si quelqu'un d'autre prenait possession de mon corps!

Enfin voyons Pepper, ce n'est pas possible. Peut-être manquez vous de sommeil, avez-vous pensé à de l'homéopathie?

Ecoutez, je dors très bien, je ne comprends pas ce qui m'arrive, depuis toujours ma mère me traite comme si j'étais deux et j'ai l'impression qu'elle a réussit à rendre ça réel!

Pepper voyons, votre maman a subit un choc terrible avant votre naissance et cela a laissé des séquelles. Je vais vous prescrire des somnifères...

PUISQUE JE VOUS DIS QUE JE DORS BIEN!!!
Pepper n'en pouvait plus de cet homme, il n l'écoutait pas!!! Et voilà que ça recommençait, son cœur battait plus vite, son souffle se fit court. Ses yeux se firent lourds et elle finit par s'endormir sur sa chaise...pour rouvrir les yeux quelques instants après.
Le médecin fut choqué, la seconde d'avant elle avait le regard anxieux, les larmes aux yeux et elle s'agitait en tout sens. Et voilà qu'elle le regardait en souriant parfaitement calme.

Vous savez ddooocteeuuurrr (elle insista sur le mot comme se elle était perplexe qu'il en soit réellement un) je pense que je devrais y aller.

Elle se leva et prit la direction de la porte.

Mlle Samhain? Vous vous sentez bien? J'ai eu l'impression que vous perdiez connaissances à l'instant, voulez-vous bien vous asseoir que je vous examine?

Elle se retourna vivement d'un air particulièrement ennuyé. Mit la main sur la poignée et dit:

Dites-moi, à laquelle des deux parlez-vous? Et elle sortit en éclatant de rire. Laissant le médecin choqué sous ses paroles.

Part three ~ Work disorders
Pepper ouvrit les yeux et par reflexe vérifia qu'il n'avait pas d'inconnu dans son lit. Sélène avait pris l'habitude de ramener des hommes, bon d'accord des beaux gosses, dans son lit mais souvent c'était Pepper qui se réveillait avec. Pas cette fois-ci au grand soulagement de Pepper. Non pas qu'elle était prude ni quoi que ce soit mais c'était une grande romantique dont le cœur appartenait au beau Darren. Sélène, elle préférait s'amuser et ne pas penser au lendemain, ce que Pepper enviait souvent.

Pourtant aujourd'hui quelque chose était différent, le journal avait changé de place! Pepper n'en revenait pas sa sœ... Sélène, elle n'aimait pas parler d'elle comme sa sœur vu qu'elle n'était pas physiquement présente en même temps qu'elle, lui avait laissé un mot? Non! c'était encore une stupide blague! Elle sauta du lit et s'approcha du cahier vert pomme ouvert. Quelques lignes étaient écrites:

Salut Sis' Tu notera l'effort que j'ai réalisé en écrivant dans ce stupide journal. Je tenais que si ton téléphone portable reçoit un sms d'un numéro inconnu tu ne réponds pas et tu ne t'inquiètes pas.

Tchao'
Sél =P


Pepper resta perplexe. Qu'est ce qu'elle avait trafiqué avec son téléphone portable? Heureusement elle ne l'utilisait que très peu. Sélène aurait pu être plus précise sur le pourquoi des inconnus risquait d'appeler sur son téléphone? Franchement elle était obligée de donner son numéro à tous les beaux garçons qu'elle croisait?! Elle était énervée maintenant. Et ce n'était pas une bonne idée, dès qu'elle perdait le contrôle de ses nerfs Sélène finissait toujours par pointer son nez pour la journée et Pepper avait un écrit à terminer. Elle s'exorta donc au calme et sortis de sa chambre prendre le petit déjeuner. Les voix chuchotantes de ses collocs lui rendis le sourire. Après un bon thé tout irait mieux elle en était sûre!

~

Une blague elle le savait! Cela faisait une heure qu'elle recevait des textos particulièrement tendancieux... ils avaient tous la même forme:

Nom+Prénom (Robert, Alan, Don... de vrais inconnus!)
Un Personnage (elle avais eu droit à infirmière, vilaine fille à couette, chasseuse de vampires et même garçon manqué!)
Une heure ou plusieurs heures


Pepper avait vraiment mais alors vraiment un mauvais pressentiment. ça ressemblait très fort à quelque chose qu'elle ne voulait même pas imaginer. Elle écrivait sur le comportement animal et il faut croire que ce métier n'était pas du goût de Sélène. Faisait-elle du commerce de charme? vendait-elle son corps à des inconnus...? Pepper en avait des sueurs froides, enfin elle ne ferait pas ça! D'accord elle aimait s'amuser mais avait beaucoup de respect pour son corps. Non elle décida que cela devait être autre chose.
Pepper était franchement contrariée, Sélène ne savait plus quoi trouver pour lui casser les pieds! Utiliser son propre téléph.... OH! Elle eu une illumination! Sélène avait enregistré son téléphone aux numéros téléphones Roses!! Elle n'y croyait pas!! Et pourtant! elle avait trouvé un moyen de gagner de l'argent sans avoir à donner son identité. Elle était maligne!

Pepper bien que légèrement ennuyé par les sms des inconnus choisis de laisser les choses comme elles étaient et de laisser un mot à Sélène malgré tout:

Sél'

Merci de m'avoir prévenue, tant que ce n'est que le téléphone et que ces inconnus restent des inconnus je pense pouvoir accepter.

Pepp'


Elle regarda son message, elle n savait pas quand Sélène prendrait le contrôle la prochaine fois. C'était vraiment bizarre de s'écrire presque à soi-même.... enfin pas vraiment, Sélène et elle étaient différentes malgré tout. Elle soupira, abandonna son téléphone portable dans la chambre à côté du journal et partis s'isoler dans le jardin pour continuer ses écrits plus sereinement.



Revenir en haut Aller en bas
Pepper S. Samhain
Pepper S. Samhain


(M) RUPERT GRINT Empty
MessageSujet: Re: (M) RUPERT GRINT   (M) RUPERT GRINT Icon_minitimeMar 19 Aoû - 8:17

Coucou à toi qui arrive jusqu'ici et que j'aime déjà 15 15
Merci d'avoir lu le scéna et de t'y intéresser assez pour lire la suite mouahahaha, voici quelques petites précisions pour t'aiguiller si ce scéna tu prendras 13

❥  L'avatar: Il est parfaitement négociable, Rupert est tropchoupijel'aimeuuuuhhh 13 mais sinon tu peux en changer  6 

❥  Le prénom: Sur ma fiche j'avais mis Darren mais si vraiment le prénom t'insuporte tu peux le modifier et pour le nom de famille c'est complètement au choix!

❥  Mes exigences: Aprèèèèès on est tous humains hein! si t'as pas là tous les jours j'vais pas en mourir huhu mais tant qu'on fait vivre nos RP moi ça me va!! Pitié un effort sur l'orthographe après je demande pas des pavés du tout, juste ce qui t'inspires!

Voilà pour moi!! J'espère que je t'ai pas fais changé d'avis après tout ce blabla!! Je t'aimes fort viens faire des bébés avec ma Pepperrrr ou Sélèneee au choix 22 22

PS: Comme jsuis trop cool je te mets le lien de ma fiche si tu veux connaître ma double Pepper / Sélène: https://villainsdontgethappy.forumactif.org/t59-pepper-s-samhain-les-deux-faces-d-une-meme-piece   23

A très vite!!  ILU ILU
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) RUPERT GRINT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Villains don't get happy endings :: Le début du conte :: Pantoufle à son pied :: Happily ever after-