Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 (M) COLIN O'DONOGHUE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shena Eloa
Shena Eloa


COMPLEMENT D'INFOS
DISPONIBILITE: Libre comme le vent
LIENS:

(M) COLIN O'DONOGHUE Empty
MessageSujet: (M) COLIN O'DONOGHUE   (M) COLIN O'DONOGHUE Icon_minitimeVen 8 Aoû - 16:56

(M) COLIN O'DONOGHUE Tumblr_mk0kolqiCt1rmlwd0o1_500


Nolan

Colin O'Donoghue



Nom + Au choix. Prénom(s) + Nolan Date de naissance + il a 30 ans, pour la date c'est à vous de la choisir Lieu de Naissance + Au choixMétier + Au choix. Statut Civil + Célibataire Caractère + Séducteur, dragueur, joyeux, vifs Groupe + Au choix

Son histoire est relativement libre. Il faut juste respecter quelques points d'histoire. Notez aussi que si son frère jumeau, Neill, est pris avant, il faudra que les histoires familiales coïncident.

➸ Il a un frère jumeau, Nolan, qui est né avant lui. Il est d'ailleurs le plus immature des deux, Neill étant marié et beaucoup plus posé que lui.

➸ Il joue dans un groupe de rock. (Ce point n'est pas obligatoire mais colle bien à l'idée que je me fais de lui)

➸ Il plait aux femmes et le sait, il en a beaucoup joué. Seulement maintenant qu'il a trouvé la femme qui l'intéresse sa réputation de dandy lui joue des tours.

➸ Il n'aime pas du tout sa belle soeur, comme celle-ci était dans un hotel juste avant de tomber dans le coma il est persuadé que celle-ci le trompait. Il a toujours trouvé sa belle soeur superficielle et fausse.


Shena Eloa




Pour vous situer voici quelques passages de ma fiche de présentation.

Passage a écrit:

Je sus avant même d'ouvrir les yeux que je n'étais pas dans ma chambre. La lumière qui se filtrait a travers mes paupières fermées ne me semblait pas être de la couleur habituelle. Si j'étais dans ma chambre, je ne me serais pas endormie en position assise alors que mon lit était si confortable. C'était comme s'enfoncer dans un nuage que  de s'allonger dessus - un nuage un peu dur les lits trop mous ayant tendance à me faire mal aux dos. Et puis j'étais quasiment sûre de n'avoir aucun coussin en forme d'épaule dans ma chambre, ou même où que ce soit dans le loft d'ailleurs. D'ailleurs personne à la coloc ne portait de parfum masculin. Ce fut trop de suspens pour moi. J'ouvris mes paupières.

Oh mon dieu j'étais appuyée sur l'épaule de Nolan. Nolan mon client dont je passais le temps a repousser les - charmantes soit dit en passant - avances. Heureusement je portais encore tous mes vêtements sur moi. En même temps qui s'endormait assis après l'amour? J'avais un énorme mal de crâne comme si j'avais trop bu - ce qui ne m'était pas arrivé depuis très longtemps étant donné que je tenais super bien l'alcool, tous les autres finissaient toujours a vomir la tête dans les toilettes alors que je me portais comme un charme, un charme un peu ivre certes amis un charme quand - ou comme si j'avais trop pleuré. Je n'étais pas sûre de savoir ce que je préférais.

« Ah voilà qu'on se réveille enfin. Bonjour joli cœur ! » Me salua-t-il tandis que je me redressais et quittait la chaleur de son épaule.
« Salut. Pitié, dis moi qu'il... »  « Qu'il ne s'est rien passé?
M'interrompit-il. Tu as conscience que c'est sacrément cliché comme phrase. Tu regardes trop de comédies romantiques. »
Je le fusillais du regard. Ok peut être qu'il m'arrivait de regarder ce genre de programme avec les filles, et peut être que j'adorais ça. Il n'empêche que nul ne pouvait me reprocher de lui poser la question. Nolan me tournait autour depuis très longtemps. J'étais quasiment sûre que si il s'intéressait autant à moi c'était parce qu'il ne supportait pas que je lui dise non, contrairement aux autres filles. Sérieusement ce mec avait eu toutes les filles qu'il voulait, c'est a dire quasiment toute la ville. Il ne devait plus être habituée à entendre quelqu'un lui dire non.
« Sérieusement tu ne veux pas me dire ce que je fais là? C'est encore un peu confus pour le moment. » Lui demandais-je en faisait mes yeux de chien battu.

Ma question eu l'air de l'embarrasser. Je le vis passer plusieurs fois la main dans ses cheveux avant de déglutir. Je savais pour l'avoir vu faire plusieurs fois qu'il était en train de chercher ses mots.
« Et bien hier tu es sortie du restaurant complètement bouleversée. J'ai bien cru que tu allais te faire renverser, tu courrais comme si tu avais un démon aux trousses sans faire attention aux voitures qui arrivaient. » Il marqua un temps de pause avant de reprendre. « Je t'ai couru après pour essayer de savoir ce qui se passait. Quand je t'ai touchée l'épaule pour te faire savoir que j'étais là j'ai bien cru que tu allais me tuer. Sérieux tu m'avais cachée ce côté dangereux, je trouve ça plutôt sexy. Et puis quand tu as réalisé que ce n'était que moi, tu as eu l'air de te calmer un peu. Avant de fondre en larmes. Je t'ai amené ici pour te faire un thé, le meilleur remède pour apaiser une âme tourmentée. Une fois tranquille tu t'es endormie sur mon épaule. »

Les souvenirs m'étaient revenus pendant qu'il parlait. Richard avait dérapé la veille, Max ne travaillant pas et le restau étant désert une bonne partie de la soirée il avait eu tout le champ libre pour agir comme un gros con sans que personne ne s'interpose. J'avais vraiment cru qu'il allait me violer cette fois-ci, il m'avait coincé dans un coin et essayais de me déshabiller. J'avais décidément eu une bonne idée en prenant ces cours de karaté, ils m'avaient bien servis hier soir. J'avais pu l'immobiliser avant de m'enfuir. Quand Nolan m'avait tapé sur l'épaule j'ai cru que ce salaud m'avait rattrapé.

Je me tournais vers lui et lui adressais un grand sourire franc. Hier soir il avait été mon sauveur. J'avais toujours été a deux doigts de tomber amoureuse de lui - le fait que je sois si sûre qu'il se lasse de moi à peine aurais-je céder à ses avances me retenant - mais je ne l'avais vu sous cet angle là. Il s'était comporté comme un gentleman, ne me demandant pas une seule fois ce qui m'avais mise dans cet état et ne tentant aucune approche. Cet homme était un peu trop parfait pour mon propre bien.
« Merci Nolan, j'avais vraiment besoin d'un ami hier. »
« Hier! Mais aujourd'hui c'est pas d'un ami que tu as besoin n'est ce pas? » Me demanda-t-il avec son sourire de séducteur.
« Non tu as raison. » Je laissais quelques secondes avant de reprendre. « Aujourd'hui j'ai surtout besoin d'une bonne douche chez moi. Mes amies doivent être morte de trouille en plus, je les préviens toujours quand je découche. »
Je jetais un coup d'œil à mon téléphone portable avant de grimacer. 6 appels manqués? Elles avaient dû s'inquiéter en effet.

Je me levais et déposait un baiser sur sa joue. Sa barbe naissante me piqua les lèvres mais la sensation était loin d'être désagréable.
« Je t'invite à manger un de ces quatre pour te remercier. En tant qu'ami bien sur. »Ajoutais-je avec un clin d'œil. En parlant j'en avais profité pour ramasser mes affaires, si bien que j'étais déjà dehors avant qu'il ai pu répliquer quelque chose.

Shena est serveuse du seul restaurant de la ville, aussi elle connait quasiment tout le monde, ses clients aiment bien lui raconter les derniers ragots en date. Tant et si bien qu'avant même de connaitre Nolan elle connaissait déjà sa manie de collectionner les filles.

Shena plait beaucoup à Nolan, la réciproque est aussi vraie puisque la belle fait tout pour éviter de tomber amoureuse de lui. Elle chercher une vraie relation et ne souhaite pas être qu'une fille de plus dans sa collection. Nolan devra donc se battre pour essayer de la conquérir, surtout que Shena ne compte pas attendre sagement que le prince charmant arrive mais compte bien prendre les devants.
Si toutefois vous vous sentez l'envie d'enfourner votre fidèle destrier pour aller éliminer le grand méchant sachez qu'il y a fort à faire au niveau de son patron.




Dernière édition par Shena Eloa le Jeu 28 Aoû - 9:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shena Eloa
Shena Eloa


COMPLEMENT D'INFOS
DISPONIBILITE: Libre comme le vent
LIENS:

(M) COLIN O'DONOGHUE Empty
MessageSujet: Re: (M) COLIN O'DONOGHUE   (M) COLIN O'DONOGHUE Icon_minitimeSam 9 Aoû - 16:10

Salut à toi qui lis ce texte 6

J'espère que cette fiche t'intéresse, parce que figure toi que je l'aime mon Nolan. Si jamais tu te décide à le prendre je t'aimerais toi aussi, tu sera mon héros Wink
Avant toute chose voici quelque points que je me dois d'éclaircir auprès de toi.

➸ L'avatar : Celui-ci n'est pas négociable. Déjà parce que Colin est beau comme un dieu 4  Et aussi parce que des jumeaux avec des têtes différentes ben c'est plus des jumeaux.

➸ Le prénom : Bon si vraiment il te déplait tu peux le changer, mais ça m'embêterais un peu. C'est qu'avec Minah on les a chercher ces noms de jumeaux assortis. Neill, viens du mot irlandais qui signifie champion, quand Nolan signifie petit champion ou petit guerrier. Pour le nom de famille tu peux en faire tout ce que tu veux, sauf si Neill est déjà là, là encore des jumeaux avec des noms de famille différents c'est bizarre.

➸ Mes exigences : Elles sont bien mince, juste que tu sois un peu présent. Je ne te demande pas une réponse par jour, loin de là mais un peu plus d'une par mois serait cool. Pour la longueur tu fais comme tu veux tant que tu respectes la limite du fofo, si c'est plus long tant mieux et si c'est juste le nombre de mots voulus ça me va ^^

Si ce personnage te tente alors vas y fonce, franchement je suis pas difficile et le fait qu'il soit prit me fera grand plaisir. Je suis même prête à te vouer un culte.
A très vite dans le jeu  13 15 14 
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) COLIN O'DONOGHUE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) COLIN O'DONOGHUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Villains don't get happy endings :: Le début du conte :: Pantoufle à son pied :: Happily ever after-