-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) MATT BOMER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shena Eloa
Shena Eloa


COMPLEMENT D'INFOS
DISPONIBILITE: Libre comme le vent
LIENS:

(M) MATT BOMER Empty
MessageSujet: (M) MATT BOMER   (M) MATT BOMER Icon_minitimeMer 13 Aoû - 19:58

(M) MATT BOMER Tumblr_n5fspvCAC61t5c9i8o1_500


Richard Galloway

Matt Bomer



Nom + Galloway Prénom(s) + Richard Date de naissance + Comme vous voulez du moment qu'il a 35 ans Lieu de Naissance + Eile Domhan Métier + Propriétaire d'un restaurant Statut Civil + Célibataire Caractère + Séducteur, bon orateur, autoritaire, a aussi sa part sombre Groupe + écrire ici

Richard est le petit dernier de la famille, il y a deux sœurs Charleen et Madeline. Ses parents ont divorcés quand il avait 5 ans.
Il a ouvert il y a plus de 8 huit ans le Raven & Fox, le seul restaurant de la ville. Les affaires sont plutôt florissantes pour lui, d'autant plus qu'en tant que beau-frère du maire il dispose d'une certaine notoriété. Cependant il a aussi sa part sombre qu'il prend bien soin de cacher de tous.


Shena Eloa



Pour vous situer voici un passage de ma fiche de présentation.

Shena Eloa a écrit:

Je sus avant même d'ouvrir les yeux que je n'étais pas dans ma chambre. La lumière qui se filtrait a travers mes paupières fermées ne me semblait pas être de la couleur habituelle. Si j'étais dans ma chambre, je ne me serais pas endormie en position assise alors que mon lit était si confortable. C'était comme s'enfoncer dans un nuage que  de s'allonger dessus - un nuage un peu dur les lits trop mous ayant tendance à me faire mal aux dos. Et puis j'étais quasiment sûre de n'avoir aucun coussin en forme d'épaule dans ma chambre, ou même où que ce soit dans le loft d'ailleurs. D'ailleurs personne à la coloc ne portait de parfum masculin. Ce fut trop de suspens pour moi. J'ouvris mes paupières.

Oh mon dieu j'étais appuyée sur l'épaule de Nolan. Nolan mon client dont je passais le temps a repousser les - charmantes soit dit en passant - avances. Heureusement je portais encore tous mes vêtements sur moi. En même temps qui s'endormait assis après l'amour? J'avais un énorme mal de crâne comme si j'avais trop bu - ce qui ne m'était pas arrivé depuis très longtemps étant donné que je tenais super bien l'alcool, tous les autres finissaient toujours a vomir la tête dans les toilettes alors que je me portais comme un charme, un charme un peu ivre certes amis un charme quand - ou comme si j'avais trop pleuré. Je n'étais pas sûre de savoir ce que je préférais.

« Ah voilà qu'on se réveille enfin. Bonjour joli cœur ! » Me salua-t-il tandis que je me redressais et quittait la chaleur de son épaule.
« Salut. Pitié, dis moi qu'il... »  « Qu'il ne s'est rien passé?
M'interrompit-il. Tu as conscience que c'est sacrément cliché comme phrase. Tu regardes trop de comédies romantiques. »
Je le fusillais du regard. Ok peut être qu'il m'arrivait de regarder ce genre de programme avec les filles, et peut être que j'adorais ça. Il n'empêche que nul ne pouvait me reprocher de lui poser la question. Nolan me tournait autour depuis très longtemps. J'étais quasiment sûre que si il s'intéressait autant à moi c'était parce qu'il ne supportait pas que je lui dise non, contrairement aux autres filles. Sérieusement ce mec avait eu toutes les filles qu'il voulait, c'est a dire quasiment toute la ville. Il ne devait plus être habituée à entendre quelqu'un lui dire non.
« Sérieusement tu ne veux pas me dire ce que je fais là? C'est encore un peu confus pour le moment. » Lui demandais-je en faisait mes yeux de chien battu.

Ma question eu l'air de l'embarrasser. Je le vis passer plusieurs fois la main dans ses cheveux avant de déglutir. Je savais pour l'avoir vu faire plusieurs fois qu'il était en train de chercher ses mots.
« Et bien hier tu es sortie du restaurant complètement bouleversée. J'ai bien cru que tu allais te faire renverser, tu courrais comme si tu avais un démon aux trousses sans faire attention aux voitures qui arrivaient. » Il marqua un temps de pause avant de reprendre. « Je t'ai couru après pour essayer de savoir ce qui se passait. Quand je t'ai touchée l'épaule pour te faire savoir que j'étais là j'ai bien cru que tu allais me tuer. Sérieux tu m'avais cachée ce côté dangereux, je trouve ça plutôt sexy. Et puis quand tu as réalisé que ce n'était que moi, tu as eu l'air de te calmer un peu. Avant de fondre en larmes. Je t'ai amené ici pour te faire un thé, le meilleur remède pour apaiser une âme tourmentée. Une fois tranquille tu t'es endormie sur mon épaule. »

Les souvenirs m'étaient revenus pendant qu'il parlait. Richard avait dérapé la veille, Max ne travaillant pas et le restau étant désert une bonne partie de la soirée il avait eu tout le champ libre pour agir comme un gros con sans que personne ne s'interpose. J'avais vraiment cru qu'il allait me violer cette fois-ci, il m'avait coincé dans un coin et essayais de me déshabiller. J'avais décidément eu une bonne idée en prenant ces cours de karaté, ils m'avaient bien servis hier soir. J'avais pu l'immobiliser avant de m'enfuir. Quand Nolan m'avait tapé sur l'épaule j'ai cru que ce salaud m'avait rattrapé.

Je me tournais vers lui et lui adressais un grand sourire franc. Hier soir il avait été mon sauveur. J'avais toujours été a deux doigts de tomber amoureuse de lui - le fait que je sois si sûre qu'il se lasse de moi à peine aurais-je céder à ses avances me retenant - mais je ne l'avais vu sous cet angle là. Il s'était comporté comme un gentleman, ne me demandant pas une seule fois ce qui m'avais mise dans cet état et ne tentant aucune approche. Cet homme était un peu trop parfait pour mon propre bien.
« Merci Nolan, j'avais vraiment besoin d'un ami hier. »
« Hier! Mais aujourd'hui c'est pas d'un ami que tu as besoin n'est ce pas? » Me demanda-t-il avec son sourire de séducteur.
« Non tu as raison. » Je laissais quelques secondes avant de reprendre. « Aujourd'hui j'ai surtout besoin d'une bonne douche chez moi. Mes amies doivent être morte de trouille en plus, je les préviens toujours quand je découche. »
Je jetais un coup d'œil à mon téléphone portable avant de grimacer. 6 appels manqués? Elles avaient dû s'inquiéter en effet.

Je me levais et déposait un baiser sur sa joue. Sa barbe naissante me piqua les lèvres mais la sensation était loin d'être désagréable.
« Je t'invite à manger un de ces quatre pour te remercier. En tant qu'ami bien sur. »Ajoutais-je avec un clin d'œil. En parlant j'en avais profité pour ramasser mes affaires, si bien que j'étais déjà dehors avant qu'il ai pu répliquer quelque chose.

Richard c'est le patron de Shena, cela fait maitenant 5 ans qu'elle travaille pour lui. Elle a commencée en tant qu'étudiante avec un petit mi temps, et est maintenant serveuse à plein temps.

Shena rappelle beaucoup à Richard une de ses ex petites amies avec qui l'histoire s'est mal terminée et c'est peut être pour ça qu'il n'arrive pas à se contrôler quand elle est dans les parages. Pendant tout le temps où celle-ci était étudiante et ne venait que de temps en temps il a pu museler ses pulsions, mais maintenant qu'elle travaille toute la journée au restaurant c'est une autre affaire. Cela à commencer avec quelques petites réflexions salaces qui ont beaucoup déplus à la serveuse - ce que Richard n'a pas bien compris puisqu'il la voit régulièrement flirter de façon légère avec ses clients, mais la demoiselle n'aurait jamais le même comportement avec son patron.
Et puis le harcèlement sexuel a véritablement commencé. Nous sommes actuellement tout juste après l'incident décrit plus haut. Richard s'en veux, mais pour combien de temps. Et ne risque-t-il pas de recommencer?

Si Shena quant à elle est restée travailler au restaurant depuis si longtemps malgré le comportement de son chef, c'est parce qu'elle compte bientôt pouvoir ouvrir sa boutique de robe, qu'elle coud elle même, et pour ça il faut de l'argent... Mais les derniers événements l'ont vraiment effrayée et si elle accepte de revenir c'est uniquement à condition de pouvoir travailler aux mêmes horaires que son collègue qui a compris le jeu de Richard et essaye de la protéger.


Charleen Galloway-Butler




Voici déjà quelques extraits de la fiche de Char où apparait Richard.
« Papa, on veut le voir ! » Monsieur Galloway poussa un long soupir en regardant ses filles. Charleen, bien que plus âgée, semblait tout aussi excité que Madeline de voir leur petit frère. « Encore un peu de patience les filles. Il faut juste attendre que les médecins aient fini tout leurs examens. » « Mais on a été plus que patiente ! Il a été long à naitre. » S'exclama Mads. Il fallait dire que leur mère avait tout de même passé près de 24 heures en salle de travail. Cela avait été long, surtout pour deux petites impatientes qu'elles étaient devenus durant les 9 mois qu'avait duré la grossesse. Elle l'avait attendu ce bébé. Finalement, une sage-femme arrive vers eux. « Vous pouvez entrer dans la chambre. » Les filles poussèrent un cri de joie, bien vite réprimé par le chut autoritaire de leur père. Mais l'autorité céda bien vite la place au sourire et il fit signe au brunette de le suivre en direction de la chambre qu'occupait leur maman. Ils la trouvèrent dans son lit, avec le nourrisson dans ses bras. « Oooh » La bouche de Charleen s'arrondit sous la surprise. Il paraissait si petit. Madeline accourut directement vers le lit et grimpa dessus. Il fallut quelques instants à sa sœur pour la suivre, mais quelques instants plus tard, elles étaient toutes les deux penchés sur le visage rougi de leur petit frère. « Il s’appelle comment ? » demanda alors Mads. Leur mère eut un sourire. « Richard. » Char caressa la mains de son petit frère du bout des doigts. « Salut petit Rich' » Ce dernier attrapa alors le doigt de sa sœur, faisant alors de celle-ci sa plus grande alliée dans sa vie.

Char referma rapidement la porte de sa chambre. Ca ne coupait pas le son, mais l'atténuait au moins un peu. Elle n'en pouvait plus d'entendre ses parents se disputer sans arrêt. Hier soir, sa mère était venue dormir avec elle et avait tenté de lui expliquer ce qu'était le divorce. Mais elle savait très bien ce que c'était. Des tas de copine à elle avaient des parents divorcés. Elle n'aurait pas cru que cela lui arriverait à elle aussi. Elle se détourna de la porte pour jeter un œil sur son lit. Mads et Rich' était là, dans les bras l'un de l'autre. Elle était la grande sœur, elle devait les protéger. Elle avait été jusqu'à les chercher chacun leur tour dans leur chambre pour qu'ils restent tout les trois ensemble. Elle se dirigea alors vers le poste du musique qui occupait sa commode. « Si on mettais un peu de musique et qu'on chantait de toute nos forces ? Vous en pensez quoi ? » C'était au le meilleur moyen qui lui était venu pour couvrir les cris. Mais elle sembla plaire à Richard. En un bond il avait quitté les bras de Madeline et se tenait debout sur lit. « Oui ! Et on fait la fête comme ça ! » Les deux filles échangèrent un sourire. Elles l'adoraient leur petit frère. A 5 ans, il prenait mieux les problèmes de leur famille. Ou ne s'en rendait pas vraiment compte. Mads se leva à son tour, sur le lit également. Charleen lança alors la musique. Elle courut alors les rejoindre et ils sautèrent ensemble sur le lit, riant à gorges déployées. Pendant ce temps, en bas, leurs parents prenaient la décision de divorcer.

Charleen poussa la porte du restaurant, faisant tinter la clochette qui y était accrochée. Sinead à côté d'elle. « Navrée, chérie, mais non. Tu ne te perceras pas le nombril. » Sin' poussa un soupir avant de se poser à une table. « Toi t'as bien un tatouage. » « Je l'ai fait en y réfléchissant pleinement, chérie. Pas sur un coup de tête. » La brunette eut un sourire. « C'est pas ce que dit papa, il dit que tu l'as fait sur un coup de tête à ma naissance. » Char leva les yeux au ciel. Declan ne savait jamais tenir sa langue face à Sinead. Un vrai papa gâteux face à sa fille adolescente. « Okay, faisons un deal. Si a tes 18 ans, tu veux toujours autant le faire. Je te le paierais moi-même. Marché conclu ? » L'ado se jeta au cou de sa mère. « Tu es la meilleure maman. » Charleen ria doucement. « Mais bien sur... Laisse moi nous commander à manger ! » Elle laissa sa fille à table et se dirigea vers le comptoir et le nouveau propriétaire des lieux. « Salut petit frère ! » Richard se pencha pour déposer un baiser sur la joue de sa sœur. Il avait décidé de se lancer dans la restauration. Char avait alors tout fait pour l'aider. Et puis être la femme du maire permettait de faire pas mal de pub. « Je vous sers tout de suite ou vous attendez Declan ? » L'institutrice secoua doucement la tête. Un fossé était en train de se créer entre elle et son mari. Il enchaînait les mandats mais petit à petit, Char ne le voyait plus, ne le reconnaissait plus vraiment. Mais bon, elle se voyait mal dire tout ça à quelqu'un. « Le maire est toujours occupé, tu sais. Du coup, je profite de ma fille. » Rich hocha de la tête. « T'as bien raison. Allez installes toi, je vous apporte à manger. »


En résumé, Charleen est donc tout simplement la grande soeur (la plus âgée) de Richard. Elle a toujours tout fait pour le protéger au moment du divorce de leurs parents et encore aujourd'hui, elle essaiera toujours de l'aider. Ils sont assez proches tout les deux. Char, d'ailleurs n'hésites jamais à mettre son nez dans les affaires de son frère. Elle aimerait bien le voir caser par exemple...


Madeline Galloway-Dawson



Voici les passages de ma fiche qui évoquent Richard :

" Maman, maman. Est-ce que je peux prendre Richard dans mes bras ? " Du haut de ses 5 ans, Madeline était déjà une petite fille qui ne pensait qu'à une chose, s'occuper de son petit frère d'à peine 1 an. Depuis sa naissance, le petit Richard avait changé la vie de la famille Galloway. Charleen, sa grande sœur de 8 ans, était tout aussi attentionnée envers Richard, et les deux jeunes sœurs adoraient leur petit frère. Elles s'en occupaient à merveille, surtout Charleen, déjà plus mature que la petite Madeline, et elles passaient beaucoup de temps à aider leur mère. " D'accord ma puce, mais fais attention, hein ? " Comme toutes les mères, elle était une maman prudente, un peu mère-poule sur les bords, mais les filles adoraient leur mère. " Promis maman, je ferais attention." La mère sortit le petit Richard de son berceau et précautionneusement, le déposa dans les bras de Madeline, installée confortablement sur le canapé du salon de la famille Galloway. La petite brune esquissa un sourire ravi et déposa un baiser sur le front encore chauve du bébé qui se trouvait dans ses bras. Elle l'admirait, elle le trouvait parfait, adorable et elle avait hâte de le voir grandir. Bientôt, il pourrait jouer avec elle et Charleen, et elle avait déjà hâte que ces moments arrivent. " Bonjour petit frère." Sa mère posa sur elle un regard attendri et Charleen pénétra à ce moment dans le salon. " Char, regarde, petit Richard est réveillé." Elle l'avait toujours appelé Char. Quand elle était plus jeune, elle n'arrivait pas à prononcer son prénom en entier, et Char était devenu son surnom officiel. " Oh bonjour toi." Charleen rejoignit sa sœur sur le canapé et lui déposa un baiser sur la joue avant d'embrasser Richard. " Avec papa, on a fait des pancakes pour le petit déjeuner." Elle sourit fièrement et Madeline se redressa, un sourire encore plus grand. " Oh oui, des pancakes. Je vais aller prendre mon petit déjeuner je crois. Maman, tiens Richard." La gamine tendit le bébé à sa mère qui sourit et le reposa dans son berceau tandis que ses deux filles filaient à la cuisine. Elle était fière de ses enfants, de cette famille qu'elle avait construite. " Moi, je veux du sirop d'érable." " Moi, ... euh ... du miel." Madeline esquissa une grimace avant de loucher sur les pancakes que son père venait de poser dans son assiette : " Ou de la confiture de fraise. Oui, de la fraise." " Non sweetie, tu es allergique à la fraise, maman veut plus que tu en manges. La dernière fois, tu as été à l'hôpital." " Ca sera donc du miel pour ma princesse." Madeline haussa les épaules : " D'accord, du miel c'est bon aussi." Elle sourit à sa sœur et but une gorgée de son jus d'orange. " Humm j'ai trop faim." Leur mère rejoignit la petite famille, Richard dans les bras, et s'installa à leurs côtés à table. Ils aimaient les petits déjeuners en famille, c'était un peu la tradition chaque week-end.


" Tu crois qu'ils vont ... divorcer Char ? " Madeline lança un regard inquiet à sa grande sœur qui jouait avec Richard avec une de ses peluches fétiches, un dinosaure vert et violet. Charleen se retourna vers sa jeune sœur âgée de 10 ans et elle haussa les épaules : " Je sais pas Mads ... C'est compliqué en ce moment à la maison. Je crois que ... oui. Maman me l'a dit hier, enfin elle m'a expliqué ce que c'était le divorce." Char grimaça et Madeline sentit son cœur se serrer. Elle n'avait pas envie de voir ses parents divorcer. Elle se fichait bien d'avoir deux maisons, deux cadeaux pour son anniversaire et deux cadeaux pour Noël. Ce qu'elle voulait seulement, c'était une famille qui s'aimait, une famille qui ne divorçait pas. " Mais je veux qu'on reste tous ensemble moi. Je veux pas qu'ils divorcent." Pourtant, les cris qui montaient du salon semblaient indiquer que malheureusement, le divorce risquait d'être au programme. Char posa sa main sur le bras de sa petite sœur et elle soupira doucement : " Je sais sweetie, mais t'en fais pas, on restera ensemble tous les trois, et ça personne ne l'empêchera." " Moi si je me marie, je divorcerai jamais." Char ne put s'empêcher de lâcher un petit rire devant la moue butée de sa sœur. " Moi pareil. C'est les enfants qui sont tristes. Mais peut-être que ça sera mieux non ? Plus de cris, papa et maman seront plus heureux comme ça." Madeline ne comprenait pas vraiment, elle savait que ses parents se disputaient tout le temps mais savoir qu'ils allaient se séparer la terrifiait. Elle ne pouvait pas imaginer ce qu'était l'amour, à quel point c'était compliqué parfois. " Si on mettais un peu de musique et qu'on chantait de toute nos forces ? Vous en pensez quoi ? " Richard leva la tête de son jouet et esquissa un sourire ravi et il quitta les bras de Madeline qu'il avait rejoint il y a seulement quelques secondes en voyant son visage se brouiller et il sauta sur le lit. " Oui ! Et on fait la fête comme ça ! " Madeline sourit et hocha la tête, imitant son petit frère, tandis que Char mettait de la musique, fort. Assez fort pour couvrir les cris, les disputes. Elle les rejoignit rapidement sur le lit. " Allez tout le monde danse, tout le monde chante." Elle attrapa la main de Char et celle de son frère et elle sautilla sur le lit en chantant. Les rires se faisaient entendre et la jeune fille se sentit soudain un peu mieux. Quoiqu'il arrive, elle aurait toujours Char et Richard à ses côtés, et rien n'était plus important que ça.

" Char, Richard, je voulais vous présenter Tomas." La brune esquissa un sourire tandis que le brun s'avançait, saluant chaleureusement sa sœur et son frère. " Enchanté." " Ah le fameux Tomas. On a beaucoup entendu parler de toi, tu sais ? " Richard sourit et Char posa son bras sur celui de son petit frère. " Et tu as été très présent pour Mads après tout ce qui s'est passé ces deux dernières années, et rien que pour ça, tu es le bienvenu dans la famille." Tomas sourit et passa son bras autour des épaules de Madeline : " C'était pas bien difficile, Madeline est une femme exceptionnelle." Elle sourit en l'entendant dire ça et elle se colla un peu plus à lui. " Allez, allons vite manger." Sinead et son cousin étaient chez leur grand-mère pour la journée et le reste des Galloway avait décidé de profiter de leur journée. Madeline après s'être quelque peu éloignée du cercle familial à la mort de son mari avait besoin de reprendre sa place, de se rapprocher de nouveau de Richard et surtout de Char, avec qui les années avaient créé un réel fossé.

Madeline est la grande soeur de Richard et la petite soeur de Charleen. Comme sa grande soeur, elle est très proche du petit Richard et adore passer du temps en sa compagnie. Elle se confie beaucoup à lui et elle a toujours apprécié ses conseils. Il s'entend très bien avec son nouveau petit ami, Tomas.



Dernière édition par Shena Eloa le Mer 3 Sep - 14:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shena Eloa
Shena Eloa


COMPLEMENT D'INFOS
DISPONIBILITE: Libre comme le vent
LIENS:

(M) MATT BOMER Empty
MessageSujet: Re: (M) MATT BOMER   (M) MATT BOMER Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:13

Salut à toi qui lis ce texte 6

J'espère que cette fiche t'intéresse, parce que figure toi qu'il est important pour moi Richard. Si jamais tu te décide à le prendre je t'aimerais toi aussi Wink
Avant toute chose voici quelque points que je me dois d'éclaircir auprès de toi.

➸ L'avatar : J'ai mis Matt parce que je trouvais qu'il collait bien, mais tu peux en faire ce que tu veux.

➸ Le prénom et le nom: Bon si le prénom te déplait vraiment tu peux le changer, mais ça m'embêterais un peu. Il apparait dans ma fiche et celles de ses soeurs, bref un peu partout. Son nom par contre n'est pas négociable, vu que c'est aussi celui de sa famille.

➸ Son histoire : Outre les passages concernant sa famille, elle est complètement libre. Pour la raison qui le pousse à agir comme ça avec Shena, j'ai mis ça parce que ça me semblait coller. Si vous en trouvez une autre, je suis prête à en parler.

➸ Mes exigences : Elles sont bien mince, juste que tu sois un peu présent. Je ne te demande pas une réponse par jour, loin de là mais un peu plus d'une toutes les deux semaines, ce serait cool. Pour la longueur tu fais comme tu veux tant que tu respectes la limite du fofo, si c'est plus long tant mieux et si c'est juste le nombre de mots voulus ça me va ^^

Si ce personnage te tente alors vas y fonce, franchement je suis pas difficile et le fait qu'il soit prit me fera grand plaisir. Je suis même prête à te vouer un culte.
A très vite dans le jeu  13 15 14
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) MATT BOMER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Villains don't get happy endings :: Le début du conte :: Pantoufle à son pied-