Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 (M) KIT HARINGTON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saskia Heckart
Saskia Heckart


(M) KIT HARINGTON Empty
MessageSujet: (M) KIT HARINGTON   (M) KIT HARINGTON Icon_minitimeMar 12 Aoû - 15:05

(M) KIT HARINGTON Tumblr_inline_mvkxgm007j1so7j4j


cillian

kit harington



Nom + au choix Prénom(s) + Cillian Date de naissance + date au choix, tant qu'il a 28 ans Lieu de Naissance + Au choix, pas à Eile Domhan Métier + au choix, bien que je le vois bien garde forestier Statut Civil + célibataire Caractère + protecteur, tendre, généraux, amoureux de la nature Groupe + au choix

L'histoire de Cillian est assez libre. Il faut juste tenir compte des détails qui suivent.

+ Jusqu'à ses 9/10 ans, il était seul avec son père. Jusqu'à ce que ce dernier se remarie avec Mila Heckart, qui avait déjà une fille de l'âge de Cillian, Saskia. Ils ont alors quittés Waterford pour Eile Domhan.

+ Il y a 8 ans, Mila a fait une crise cardiaque, faisant peur à toute la famille. Aujourd'hui elle va mieux, mais doit toujours fait attention.

+ Il a fait l'acquisition d'un bateau il n'y a pas si longtemps où il passe quelques nuits par semaine.


Saskia Heckart



Pour commencer, voici quelques passages de ma fiche où apparait Cillian (presque toute ma fiche en fait, mais bon...)

« Maman, on est vraiment obligée de partir ? » Mila arreta de remplir son carton pour regarder sa fille. A 10 ans, Saskia en avait déjà bavé. Elle avait perdu son père, deux ans auparavant. Elle avait été la fille chérie de son papa. Pour le perdre brutalement. Puis le remariage... Mila savait qu'elle en demandait beaucoup à sa puce. Elle devait accepter un nouveau père qui, de surcroît, avait un fils de son âge. Elle devait alors partager sa mère, la seule personne qui lui restait, avec un beau-père et Cillian, un demi-frère. Pas facile à gérer pour une petite fille. « Tu verras, tu te plairas à Eile Domhan. Et puis tu te feras vite des copines. » Sas' s'installa sur le lit et prit une mine boudeuse. « Mais c'est la maison de papa, ici... » « Oh, Sas'... » Mila alla à son tour poser ses fesses sur le lit et attira sa fille contre elle. « Il me manque, maman. » « Je sais ma puce. Il me manque aussi. » Saskia laissa échapper un soupir. « Ca me manque de plus l'entendre m'appeler Sassy. » Ce surnom, ça avait été leur petit lien à eux. Juste entre père et fille. Même Mila n'avait jamais osé l'appeler comme ça. Et elle ne le ferait jamais. Elles restèrent un moment ainsi, en silence, Saskia profitant du réconfort de sa maman. Ou du fait qu'elle l'avait pour elle toute seule pour une fois. Puis la pendule de l'entrée sonna, annonçant qu'il était 19 heures. « Faut que j'aille faire le repas. Si tu rejoignais Cillian dans le salon ? » Avec un soupir, elle sortit de la chambre. Elle trouva Cillian dans le salon, sur le canapé, devant la télé. Sans un mot, elle alla s’asseoir à côté de lui. Elle grimaça en voyant l'émission qu'il regardait. Dragon Ball Z. On pouvait pas faire pire. « Tu peux changer de chaîne, si tu veux. J'ai déjà vu cet épisode. » Elle lui jeta un regard en biais. Pourquoi fallait-il qu'il soit toujours aussi gentil avec elle ? « T'aimeras pas ce que je mettrais. » Il haussa les épaules. « Je t'assure que non, Sassy. » Elle ne put retenir le sursaut qu'elle eut en l'entendant prononcer ce surnom. Il ne pouvait pas savoir. Il n'y avait que maman qui savait. Personne d'autres. C'était un hasard. « M’appelles pas comme ça. » Marmonna-t-elle. Elle attrapa néanmoins la télécommande, ne voulant pas supporter un autre kaméhaméha.

Saskia entra dans la maison, posant son sac de cours dans l'entrée. Elle rentrait plus tard que d'habitude du lycée aujourd'hui. Elle avait été chez une amie pour réviser. « Maman, je suis rentrée ! » « Viens dans la cuisine, chérie. » Avec un léger soupir, elle prit la direction de la cuisine. Elle y trouva sa mère assise à table avec une autre femme, deux cafés fumants devant elle. Cillian était là également, rigolant et bavardant avec elles. Elle aurait pu craquer pour son sourire s'il ne l'énervait pas autant. Sa mère se tourna vers elle. « Approches, chérie. Je voulais te présenter notre nouvelle voisine. » Elle se mit à côté de Cillian, restant debout, comme lui. « Enchantée, madame. » La voisine lui fit un sourire, passant son regard de Cillian à elle. « Vous vous ressemblez énormément, ton frère et toi. Vous êtes jumeaux ? » « C'est pas mon frère. » Mila attrapa la main de sa fille, tentant de lui dire de ne pas faire de scandales. Sas' en avait tout simplement marre d'entendre toujours la même chose. Sous prétexte qu'ils étaient tout les deux bruns, à la peau clair, ils se ressemblaient ? N'importe quoi. « Cillian est le fils de mon mari. Tandis que Saskia est ma fille. Mais c'est vrai que leur ressemblance est trompeuse. » Sas' aurait bien lâcher un soupir d'exaspération. A la place, elle préféra fuir cette conversation stupide. « Je vais aller promener Snoopy. Ravie de vous avoir rencontré madame. » Elle sortit dans le jardin par la porte de la cuisine. Le chien vint rapidement à sa rencontre et elle se dirigea vers la foret. Elle entendit alors la porte s'ouvrir et se refermer. Elle grinça des dents et accéléra le pas, devinant qui la suivait. « Attends Sassy. Je viens avec toi. » Elle se stoppa net et se tourna d'un bloc vers Cillian. « Je t'ai déjà dit de ne pas m'appeler comme ça ! » Elle appuya chaque syllabe, espérant se faire comprendre. D'un autre côté, elle lui disait la même chose  depuis des années, sans beaucoup de succès. Il ne semblait toujours pas avoir imprimé. Profitant qu'elle se soit arrêtée, il continua à avancer vers elle. « Pourquoi ? C'est jolie Sassy. » Dit-il avec un sourire. Mais elle, elle n'avait pas envie de sourire. Entendre ce surnom ne faisait que la rendre triste et la mettre en colère. « Arrêtes ça ! » Il était maintenant tout juste devant elle. Tout sourire avait déserté son visage. Il avait une mine sombre, à la place. « Tu me détestes vraiment, hein ? » Elle n'en pouvait plus de lui, de sa gentillesse, de l'entendre prononcer son surnom et de ses sourires. « Oui, je te détestes ! Tu me fiches la paix, maintenant ? » Elle fut alors surprise de le voir paraître si blessé. Sa colère s'évapora en un instant. Non, elle ne le détestait pas. C'était peut-être ça le fond du problème. Elle ne retira pourtant pas ses paroles. Elle se contenta de faire demi-tour, Snoopy sur les talons, et de le laisser planter là.

« Maman ?! » Saskia s'agenouilla à côté du lit de sa mère, approchant sa tête au niveau de celle de sa mère. « Ma puce ? Qu'est ce que tu fais là ? » Sas' fit un sourire à sa mère, soufflant doucement. « Tu fais une crise cardiaque et j'aurais du rester à Dublin ? » Mila tenta de se redresser pour mieux voir sa fille. « Mais tes cours ? » La brunette posa ses mains sur les épaules de sa mère, la forçant à se rallonger. « Tu dois te reposer, maman. Et ne t'en fais pas pour mes études. Je gère. » Comme si elle faisait vraiment grand cas de ses études de gestion de toute manière. La fac, c'était surtout le meilleur moyen que Marnie et elle avaient trouvés pour faire la fête toute les semaines. Avec résignation, Mila se rallongea. Elle attrapa une des longues mèches de cheveux de sa fille, la caressant du bout des doigts. Elle savait combien sa fille était têtue. Elle ne pouvait que la laisser faire. Saskia se pencha vers elle, posant son front contre le sien. Elles restèrent ainsi en silence, un petit moment. Sas' avait eu si peur quand son beau-père l'avait appelé pour lui dire qu'elle avait fait une crise cardiaque. Elle n'avait pas cherchée plus loin. Elle avait prévenue Marnie, prit ses affaires et était partie accourir au chevet de sa mère. Dublin et la fac pourrait bien se passer d'elle. « Je vais aller te faire à manger, d'accord ? » Mila eut un mouvement de tête et Saskia se leva pour quitter la pièce. Elle trouva Cillian adosser contre le mur, près de la porte. Il leva la tête vers elle, un regard inquiet sur le visage. « J'ai vidé ta voiture et monté tes affaires dans ta chambre. » Murmura-t-il. « Merci. » Répondit-elle sur le même ton. Elle se mit à côté de lui, adossée au mur aussi. Elle était encore sous le choc d'avoir vu sa mère dans un état pareil. Amaigrie. Affaiblie. Subitement, comme si ses jambes ne la tenaient plus, elle se laissa glissa le long du mur, et posa ses fesses au sol. Il fallut moins de dix secondes à Cillian pour s'agenouiller devant elle. Il lui toucha doucement le genou. « Hé, ça va ? » Elle hocha doucement de la tête. « Oui. Je lui ai dit que j'allais lui faire à manger, mais... » Elle ne put finir sa phrase, tentant de ravaler les larmes qui montaient en elle. Mais il semblait qu'elle n'avait pas besoin de finir pour qu'il la comprenne. « On a qu'à faire le repas ensemble. » Elle esquissa un pauvre sourire. Il se releva et lui tendit les mains. « Allez viens, Sassy » Pour aujourd'hui, elle le laisserait l'appeler comme ça. Elle avait plus que jamais besoin de la présence de son père. Faute de lui, elle ferait avec Cillian. Elle attrapa alors ses mains, qui l'aidèrent à se relever.

Le dimanche midi c'était toujours repas en famille. C'était une tradition et personne n'y coupait. Ce midi c'était même Saskia qui se collait aux fourneaux. Elle avait envoyé les parents faire un tour en ville, profiter du marché. Cillian avait passé la nuit sur son bateau et devait donc arrivé plus tard. Elle était donc tranquille. Le repas était maintenant prêt. Elle n'aurait qu'à réchauffer quand tout le monde serait là. Elle avait dressé la table. Il ne manquait plus que d'aller chercher une bouteille de vin. Elle descendit donc à la cave. Elle était en bas quand elle entendit la porte d'entrée s'ouvrir. Cela devait être les parents de retour du marché. « Je suis à la cave. Je cherche une bouteille de vin, mais j'ai pas la moindre idée de laquelle prendre. » Quelques instants plus tard, elle entendit des pas dans l'escalier. Son beau-père avait toujours eu un goût très sur en matière de vin. Peut-être était-il descendu pour lui donner son avis. Mais lorsqu'elle tourna la tête, ce n'était pas lui, mais Cillian. « Oh ! Salut. » Il lui adressa un signe de tête et un léger sourire. « Salut. Les parents sont pas là ? » Elle secoua la tête. « Non, ils sont partis au marché. Ils devraient plus tarder. Tu t'y connais un peu en vin ? Je sais pas lequel choisir.  » Cillian haussa les épaules. « C'est mon père l'expert. Moi, je préfère la bière. » Elle eut un petit sourire. Elle aussi. Mais elle savait apprécier une bonne petite bouteille de temps en temps. « Par contre ta mère m'a dit qu'elle avait laissé un carton avec des affaires pour moi ici. Tu l'aurais pas vu. » Elle indiqua une pile de cartons sur le mur opposé. « Sûrement par là. Je sais qu'elle a tout rangé cette semaine. » Cillian se dirigea alors vers les cartons, mais au passage il buta contre le cale pied qui maintenait la porte ouverte. Elle se referma alors avec un énorme fracas. Saskia la regarda un instant, figée. « Dis moi que la poignée a été réparé et qu'on peut ouvrir de l'intérieur. » Murmura le jeune homme. Elle secoua la tête avant de lâcher un petit cri de frustration. Elle se laissa tomber sur caisse, s'asseyant sur le plastique. La porte de cette cave avait toujours eu besoin d'être réparer, mais n'avait jamais été faites. Gamine, elle s'était déjà retrouvé enfermée une fois dedans. Sans doute ce qui expliquait sa légère claustrophobie. Elle laissa tomber sa tête entre ses mains. Cillian vint se poser à côté d'elle. « Désolé. » Marmonna-t-il. Personne, jusque là, ne savait vraiment pour sa petite phobie personnel. Il n'allait pas tarder à s'en rendre compte. Elle commença déjà par ne pas lui répondre. Mais il sembla comprendre ce silence autrement. « Déjà que tu me détestes, j'arrange pas mon cas. » De quoi ? Il croyait toujours les paroles de l'horrible adolescente qu'elle avait été avec lui ? « Je te déteste pas. Ça a jamais été le cas... » Répondit-elle finalement, sans relever la tête. Au contraire, elle ne la posa plus sur ses mains, mais sur ses genoux. Elle ne pouvait donc pas voir son visage. « Pourquoi tu me regardes même pas, alors ? » Autant dire la vérité. « Je suis claustrophobe. Pas beaucoup mais juste assez pour que rester coincé me rende malade. » « Oh... » « Si tu le répètes à quelqu'un je le nierais. » Elle eut presque l'impression de le sentir sourire. Il s'agenouilla devant elle et passa une main sur ses cheveux. « Je peux faire quelque chose pour t'aider ? » « Parles. Faut juste que je reste concentrée sur autre chose. Nos parents vont pas tarder et pourront bientôt nous ouvrir la porte. » Il souffla légèrement. Pas comme s'il était contrarié, plus comme s'il cherchait quoi dire. « Si tu me détestes pas, pourquoi tu me repousses toujours ? » Ah bah en voilà un sujet de conversation. Mais en position de faiblesse comme elle l'était, elle pouvait difficilement faire autrement que de lui répondre. « Quand ton père et toi vous avez débarquer dans nos vies, j'avais juste l'impression que vous vouliez me voler ma mère et me faire oublier mon père. J'avais l'impression qu'en vous acceptant je le trahissais. » L'esprit d'une petite fille de 10 ans peut parfois prendre des tournures différentes. « Et maintenant ? Tu n'as pas de problème avec mon père, juste avec moi. » En réalité, elle n'avait pas la moindre idée de pourquoi elle réagissait toujours aussi violemment en sa présence. C'était juste plus fort qu'elle. « Je sais pas, je crois que c'est plus facile pour moi comme ça. Et aussi parce que tu t'obstines à m'appeler Sassy. Pourquoi tu le fais d'ailleurs ? » Il arrêta alors de lui caresser les cheveux. « Je t'ai entendu. Tout juste avant qu'on arrive à Eile Domhan. Tu disais à ta mère que ça te manquait qu'on t’appelle comme ça. Je me suis alors dit que moi je le ferais. » Elle releva alors la tête vers lui, scrutant ses prunelles sombres. « Je me disais que tu te sentirais moins seule si quelqu'un t'appelait comme ton père. Puis en grandissant, j'ai fini par m'habituer à ce surnom et j'ai du mal à t'appeler autrement maintenant. » Elle ne s'attendait pas à ça. Il ne l'avait alors pas fait pour la taquiner ou pour autre chose. Il le faisait pour elle. « J’arrêterais si vraiment ça te déranges. » « Non, continues. » Elle ne savait même pas pourquoi elle lui disait ça. Mais un éclat sembla briller dans ses yeux. Un éclat qui ressemblait à de la joie et elle était étrangement heureuse de l'avoir rendu heureux. Ils restèrent quelques instants ainsi, à se fixer l'un l'autre. Puis du bruit attira leur attention à l'étage. Saskia brisa leur connexion pour regarder en l'air. « Ils sont rentrés. » Elle se leva alors. « On est coincé à la cave ! » Cria-t-elle à l'intention des parents. Elle fit un premier pas vers la porte. Puis Cillian lui attrapa le bras tout en se levant à son tour et avant qu'elle n'ait pu comprendre quoique ce soit, il l'avait attiré contre lui et poser ses lèvres contre les siennes. Ses sentiments à ce moment là furent si confus, qu'elle ne parvint même pas à réagir. Puis des bruits de pas se firent entendre dans l'escalier et Cillian la libéra. Il s'éloigna et si dirigea vers la porte. Saskia passa une main tremblante contre ses lèvres. Pourquoi avait-elle tant envie de l'embrasser de nouveau ? De lui rendre son baiser cette fois-ci. Elle abaissa sa main alors que la porte s'ouvrit et que son beau-père apparaissait dans l’entrebâillement de la porte.


En résumé, Sas' n'a jamais apprécié l'arrivée de ce demi-frère dans sa vie. Et en grandissant si elle acceptait cette nouvelle famille, c'était moins évident à propos de Cillian. Pourquoi ? Ce n'est que maintenant qu'il la embrassée qu'elle commence à avoir un soupçon sur la raison profonde de son rejet envers lui. Quand à lui, il a depuis longtemps compris ce qu'il ressentait envers la tête de mule qu'était Saskia.


Marnie



Marnie, c'est la meilleure amie de Saskia depuis qu'ils ont emménagés ici. Cillian a donc souvent eu l'occasion de la voir dans le coin. Ils n'ont jamais vraiment créés de lien, mais il l'apprécie tout de même. Quand à Marnie, elle craque depuis l'adolescence sur le brun. Elle semble davantage décider à le séduire dernièrement. Une séduction que Cillian ne sait pas vraiment comment prendre. D'autant plus que Marnie n'est pas au courant qu'il a embrassé Saskia. Cela risque de changer sa façon de voir les choses.




Dernière édition par Saskia Heckart le Mar 12 Aoû - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saskia Heckart
Saskia Heckart


(M) KIT HARINGTON Empty
MessageSujet: Re: (M) KIT HARINGTON   (M) KIT HARINGTON Icon_minitimeMar 12 Aoû - 15:27

Salut petit invité 3
Si tu es ici, c'est que mon sexy Cillian t'intéresses un minimum. Et t'as bien raison. Parce qu'il est juste adorable, et qu'on l'aime forcément très très très (...) très très fort.
Mais bon, si tu es ici c'est que tu cherches peut-être quelques précisions. Je vais donc essayer de t'éclairer.

AVATAR + Il est NON-NEGOCIABLE. Parce que c'est Jon Snow et que Jon Snow on aimerait toute le mettre dans notre lit... Vous l'aurez compris, je suis une groupie de GOT, je vais donc être difficile de ce côté là. Et puis Kit est Cillian, c'est indissociable. J'imagine trop son regard de chien battu.

NOM + C'est totalement négociable ! J'ai mis Cillian pour pas mettre X partout. Je l’appelle donc Cillian partout. Ce serait chouette de garder ce nom parce que justement, il est partout, mais s'il vous sort par les yeux, vous pouvez changer à votre guise.

EXIGENCES + Vous mettez pas à flipper, je suis pas bien difficile. Tant que la personne qui prend mon Cillian ne se transforme pas en fantôme, tout ira bien 6 . De même pour la longueur des rps, je suis pas bien difficile. Des pavés, ou juste le nombres de lignes imposés, tout me va Wink. Je m'adapte facilement. Tant que je suis un minimum inspiré.

Il ne me reste qu'une chose à dire : PRENEZ-LE. On fera pleins de bébés partout 5 . J'ai même déjà passer commande pour le temple en chocolat. Mais pour ça, faut le prendre vite. Sinon je vais tout manger.

3 4 6 10 13 14 15 17 20 22 25 23 ILU running
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) KIT HARINGTON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Villains don't get happy endings :: Le début du conte :: Pantoufle à son pied :: Happily ever after-