Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 (M) NIKOLAJ COSTER-WALDAU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charleen Galloway-Butler
Charleen Galloway-Butler


(M) NIKOLAJ COSTER-WALDAU Empty
MessageSujet: (M) NIKOLAJ COSTER-WALDAU   (M) NIKOLAJ COSTER-WALDAU Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 16:30

(M) NIKOLAJ COSTER-WALDAU Tumblr_n5wqz70yHb1sxurxio1_500


declan butler

nikolaj coster-waldau



Nom + Butler Prénom(s) + Declan Date de naissance + au choix, tant qu'il a 44 ans. Lieu de Naissance + au choix Métier + maire de la ville Statut Civil + marié à Charleen, mais a de nombreuses maitresses Caractère + charismatique + souriant + tendre + déterminé + inteligent Groupe + true love kiss can break any curse
Son histoire est relativement libre, juste quelque points sont à suivre.

+ Il a une passion pour le vin.

+ Il a rencontré Charleen quand il était encore étudiant. Il avait 20 ans et elle 18. Ils se sont mariés deux ans après, alors que Char était déjà enceinte.

+ Il a donc une fille, Sinead (actuellement en scénario) aujourd'hui âgée de 22 ans.

+ Il est devenu maire à 28 ans, et depuis, il enchaine les mandats et l'est toujours.

+ A noté que des liens seront à prévoir avec Madeline (la sœur de Char présente sur le fo'), Richard (le frère de Char qui est un scénario de Shena) ainsi que l'adjointe O'Hara (qui est donc son adjointe et sa maitresse, scénario de Mélusine).


charleen galloway-butler



Voici déjà quelques extraits de ma fiche avec Declan.

Elle poussa un long et bruyant soupir, en refermant la porte de la chambre. Elle avait quitté la maison uniquement pour éviter de rencontrer le nouvel homme de sa mère. Depuis le divorce, elle les enchaînait. Char avait beau avoir bientôt 18 ans, elle n'approuvait pas du tout les choix de sa mère. Elle ne l'approuvait pas depuis le divorce de toute manière. Elle avait donc pris le premier prétexte pour s'enfuir. Une amie du lycée l'avait invité à une fête, lui disant qu'il y aurait même des étudiants. Elle s'en fichait pas mal de qui serait là, tant qu'elle pouvait s'enfuir. Mais une fois sur place, elle se rendit compte qu'elle aurait peut-être du écouter. Des étudiants, cela voulaient dire des lycéennes prêtes à tout pour les séduire. Une image qui avait bien vite donné envie de vomir à la jeune fille. La fête se déroulant dans une maison, elle était donc monté à l'étage pour s’éclipser.  A peine la porte fermée, elle avait fermé les yeux, adossés contre le battant. « Désolé, mais faudra trouver un autre endroit pour t'isoler, ici c'est pris. » Elle ouvrit subitement les yeux. Un type était installé sur un fauteuil prêt du lit. Un étudiant de toute évidence, vu qu'elle ne le reconnaissait pas. « Désolée, mais les autres sont toutes prises. Et pas pour chercher un peu de calme. Tu devras donc faire avec moi. » Elle alla jusqu'à lui faire un petit sourire. Elle avait ouvert deux autres portes avant de trouver cette chambre. Pour tomber à chaque fois sur une lycéenne nue avec un étudiant. Enfin,non, dans la deuxième c'était un lycéen, pas une lycéenne. Enfin, c'était une toute petite différence. L'étudiant se mit alors à rire. « Okay, je te laisse rester ici. » Elle eut un sourire triomphant et alla se jeter dans le lit. L'étudiant secoua la tête d'un air amusé. Puis il sortit une bouteille de vin, qui était posé au sol, caché par le fauteuil. « T'as du vin ? » S'étonna-t-elle. « Je croyais que les étudiants ne juraient que par la bière... » Il laissa échapper un soupir. « Parce qu'une lycéenne comme toi y connaît quelque chose peut-être ? » Elle se leva d'un bond et lui attrapa la bouteille des mains. « Mais elle coûte une fortune, celle-là ! » Il plissa des yeux en la regardant, visiblement surpris de voir qu'elle s'y connaisse un peu. Elle en profita pour en boire une gorgée. Elle ferma les yeux en sentant le goût du vin dans sa bouche. « Fruité comme je les aime. » Sa mère était sortie quelques temps avec un revendeur de vin. Ce type n'avait pas laissé de trace notable si ce n'est une passion du vin pour Char. L'étudiant lui reprit la bouteille des vins. « Tu es finalement plus intéressante que je le croyais, la lycéenne. » Elle leva les yeux au ciel avant de se rasseoir sur le bord du lit. « Charleen. Je m’appelle Charleen. » Il lui tendit la bouteille avec un sourire. « Enchanté Charleen. Moi c'est Declan. »

Ils étaient là silencieux, se tenant la main comme ils ne l'avaient jamais fait. Trois mois qu'ils avaient pris un appartement ensemble et déjà les complications arrivaient. Ils étaient là, a attendre qu'un bout de plastique se décide à savoir s'il allait changer leur vies ou pas. Un trait, la vie reprenait son cours normal. Deux traits, ils allaient mettre au monde une autre vie. Concentré sur la chose de plastique blanc, elle ne se rendit pas compte que Declan, lui, ne regardait pas l'objet. Il la regardait, elle. « Épouses-moi. » Elle tourna instantanément son regard vers lui. « Quoi ?! » Il souriait. De ce sourire éblouissant qui la faisait fondre depuis plus de deux ans maintenant. « Deviens ma femme. Deviens Charleen Butler. » Elle secoua la tête attristée. « Je refuse de t'épouser parce que tu penses que je suis enceinte. Dans une minute, si il n'y a qu'un trait qui apparaît, tu changeras d'avis. » Il secoua la tête, avant de passer sa main sur son visage. « Non, je changerais pas d'avis. Ce serait merveilleux qu'on devienne parents. Maintenant ou plus tard peu importe. Tout ce que je sais c'est que je veux faire ma vie avec toi. On est si bien tout les deux. On est peut-être jeune pour parler de mariage, je m'en moque. Je veux pouvoir t'appeler ma femme. » Il quitta alors le lit où ils étaient tout les deux assis, pour s'agenouiller devant elle. « J'ai pas de bague pour l'instant, mais c'est promis, j'irais t'en acheter une. Alors, Charleen Lilas Scarlett Galloway, accepterais-tu de devenir ma femme ? » Dans sa cage thoracique, le cœur de Char ne cessait d'accélérer. Mais finalement, elle eut un énorme sourire et c'est presque en criant qu'elle lui répondit. « Oui ! Oui ! Oui ! » Declan n'aurait pu paraître plus heureux qu'à cet instant. Ils s'embrassèrent alors, jusqu'à ce qu'il se souvienne d'un bidule en plastique qui les attendaient. Declan jeta un regard à sa montre. « C'est l'heure. » Char se pencha sur le test, beaucoup moins stressée que tout à l'heure. Peu importe la réponse, ils étaient ensemble de toute manière. « C'est positif. » Elle releva la tête vers lui Deux traits étaient apparus. Il eut un nouveau sourire. « On va avoir un bébé. » Declan l'attira vers lui pour l'embrasser de nouveau. Elle était sa fiancée. La mère de son enfant.

Char installa sa fille sur ses genoux, alors qu'ils attendaient le dépouillement du scrutin. Sinead, sa fille, allait vers ses 6 ans. Elle ressemblait de plus en plus à sa mère. Bien qu'elle est le sourire de son père. Ce sourire qui arrivait à illuminer une pièce entière. Charleen était d'ailleurs sur que c'était ce sourire qui  lui avait permis d'aller si loin dans les élections municipales. Declan avait toute ses chances de devenir maire. Et elle était sure qu'il serait excellent à ce poste.Pour ça qu'elle l'avait soutenu autant. Tout en veillant au bien être de Sinead, bien sur. Sa fille était sa priorité numéro 1. Il était actuellement assis à côté d'elle. Elle tourna la tête vers lui, lui adressant un sourire d'encouragement. Il le lui rendit, tout en attrapant sa main et celle de Sinead. Les résultats n'allaient pas tarder à tomber. Ils étaient également entouré des principaux participants à sa campagne, ses alliés. Mads et Richard faisaient partis de la foule. Puis, enfin, une chargée au dépouillement arriva dans la salle. « Monsieur Butler, j'ai l'honneur d'être la première personne à vous appeler monsieur le maire. » Puis Declan eut un énorme sourire. Un de ses sourires magiques qui illuminaient tout. Il se pencha vers sa femme et sa fille pour les serrer dans ses bras. Une famille parfaite et unie. Exactement comme Charleen en avait toujours rêvée.

« Bonjour, madame Butler ! » Char se tourna vers la secrétaire de son mari. « Bonjour. Declan est là ? Je lui apporte son repas. D'ailleurs, j'en ai un pour vous aussi. » Cela suffit à décrocher un sourire à la secrétaire. Declan bosserait trop pour ne serais-ce que penser à ce genre de choses. Il ne se nourrissait même pas lui même. Au moins, Char était toujours la bienvenue à la mairie. Tout le monde l'appréciait ici. Après tout, la famille était une des bases de la politique de son mari. Sa présence paraissait donc normal. Et cette base familiale avait tout de même permis à Declan d’enchaîner les mandats. « Merci. Vous êtes vraiment fantastique ! Monsieur le maire est avec l'adjointe O'Hara en se moment, mais je suppose que vous pouvez y aller. » « Merci. » Elle déposa une des boites repas sur le bureau et se dirigea vers celui de son mari. Elle toqua à la porte avant d'entrer directement, sans attendre une réponse. Elle en resta abasourdie. Declan et son adjointe, en train de s'embrasser ? Elle entra et claqua la porte. Ce n'est que là qu'ils se rendirent compte de sa présence. « Char ?! » Elle plissa les yeux, prête à en découdre avec lui.

Char avait réussi à envoyer Sinead dormir chez une amie. Elle n'avait aucune envie que sa fille voit ses parents se déchirer de la sorte. Elle ne méritait pas ça. Si elle-même cela l'avait brisé, elle ferait tout pour protéger l'adolescente. Et ça n'avait pas loupé, ils n'avaient fait que hurler. Elle avait pleuré. Elle était maintenant dans leur chambre, seule, assise devant la fenêtre. La colère retombait petit à petit. « Char... » Declan était à la porte, apparemment lui aussi avait laissé sa colère retombé. « Rendons-nous à l'évidence. Il y a longtemps que l'on s'aime plus. » Elle ferma les yeux un instant, en prenant une profonde inspiration. Il en profita pour s'approcher et s'agenouiller devant elle et attrape ses mains. « Je dis pas que je n’éprouve pas de l'affection pour toi, mais ce n'est plus de l'amour. » Elle ouvrit finalement les yeux et le regarde. « Je sais... » Il y a longtemps qu'elle s'en était rendue compte. Mais elle avait préféré se taire, ne pas briser leur famille. « Mais on fait quoi maintenant ? Je refuse de divorcer et de faire du mal à Sinead. » Il passa une main sur ses longs cheveux, tendrement. Oui, dans le fond, elle avait toujours une profonde affection pour lui, mais cela s'arrêtait là. « Ne divorçons pas. Je ne veux pas plus faire de mal à notre fille, c'est ma princesse. Et franchement, qui ferait encore confiance au maire qui met sa famille en avant si je divorce. » Elle fronça les sourcils. « Vraiment ?! Tu ne voudrais pas refaire ta vie avec une autre. » Il eut un sourire. « Ma vie est très bien avec toi. Et franchement, je crois que je passe juste du bon temps avec les autres. Pour moi tu es ma famille. » Bon, elle devait l'avouer, c'était un peu tordue cette façon de faire. Mais cela lui allait parfaitement. Ce n'était pas comme si elle même voulait refaire sa vie. Elle ne voudrait même pas faire d'autres enfants. « D'accord. On fait comme ça. »


Les deux sont mariés depuis 22 ans maintenant. Si c'était l'amour fou au début, cela n'est plus le cas aujourd'hui. Une certaine affection les unis toujours, pour ça que la cohabitation se passe relativement bien. Mais s'ils sont toujours ensemble, c'est bien pour Sinead et pour garder la confiance des électeurs.


Revenir en haut Aller en bas
Charleen Galloway-Butler
Charleen Galloway-Butler


(M) NIKOLAJ COSTER-WALDAU Empty
MessageSujet: Re: (M) NIKOLAJ COSTER-WALDAU   (M) NIKOLAJ COSTER-WALDAU Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 16:41

Salut petit invité 3
Si tu es ici, c'est que mon beau Declan t'intéresses un minimum. Et t'as bien raison. C'est un beau mâle  13 
Mais bon, si tu es ici c'est que tu cherches peut-être quelques précisions. Je vais donc essayer de t'éclairer.

AVATAR + Il est assez négociable. Je pense que c'est ma fanatitude GOT qui m'a fait direct penser à Nikolaj pour le rôle. Et franchement, oui, il lui colle parfaitement. Mais je suis prête à négocier, donc faut pas hésitez à me proposer d'autres têtes.

NOM + Le nom de famille va être difficilement modifiable, puisque c'est aussi celui de Charleen. Mais je suis prête à vous céder un autre prénom que Declan.

EXIGENCES + Vous mettez pas à flipper, je suis pas bien difficile. Tant que la personne qui prend mon Declan ne se transforme pas en fantôme, tout ira bien 6 . De même pour la longueur des rps, je suis pas bien difficile. Des pavés, ou juste le nombres de lignes imposés, tout me va Wink. Je m'adapte facilement. Tant que je suis un minimum inspiré.

Il ne me reste qu'une chose à dire : PRENEZ-LE. On fera pleins de bébés partout 5 . J'ai même déjà passer commande pour le temple en chocolat. Mais pour ça, faut le prendre vite. Sinon je vais tout manger.

3 4 6 10 13 14 15 17 20 22 25 23 ILU running
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) NIKOLAJ COSTER-WALDAU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Villains don't get happy endings :: Le début du conte :: Pantoufle à son pied-